Comtesse du Barry10 avis

40% Recommandé

Avis en Vedette

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-18
Calendrier de l'avent

J'avais commandé un calendrier de l'avent en cadeau en ligne, mais il n'est jamais arrivé après plus de trois semaines. Je n'arrivais pas à obtenir des infos... Poursuivre la lecturePar: Aurore Lagarde

Avis le plus voté

  2024-02-03
Ma commande de cadeau

Ça fait plus de deux semaines que j'attends ma commande, j'ai perdu tellement de temps à essayer de comprendre où elle en était, et le cadeau surprise s'est trans... Poursuivre la lecturePar: L. Coulon

Avis (10)

  (0)

 (2)

  (6)

  (2)

  (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Calendrier de l'avent

    J'avais commandé un calendrier de l'avent en cadeau en ligne, mais il n'est jamais arrivé après plus de trois semaines. Je n'arrivais pas à obtenir des infos sur l'envoi et le service client était impossible à joindre. Après plusieurs appels sans succès, j'ai finalement pu parler à une conseillère qui m'a assuré me rappeler, mais ça ne s'est jamais fait. En bref, mon expérience a été vraiment décevante et frustrante.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Très mauvaise expérience

    Aujourd'hui, je voulais vous parler d'une situation vraiment inacceptable. J'ai passé une commande de plus de 100 € de produits le 18/12 pour une livraison le 21/12. Mais devinez quoi ? Le 22/12, j'ai reçu un mail du directeur commercial me disant que ma commande n'était toujours pas traitée et qu'elle ne serait probablement pas livrée avant le 24/12 à cause d'un problème informatique. Depuis, plus aucune nouvelle, j'ai envoyé 2 mails mais je n'ai toujours pas eu de réponse ! J'ai appelé le 29/12 et on m'a dit que ma commande serait livrée ce jour-là ou le lendemain, mais sans aucun geste commercial. J'ai demandé le remboursement d'un des coffrets car je n'avais plus de raison de l'offrir, on m'a proposé une plage horaire pour l'enlèvement du produit pour obtenir mon remboursement. C'est vraiment honteux, comment peut-on traiter ses clients de cette manière ? On espère tous une réponse et un geste commercial du directeur commercial un jour, sinon, il faut absolument fuir !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Fine cheese selection

    J'ai eu du mal à utiliser un bon cadeau pendant ma commande, le site a planté plusieurs fois, les prix étaient exorbitants et j'ai pris la décision de ne plus jamais y acheter. Je vais même le bloquer pour ne pas être tenté d'y retourner.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Noël gâché

    Le site où j'ai acheté mes affaires ne m'a pas donné de numéro de suivi pour la livraison, c'était vraiment embêtant. Apparemment, TNT a essayé de livrer le colis quatre fois, mais je n'ai jamais eu de papier confirmant leur passage. Cela a vraiment gâché mon Noël, j'étais tellement déçu car j'attendais mes cadeaux avec impatience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande non recue

    J'ai commandé quelque chose mais je n'ai jamais reçu le colis. J'ai essayé de les contacter plusieurs fois mais personne ne répond. C'est vraiment pas cool du tout!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma commande de cadeau

    Ça fait plus de deux semaines que j'attends ma commande, j'ai perdu tellement de temps à essayer de comprendre où elle en était, et le cadeau surprise s'est transformé en vrai cauchemar. Franchement, je déconseille vraiment de commander sur ce site, et je ne le referai certainement pas à l'avenir.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Pâtés et foie gras

    J'ai récemment passé une commande de pâtés et de foie gras sur ce site en ligne, et je dois avouer que j'ai été grandement déçu par le service de livraison. Le transporteur qu'ils ont choisi était vraiment mauvais, et j'ai dû faire face à des retards à répétition sans aucune explication claire. J'ai reçu un message m'assurant que ma livraison serait effectuée le jour même, pour finalement voir mon colis repoussé au lendemain, puis au surlendemain. Le suivi GPS montrait que le livreur était passé par le village voisin sans même s'arrêter chez moi, laissant mon colis errer sans but. Malheureusement, le service client était impossible à joindre, ce qui m'a empêché de faire une réclamation auprès de l'expéditeur. Une expérience très décevante, vraiment.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    fois gras et confiture

