Satisfyer

64 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.4 pour Satisfyer provient de 64 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Satisfyer:

ÀmonAvis (34)
TrustPilot (30)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Satisfyer a des avantages et des inconvénients. Certains clients ont apprécié que la politique de retour soit favorable (25%), avec des remboursements rapides en cas de problème. Cependant, d'autres ont rencontré des difficultés avec des remplacements et des remboursements (20%), ainsi qu'une garantie nulle (10%) et des retours non remboursés rapidement (15%). Le service client est également critiqué pour des réponses inefficaces et des demandes de preuves absurdes, ce qui a laissé certains clients déçus (30%).

“Remboursement non effectué”

“Défectueux au bout de trois quatre mois”

“Attente du remboursement”

“Service client décevant. Demande de preuve vidéo absurde. Réponse inefficace.”

“Politique de retour inutile”

“Politique de retour favorable”

“Garantie nulle”

“Le vibromasseur s'est cassé au bout de quelques mois”

“Refus de remboursement”

“Problèmes de remplacement et de remboursement”

👍 2   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Brigitte Godard - 25 avril 2024

  • Livraison manquée
  • Service client médiocre
  • Remboursement non effectué

Marie - 12 avril 2024Trustpilot 🔗

  • Défectueux au bout de trois quatre mois

Pierre - 17 mars 2024

  • Service client décevant
  • Attente du remboursement
  • Produits de qualité

J. Regnier - 16 mars 2024

  • Service client décevant. Demande de preuve vidéo absurde. Réponse inefficace.

david - 14 février 2024

  • Produit défectueux
  • Service client inefficace
  • Politique de retour inutile

J. Lecoq - 1 février 2024

  • La qualité des produits est médiocre
  • Service client réactif et arrangeant
  • Prix abordables
  • Politique de retour favorable

Chantal - 18 janvier 2024

  • Garantie nulle
  • Service client médiocre

olivier - 14 janvier 2024

  • Le vibromasseur s'est cassé au bout de quelques mois
  • Le processus de remboursement a été long et fastidieux

M. Boucher - 22 décembre 2023

  • Service client nul
  • Retard de livraison
  • Refus de remboursement
  • Défaut de communication

Z. Chauvet - 17 décembre 2023

  • Qualité du produit exceptionnelle
  • Service client lent et inefficace
  • Problèmes de remplacement et de remboursement
  • Prix élevés pour un produit qui casse rapidement

Charlotte - 18 avril 2023Trustpilot 🔗

  • Jamais reçu ma commande !

Lauren Guenier - 28 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • Service Après-Vente médiocre
  • Produits défectueux
  • Retours non remboursés rapidement

Kelly Videira - 3 mai 2021Trustpilot 🔗

  • J'ai reçu ma commande en retard
  • Service client réactif
  • Malgré des erreurs, annulation de commande et remboursement rapide
  • Emballage neutre et complet

MS - 3 février 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison tardive
  • Service client médiocre
  • Communication inexistante
  • Politique de retour inadaptée