BienManger - Note Globale basé sur 27 avis
Avis en Vedette
Avis (27)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Produits alimentaires
Salut! Je viens d'acheter des produits alimentaires et j'étais vraiment contente, mais j'ai eu des problèmes avec le service client quand j'ai essayé de les contacter pour quelques questions sur les prix et l'approvisionnement. Ils ont mis 12 jours pour me répondre et la réponse n'était même pas très utile. C'est vraiment dommage, car j'aime bien les produits qu'ils vendent, mais le service client laisse vraiment à désirer.
produits non consommables
J'ai fait des achats sur ce site et j'ai été séduit par la qualité des produits, mais malheureusement j'ai reçu des articles qui n'étaient pas bons. Par exemple, un jambonneau moisi, des olives kalamata pourries et un moulin à poivre cassé. J'ai demandé un remboursement mais je n'ai jamais eu de réponse.
Une surprise
J'étais tellement contente de recevoir ma commande, mais quelle déception quand je ne l'ai pas trouvée! J'ai demandé où était mon colis, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est trop triste!
rapide et efficace
J'ai acheté de très bons produits, certains étaient même difficiles à trouver ailleurs, et j'ai vraiment apprécié la rapidité et l'efficacité du service. Quand il y a eu un souci, l'équipe a su prendre en charge, notamment Marion qui a été extrêmement sympathique.
Produits gastronomiques
C'est la sixième fois que je commande sur ce site et à chaque fois c'est nickel, que ce soit la sélection des produits ou la livraison, tout est nickel. En plus, la livraison est super rapide, le paquet est toujours bien protégé et le livreur est vraiment pro. C'est vraiment un site de confiance ! Je recommande les yeux fermés !
produits périmés
Après avoir reçu ma commande, je suis vraiment déçu car j'ai découvert que plusieurs produits étaient périmés, certains depuis près d'un an. Comment est-il possible de ne pas nous avoir prévenus avant de nous les envoyer? De plus, une des bières était cassée quand elle est arrivée. C'est vraiment pas cool de vendre des produits périmés et de les envoyer sans rien dire.
Achats presque périmés
J'ai commandé des articles et j'ai été tellement déçue de les recevoir presque périmés. Quand j'ai contacté le service client pour exprimer ma frustration, leur réponse m'a vraiment surprise. Ils m'ont presque ri au nez en disant qu'ils sont éco-responsables en vendant des produits proches de la date limite. C'est une excuse ridicule et totalement inacceptable. Ils m'ont même dit que tant que la date est bonne au moment de l'envoi, je n'ai pas de quoi me plaindre. C'est vraiment n'importe quoi !
Je suis vraiment déçue par la qualité des produits et le manque de considération du service client. Je ne recommande pas du tout ce site et je comprends maintenant pourquoi il y a tant d'avis négatifs.bonbons et chocolat
J'ai commandé des bonbons et du chocolat sur ce site au début de juin, mais ma commande a été livrée à un mauvais point relais loin de chez moi. J'ai envoyé plusieurs emails et j'ai appelé plusieurs fois pour demander une solution, mais j'ai eu du mal à obtenir une réponse. Le service client m'a dit qu'ils allaient me rembourser, mais depuis, je n'ai toujours rien reçu. C'est vraiment énervant!
Ma commande de vin rouge
J'ai demandé du vin rouge, mais à la place, ils m'ont envoyé du vin blanc sucré. Ça fait déjà une semaine et le carton est toujours à la maison. J'ai tenté d'appeler, mais personne ne décroche, c'est vraiment frustrant. J'ai aussi envoyé des mails, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis vraiment déçu.
Produits endommagés
Alors voilà, je vais pas mettre une étoile juste parce que certains articles sont arrivés corrects et bien emballés. Mais sérieusement, un coffret cadeau non emballé et mal protégé qui arrive ouvert avec des verres cassés à l'intérieur? C'est inacceptable. En plus, un énorme bocal de plat cuisiné en conserve dont le couvercle se détache dès que je le touche? Quel est le délai de conservation de ce produit? Franchement, c'est embêtant.
Ma commande pour les fêtes
J'ai récemment passé une commande pour les fêtes et je dois dire que je suis vraiment déçu de la qualité des produits que j'ai reçus. Je me suis retrouvé avec des produits périmés, des dates de péremption très proches de la livraison (certains ne valaient que quelques jours à un mois après réception), et même des produits abîmés comme des gâteaux cassés et des biscuits en miettes. J'ai tenté de contacter l'entreprise pour faire part de mes problèmes, mais malgré le remboursement d'un des produits, le reste de mes soucis ont été ignorés. De plus, j'ai appris que leur politique de retour mentionne clairement une garantie "satisfait ou remboursé" dans les 15 jours suivant la réception de la commande, un droit pourtant refusé malgré mes démarches dans les temps impartis. Je dois dire que cette expérience m'a vraiment déçu et j'espère sincèrement que des actions seront prises pour améliorer la qualité des produits et le service client.
calendrier de l'avent
J'ai passé commande d'un calendrier de l'Avent une semaine avant le mois de décembre, en espérant le recevoir 2-3 jours avant le 1er. Le 5 décembre est arrivé et aucune trace de ma commande, malgré mes appels au service client. Je voulais vraiment opter pour une alternative française, mais je vais devoir me tourner vers un concurrent outre-Atlantique.
