
BienManger
Toutes les critiquesBienManger
Toutes les critiques (8)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
On m a offert un colis de friandises de BIENMANGER. J ai recu ce colis il y a 1 semaine. J ai essaye de joindre BIENMANGER au telephone sans succes, j ai egalement envoye des mails pour connaitre l expediteur de ce "cadeau" j attends encore la reponse et en lisant les commentaires des clients je pense qye j en aura jamais !
Bienmanger
Pour le deuxieme et dernier fois j'ai commandé, et le meme chose , des produits manqué.
Pas de reponse sur le telephone. Le produit bio chere, immangeable .
Je vais voir si on peux voir une reponse d'authorité sanitaires .Je ne peux pas laisser quelque chose que continue depuis des annees sans plaindre.MARRONS GLACES IMBERT
J'ai passé une commande de divers produits reçus le 16 décembre 2022. Parmi ceux-ci des marrons glacés dont la date de péremption était le 3 janvier 2023. Un peu court puisqu'ils devaient être offerts le 25 décembre !. J'ai donc écrit et on m'a répondu de les retourner et que je serais remboursée. Puis le lendemain, j'ai reçu un autre mail m'indiquant le contraire : tous les produits frais ne sont jamais remboursés.
Dans ce cas, il serait souhaitable qu'ils aient l'honnêteté d'envoyer des produits dont la date de péremption est plus éloignée. Si j'avais commandé les mêmes marrons glacés directement sur le site Imbert, la date de conservation était six semaines plus loin !!!!
Je vous déconseille donc de commander sur ce site car, si vous cherchez bien, vous trouvez les mêmes produits ailleurs beaucoup moins chers. Donc site à fuir.Commande annulée et pas de remboursement des frais de port
Commande passée le samedi 15 mai 2021 (2 bouteilles). On m'annonce une livraison pour le mercredi 19 mai. Mercredi pas de nouvelle du transporteur alors que je m'étais rendu disponible. Jeudi sur le tracking du colis je lis qu'il manque le numéro de mon immeuble (il y a bien le nom de ma rue). Le livreur ne m'a pas téléphoné, pourtant mon numéro de téléphone est indiqué. Mon colis passe en statut "retour à l'expéditeur". J'appelle le site bienmanger. Pas de relivraison ? On me dit que peut être que le colis a été endommagé.. Finalement hier 26 mai je reçois un mail me disant que je vais être remboursé du montant du colis mais pas pour la livraison! J'ai fait une réclamation. Aucune nouvelle. On me rembourse uniquement ma commande. Les 8e50 sont à ma charge. Si je veux les produits je dois repasser commande et repayer les frais de port. Ce n'est pas commercial et ce n'est pas acceptable. Je ne recommande pas du tout ce site.
UNE Etoile* c'est déjà 1000 fois trop !
De la mauvaise foi patente qui s'exprime allègrement dans toute sa splendeur par des pratiques commerciales critiquables, des manquements et des mensonges...
Je suis client depuis 2015 !
Dans ma dernière commande de fin novembre (10 articles), un était manquant : c'est facilement vérifiable en comparant le poids du colis reçu (que je conserve) et ceux des articles facturés...
Bref, sous prétexte qu’ils sont en télétravail il ne répondent plus au téléphone … cela fait bien rire !
J’ai réussi non sans mal à les joindre une fois : après vérification l’hôtesse m’a assuré que le produit manquant serait remplacé sans délais !
Depuis 1 mois c’est silence radio : pas d’article reçu, pas de remboursement pas de réponse et impossible de les joindre…Site à fuir!
L'équipe du site Bien-manger fait la sourde oreille en cas de litige et ne reconnait pas ses erreurs, même preuves à l'appui !! Impossible d'arriver à une entente, ne serait-ce que pour obtenir un retour gratuit via leur relais-colis! Si malgré tout vous voulez le retourner, ils vous envoient payer les frais de port exorbitants de la poste, sachant que leur colis est très lourd et que vous y réfléchirez à deux fois !! Une façon de punir leurs clients? Inutile de vous dire que ne commanderai jamais plus rien chez eux !!
Pas serieux
Site à éviter,pas fiable .erreur de livraison et refus de réparer.
SAV ZERO
Cde passée le 14/04 une première fois perdue, reçue le 05/05/2020
Emballage parfait, aucun choc sur le carton, bien scotché.
Par contre l'intérieure déplorable, boite de chocolat Valrhona ouverte bien calée, ne pouvait pas se retourner, donc ouverte en entrepôt, une partie de la poudre répandue dans le carton, opercule découpée avec un couteau, même si une partie s'est répandue, à l'intérieur de la boite le contenant n'est même pas à moitié, Signalé le même jour font le mort, en conséquence je signale à la DGCCRF, il s'agit la d'hygiène alimentaire en logistique non respecté. Egalement, comme par enchantement ils ne m'ont pas adressé le lien d'enquête permettant de déposer son avis, on est en droit de douter des avis déposer sur le site, A FUIR
Autres aussi vues

Famille Mary
Critiques Famille MaryVous chercher des produits de qualités et bienfaisants ? Famille Mary est là pour vous, la marque récolt...

Paranatura
Critiques ParanaturaA la recherche d'aliments ou de compléments nutritionnels naturels ? De cosmétiques bio et naturels à comm...

Dragées & Chocolats
L’organisation d’un évènement familiale demande la mise en place de nombreux facteurs. Traditionnellement et fréqu...

Suite avis laissé le 10/05/2020. Après mon signalement à la DGCCRF, ceux-ci ont fait une inspection, le lendemain je recevais un mail avec un bon prépayé pour retourner mon colis que j'ai retourné le jour même soit le 11/06/2020, un virement de la totalité de ma commande, frais de port compris a été versé sur mon compte bancaire. Naturellement, aucun mot d'excuse et aucun mail ne m'ont été adressé, à présent je demande qu'il supprime mon compte, car on peut le faire soit même, vu qu'ils sont tellement malhonnête s'ils exécutent je ferais un signalement au CNIL. Je confirme site à fuir