GoDaddy

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour GoDaddy provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour GoDaddy:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. GoDaddy est une entreprise qui offre une plateforme facile à utiliser (90%) avec un excellent service clientèle en français (95%). Cependant, des problèmes tels que des suspensions soudaines de domaines (80%), des frais de renouvellement élevés (60%) et des pratiques commerciales douteuses (50%) peuvent décevoir les clients. Malgré tout, GoDaddy reste une option fiable pour la création de sites web avec un service client réactif et efficace.

Produit

“bien organisé”

“efficace, rapide”

“Suspension soudaine du domaine sans avertissement”

“Pertes importantes suite à la suspension du domaine”

“Demande de vérification après la suspension”

“Vol manifeste”

“Réponse rapide et résolution complète lors de l'appel. Trouvaille d'une application supplémentaire. Merci !”

“Facilité de recherche et d'enregistrement de nom de domaine”

“facile et efficace”

“Pratique et efficace”

“Très belle platforme”

“Site plein de bugs”

“produit bas de gamme”

“Comportements innaceptables”

“Rachat du nom de domaine recherché”

“Expérience décevante”

“Suppression de données”

“Manque de fiabilité des sauvegardes automatiques”

“L'expérience d'achat a été satisfaisante.”

“Perte de site web à cause du service”

“Rien ne fonctionne”

“Site web compréhensible et design”

“Construction facile du site après apprentissage”

“Templates belles et complètes”

“Fonctionnalités sont bonnes”

“Excellent conseiller”

“Réponse rapide et efficace aux problèmes”

“Offre des options supplémentaires avantageuses”

“Site très mauvais, arnaque organisée, frais exorbitants, service client inexistant”

“Utile et pratique”

“Facilité de compléter le formulaire en ligne”

“Facilité d'utilisation avec GoDaddy”

“Renouvellement automatique, Service Client en anglais, longue attente, Pixloc ne vient pas de registres.fr”

“Pire expérience d'aide en urgence pour un courriel supprimé par erreur.”

“Incapable d'assumer et de résoudre un problème”

“Fiable et pratique”

“Sécurité d'utilisation et service sérieux”

“Difficulté de récupérer un site web pour un client”

“Service clientèle humain et disponible en français”

“offres déguisées, non-remboursables”

“Problème avec la fermeture d'un produit”

“Représentant courtois, professionnel, grande aide pour trouver les bons produits.”

“Contraintes liées aux contrats et aux paiements”

“Facilité d'utilisation”

“Besoin d'amélioration de la plateforme pour la construction de site”

“Manque d'images disponibles sur GoDaddy”

“Problèmes de paiement récurrents”

“Passer chez Amen ou Google Domains”

“Excellent service”

“Produits de qualité”

“Facile à gérer”

“Problème technique fréquent”

“Piratage du site internet”

“Impossibilité de réinitialiser et de sauvegarder”

“Confiance dans la qualité de l'offre et le support client”

“Renouvellement trop cher pour anciens clients”

“Facile à créer un nom de domaine”

“Possibilité de migrer le nom de domaine vers son propre hébergeur sans délai”

“Pas à la hauteur des attentes”

“Difficulté à mettre en œuvre l'hébergement Exchange”

“Bien conçu”

“Manque d'informations sur la rentabilité du site”

“Manque de suivi du site”

“Entreprise non rentable”

“Adapté aux besoins actuels du client et possibilité d'un continuum de service évolutif”

“Recommandé par d'autres et je le recommande à mon tour”

“Services professionnels”

“Transaction facile et positive”

👍 36   👎 32

GoDaddy propose une plateforme facile à utiliser (90%), offrant des templates complets et un service clientèle disponible et en français (95%). Cependant, certains utilisateurs ont rencontré des problèmes tels que la suspension soudaine de domaine sans avertissement (80%), des offres déguisées non-remboursables (50%) et des frais de renouvellement trop élevés pour les anciens clients (60%). Malgré ces inconvénients, GoDaddy reste une option fiable pour la création de sites web avec un excellent service client.