Achat de chocolats
Mon expérience d'achat chez eux a été vraiment décevante. J'avais commandé des chocolats et je les ai finalement reçus avec plus d'un mois de retard. En plus de ça, l'emballage était abîmé et une partie des chocolats étaient éparpillés dans la boîte. J'ai contacté le service client pour leur en parler, mais je n'ai jamais eu de réponse de leur part. Leur comportement m'a semblé irrespectueux et inacceptable. Je pense sérieusement à signaler cette négligence en matière d'hygiène alimentaire à la DGCCRF. En plus, je n'ai même pas pu laisser un avis sur leur site, ce qui me fait douter de la crédibilité des commentaires postés. À éviter absolument.
décevante
J'ai récemment fait une commande sur ce site pour plusieurs produits, et je dois dire que j'ai eu une expérience vraiment décevante. Au début, j'ai reçu le mauvais article, et quand j'ai contacté le service client, ils n'ont pas été du tout utiles et ont refusé de m'envoyer le bon produit que j'avais commandé et payé. Leur comportement était vraiment mauvais, et je me suis senti complètement ignoré et méprisé. Je déconseille vivement ce site à quiconque cherche un bon service client et une expérience de shopping agréable. À éviter à tout prix !
Miel artisanal et confitures artisanales
Les produits que j'ai pris chez BienManger étaient tellement bons! Le miel avait un goût trop riche et les confitures étaient juste exquises. J'ai kiffé la qualité des produits là-bas.
Produits alimentaires
Quel désastre ce site... Si par chance tout ce qui est proposé est disponible, alors génial... sinon, c'est galère ! A la livraison, il manque des articles et impossible de les contacter pour résoudre le problème. J'ai finalement eu quelqu'un au téléphone pour régler un problème, mais un autre souci est apparu et je ne peux pas le signaler à cause du fonctionnement du site. Pff...
Achat de bières en bouteilles
J'ai récemment acheté des bouteilles de bière sur ce site, mais je n'ai pas été satisfait de mon expérience. Ils m'ont appelé après une erreur de stock pour changer la taille des bouteilles sans m'avertir que je ne pourrais pas profiter de la remise de quantité. J'ai envoyé un email pour exprimer mon mécontentement, mais je n'ai jamais eu de réponse ni de geste commercial de leur part. C'était vraiment décevant en tant que client.
Colis manquant et article cassé
J'ai récemment reçu un colis pour ma mère, mais malheureusement il manquait 2 terrines et un bocal de soupe était cassé. J'ai contacté le service client pour signaler le problème, mais ils m'ont demandé une photo des articles manquants. Le souci, c'est que ma mère n'a pas de téléphone portable. Comment pourrions-nous prendre une photo des pots manquants dans ce cas? Ensuite, ils m'ont proposé un bon d'achat de 10 euros en guise de dédommagement, mais le panier avec la livraison m'avait déjà coûté 65 euros. Cela ne me convient pas du tout, je veux juste que ces 3 articles manquants soient renvoyés.
Colis de cadeau pour l'Espagne
Client fidèle depuis des années, j'ai récemment passé une commande pour un cadeau en Espagne. Malheureusement, le colis n'est pas arrivé à temps malgré la date de commande du 16 décembre. Après avoir contacté le service client, j'ai été informé qu'une enquête avait été ouverte auprès du transporteur, mais que cela pouvait prendre plusieurs semaines. Le 04 janvier, j'ai reçu une mise à jour indiquant que le colis était peut-être en cours de livraison (contenant des produits périssables tels que du foie gras) et qu'il fallait attendre de nouvelles informations. Cependant, depuis cette date, je n'ai plus eu aucune nouvelle de leur part. Et c'est seulement aujourd'hui, le 17 février, que mon compte a été crédité sans aucune explication de leur part. Un manque de communication et de transparence qui rendent difficile de recommander ce site.
attention aux livraison!
Bonjour j'ai passé une commande (c 'était ma deuxième expérience) hors dans cette livraison il manque 2 Sacs de 5 KG Oignons des Cévennes pour 30,80 euros.
Contacté par mail, puis pas téléphone après enquête auprès de leur service de livraison il m'accuse, Indirectement, d'avoir essayé de les voler! et me propose un dédommagement de 25 Euros..les 25 euros je leurs ai dis que je n'en veux je veux mes Oignons.
Je voulais signalé ce fait j'ai retrouvé d'autre expérience de clients similaires sur d'autres sites.
C'est dommage, leurs produits sont bien, les prix corrects, le service parfaits.. quand tout va bien, mais malheureusement. pour eux un client est un voleurs potentiel.. à regret de dire cela. Mais je déconseille FORTEMENT se site .
la seule chose qu'il on retenue c'est que je ne voulais pas des 25 Euros!
Avis le plus voté
Site à fuir!
L'équipe du site Bien-manger fait la sourde oreille en cas de litige et ne reconnait pas ses erreurs, même preuves à l'appui !! Impossible d'arriver à une entente, ne serait-ce ... Poursuivre la lecturePar: Anne Scott