Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Senea a des points forts et des points faibles selon les avis. En termes de positif, le service client est compétent (70%) et réactif (60%), offrant des conseils professionnels (55%), une résolution rapide des problèmes (75%) et un personnel sympathique et serviable (80%). Cependant, il y a des problèmes de manque de transparence (45%) et de respect (40%), ainsi que des retards de livraison multiples (50%) qui affectent la qualité du service client (45%). Malgré ces points faibles, la mise en place de l'abonnement est facile (65%) et de nombreux clients recommandent fortement cette entreprise (80%).