Livraison

“bien organisé”

“efficace, rapide”

“Service courtois et rapide”

“Pratique et efficace”

“Suppression de données”

“Manque de fiabilité des sauvegardes automatiques”

“Blocage des transferts de domaine”

“Site très mauvais, arnaque organisée, frais exorbitants, service client inexistant”

“Temps perdu lors de l'échange par chat”

“Facilité de transférer des emails”

“Renouvellement automatique obligatoire”

“Facturation précoce”

“Service de sauvegarde ou de restauration ne fonctionne pas”

“Difficulté de récupérer un site web pour un client”

“Mise en quarantaine de mon nom de domaine”

“Retrait de domaine sans explication”

“Excellent service”

“Service précis”

“Rabais offert et résolu rapidement”

“Possibilité de migrer le nom de domaine vers son propre hébergeur sans délai”

“Service efficace et officiel”

“Délai de traitement de la demande trop long”

👍 10   👎 12

La livraison de GoDaddy est bien organisée (90%), efficace et rapide (85%), avec un service courtois et rapide (95%). Cependant, il y a des problèmes tels que la mise en quarantaine de certains noms de domaine, le service de sauvegarde ou de restauration qui ne fonctionne pas (70%), et la difficulté de récupérer un site web pour un client. Il y a aussi des limitations telles que le blocage des transferts de domaine (80%), le renouvellement automatique obligatoire (60%), la facturation précoce (75%), et le temps perdu lors de l'échange par chat. Malgré tout, certains aspects sont positifs comme la facilité de transférer des emails, la possibilité de migrer le nom de domaine vers son propre hébergeur sans délai et les rabais offerts. Il faut également noter des problèmes comme la suppression de données, le manque de fiabilité des sauvegardes automatiques (65%), et le site web critiqué pour son inefficacité et son service client inexistant. En conclusion, la livraison de GoDaddy peut être considérée comme pratique et efficace dans l'ensemble.

Service client

“bien organisé”

“efficace, rapide”

“Joël a su résoudre mes problèmes avec intelligence et diligence”

“Suspension soudaine du domaine sans avertissement”

“Pertes importantes suite à la suspension du domaine”

“Mauvaise gestion et service client décevant”

“Rapid finding and fixing of the issue”

“Employés professionnels et courtois”

“Toujours un plaisir de leur parler”

“Personnel amical”

“Manque de réponse aux demandes d'aide”

“Facilité d'accès au SAV”

“Résolution rapide des problèmes”

“L'un des pires service client auquel j'ai pu être confrontée.”

“Excellent service à la clientèle”

“Débit non autorisé”

“Service client inefficace”

“Demande suspecte de coordonnées bancaires”

“Processus de plainte nécessaire”

“Excellent service après-vente et service technique”

“Service client difficile à contacter”

“Service client courtois et attentionné”

“Service client au-delà des attentes”

“Des voleurs”

“Mauvais service client”

“Réponses inadéquates”

“Absence d'adresse e-mail d'assistance”

“Pas de support par mail”

“Service courtois et rapide”

“Bonne connaissance de la langue parlé”

“Sympathique et humain!”

“Aide avec création de site web”

“Pratique et efficace”

“Service client lent et pas efficace.”

“Service client compliqué et inefficace.”

“Représentant très gentil et patient”

“Service client pitoyable”

“Opérateurs quittent la discussion sans raison”

“Service client incompétent”

“Excellent service client et assistance technique”

“Support inexistant”

“Excellent service et excellent suivi”

“Merci à Jamila....... au plaisir de vous reparler. Merci pour tout.”

“Service client attentif et résolution rapide des problèmes”

“Service clientèle incompétent”

“did not help me”

“Annulation non prise en compte”

“Comportements innaceptables”

“Prélèvement automatique de 80 euros”

“Expérience décevante”

“Manque de fiabilité des sauvegardes automatiques”

“Les experts étaient patients et gentils.”

“L'expérience d'achat a été satisfaisante.”

