Sandqvist

29 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour Sandqvist provient de 29 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sandqvist:

TrustPilot (29)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de Sandqvist est très durable, avec des colis livrés rapidement et un excellent service client (80%). Cependant, il y a des problèmes de qualité avec des fermetures à glissière fragiles et un emballage de mauvaise qualité (20%). Certains clients ont rencontré des problèmes tels que des colis livrés à un mauvais endroit, des produits non reçus et des retours bloqués dans un entrepôt UPS depuis plus d'un mois, entraînant une perte de temps et d'argent (60%).

“Très durable”

“Colis livré à mauvais endroit”

“Perte de temps et d'argent”

“Produit non reçu”

“Tissu, fermetures à glissière, emballage de mauvaise qualité”

“Retours bloqués dans un entrepôt UPS depuis plus d'un mois”

“Livraison excellente”

“Livraison rapide et excellent service client”

“Temps perdu”

“L'emballage est de mauvaise qualité”

👍 3   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

PetraM - 16 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très durable
  • Design propre, simple et fonctionnel
  • Idéal pour les journées d'été en coton et assez imperméable
  • Bonne option pour un sac à dos urbain quotidien

Olga - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Colis livré à mauvais endroit
  • Service téléphonique estival indisponible
  • Perte de temps et d'argent
  • Produit non reçu

JZS - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité des produits
  • Beaux designs
  • Qualité horrible pour le prix demandé
  • Tissu, fermetures à glissière, emballage de mauvaise qualité
  • Les designs sont magnifiques

Nicol Stevens - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client et retours catastrophiques après Brexit
  • Réponses du service client confuses et contradictoires
  • Retours bloqués dans un entrepôt UPS depuis plus d'un mois
  • Livraison excellente

S Hunter - 4 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison rapide et excellent service client
  • Qualité exceptionnelle du sac et service client réactif

Wen - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Service client médiocre
  • Expérience d'achat désagréable
  • Erreur de commande
  • Temps perdu

v - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Les prix sont trop élevés pour la qualité du produit
  • L'emballage est de mauvaise qualité

Smaply - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Poor quality bags, Zips break easily, Cheap leather, Overpriced, Marketing hype