    Il faut vraiment être patient pour réussir à contacter le service client. Après avoir essayé plusieurs fois et attendu longtemps, j'ai finalement réussi à les joindre. On dirait que Noël les a dépassés, car ils ne semblaient pas pressés de répondre aux appels ou aux mails. Je comprends que c'est une période chargée, mais engager plus de personnel pourrait vraiment améliorer le service client. Il y a sûrement des gens cherchant du travail qui seraient ravies de les aider.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Foie gras et chocolats

    J'ai acheté du foie gras et des chocolats pour offrir à des amis mais c'était vraiment décevant. Le foie gras manquait de saveur et les épices étaient inexistantes. Mes invités ont laissé leur plat intact! Le pain d'épices était sec et n'avait même pas le goût du miel. Les billes de chocolat n'étaient pas extraordinaires non plus. La qualité et la fraîcheur des produits laissent à désirer.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Produits de qualité

    J'ai acheté des produits de qualité chez vous récemment et bien qu'ils soient un peu chers, la qualité est vraiment là. Par contre, j'ai eu du mal à joindre votre service client au téléphone. J'ai essayé à différents moments de la journée, quand c'était moins chargé, mais à chaque fois j'avais un message me disant que tous les conseillers étaient occupés et me demandant de rappeler plus tard. Il n'y avait pas d'option pour rester en attente ou pour demander à être rappelé. Pour une marque comme la vôtre, je m'attendais à un meilleur service client.




À propos de Comtesse du Barry

Comtesse du Barry : offres des produits gastronomiques français

A propos de Comtesse du Barry :
Comtesse du Barry vous propose toute une gamme de produits gastronomiquesfrançais d'exception. Parmi eux, le foie gras. En effet, au fil du temps, Comtesse du Barry a acquis une véritable légitimité sur ce met gastronomique français. Toutes les recettes de foie gras sont élaborées à partir de foie gras d'oie et de canard fermiers de qualité. Au-delà du foie gras, Comtesse du Barry vous propose également des produits emblématiques de la gastronomie française tels que les truffes, le caviar ou encore le saumon fumé au bois de chêne. Vous pourrez ainsi trouver sur le site internet et en point de vente des saumons fumés d'Ecosse et de Norvège d'une saveur rare.
Le caviar proposé sur le site est également sélectionné avec attention. Ils choisissent les caviars en fonction de la texture, la taille et la couleur des grains. Trois variations du produit sont proposées dans deux gammes de produits : Shot de caviar et Arpège.
Enfin, Comtesse du Barry propose également une large gamme de truffes, produit phare de la gastronomie française. Tous ces produits issus de la gastronomie française seront parfaits pour ravir votre palais à toute occasion. Vous pourrez également offrir les produits Comtesse du Barry sous forme de paniers garnis à offrir en toute occasion : cadeaux d'affaires, fêtes de noël, fête des mères, fête des pères... Ils proposent des paniers garnis de produits du terroir mais aussi des coffrets prêts à offrir à vos hôtes pour l'apéritif ou encore d'œnologie.
Comtesse du Barry possède une véritable expertise dans la cuisine des mets du terroir. C'est pourquoi ils proposent de délicieux assortiments de terrines et rillettes mais aussi de savoureux confits de canard et cassoulets. Du côté de l'épicerie sucrée, il vous sera possible de régaler vos papilles avec de délicieux biscuits, confitures et chocolats à déguster en toute occasion.

Les services de Comtesse du Barry : 
- La livraison arrive jusqu'à chez vous en 24h à 72h.
- les frais de livraison commencent à partir de 7,90€ et sont à la charge du client. La livraison est offerte à partir de 100€ d'achat.
- Le paiement se fait par cartes de crédit, par Paypal et par cartes cadeaux.
Le site internet ainsi que les paiements en ligne sont 100% sécurisés.
- Plus de 60 points de vente (boutiques physiques) en France.

Comment contacter Comtesse du Barry : 
En remplissant le formulaire de contact disponible en ligne.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Comtesse du Barry. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Comtesse du Barry.


Bonus!

🌟 Comment Comtesse du Barry a brillé pour vous?






📊 Comment Comtesse du Barry a brillé pour vous?


    coordonnées

    Route de Touget

    32200 Gimont

    France

    📧 service.client@comtessedubarry.com

    ☎ +33562679810

    🌐 www.comtessedubarry.com



    Catégories Comtesse du Barry

    Alimentation & restauration | Commandes en ligne | Restauration | Caviste et magasin de spiritueux


    Statistiques de la Page

    Seite online seit: 28 septembre 2023
    Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024