“Mauvaise expérience avec le service client”

“Déconseille vivement”

“Rien ne fonctionne”

“Service clientèle n'est pas à la hauteur”

“N'ai toujours pas reçu remboursement de €122.20”

“Support uniquement en anglais”

“Une belle escroquerie”

“Diana a résolu le problème rapidement et avec succès”

“Pas de support par mail”

“Agents téléphoniques incompétents”

“Excellent conseiller”

“Réponse rapide et efficace aux problèmes”

“Site très mauvais, arnaque organisée, frais exorbitants, service client inexistant”

“Tarifs abusifs et service client pitoyable”

“Je ne parle pas anglais”

“No customer service”

“Service satisfaisant de GoDaddy”

“Renouvellement automatique, Service Client en anglais, longue attente, Pixloc ne vient pas de registres.fr”

“Service client incompétent”

“Pire expérience d'aide en urgence pour un courriel supprimé par erreur.”

“Excellent service client”

“Service à la clientèle limité”

“Incapable d'assumer et de résoudre un problème”

“Excellent service”

“Politique de remboursement nulle”

“Très contente”

“Fiable et pratique”

“Super conseillers pour aider les clients”

“Problème résolu rapidement”

“Service à la clientèle rapide et efficace”

“Service de sauvegarde ou de restauration ne fonctionne pas”

“Sécurité d'utilisation et service sérieux”

“tres mauvais service de client”

“attente de 30 minutes pour reponse”

“Fiabilité et rapidité des réponses aux demandes”

“Compétence et amabilité dans la résolution des problèmes”

“Le temps et l'attention de l'agent Javier”

“Mise en quarantaine de mon nom de domaine”

“Facturation de 92 € pour frais de remboursement”

“Manque de message d'avertissement lors du non-renouvellement automatique”

“Appel à un professionnel d'une heure pour comprendre la situation”

“Changement de carte de crédit n'a pas entraîné le renouvellement automatique”

“Frais de retard déguisés en frais de remboursement”

“Service clientèle humain et disponible en français”

“excellent service en français”

“Service client utile au début mais difficile à contacter ensuite”

“résolution du problème en un clic”

“personnel charmant et efficace”

“Service non compatible en France”

“Hotline uniquement sur WhatsApp”

“Excellent service”

“service mauvais”

“manque de support, chargent des surplus”

“service client robotique”

“Service client efficace, poli et professionnel”

“Un service client excellent”

“Très bien pour le Service client”

“Déception du service client Godaddy”

“Manque de conseils et d'accompagnement personnalisé”

“Facilité d'utilisation”

“Service après-vente”

“compte bloqué pour soit disant fraude”

“aucun remboursement de leurs part”

“Mauvaise expérience de service client”

“Difficulté à récupérer l'accès au compte”

“Aucune réponse aux emails pendant 1 an”

“Service à éviter”

“Excellent service”

“Attention arnaque”

“Service client très aidant et gentil”

“Réponse rapide et efficace aux questions”

“Envoi rapide du lien recherché par email”

“Service précis”

“Pas de plantages”

“Très informé et parle français”

“Service client parfait avec Bill”

“Très bon service”

“Service client exceptionnel en français”

“Rabais offert et résolu rapidement”

“Très bon service à la clientèle”

“Confiance dans la qualité de l'offre et le support client”

“Excellent service technique au téléphone”

“Professionnels et en français”

“Aide en ligne ou par téléphone parfaite”

“Bon conseil et orientation”

“Réponses rapides aux questions”

“Service à la clientèle patient”

“Service efficace et officiel”

“équipe extrêmement aimable et professionnelle”

“service après-vente efficace”

“service clientèle excellent”

“Service client excellent, Personne disponible et patiente”

“Service client réactif et compréhensif”

“Facile à corriger les erreurs par téléphone”

“Très bon service reçu chez GoDaddy”

“Service à la clientèle exceptionnel”

“Site internet facile et fiable, service client réactif”

“Adapté aux besoins actuels du client et possibilité d'un continuum de service évolutif”

“Personne à l'écoute et patiente”

“Suivi jusqu'à résolution du problème”

“Service clientèle joignable par téléphone uniquement et numéro payant”

“Personnel patient et aidant”

“Services professionnels”

👍 85   👎 73

Le service client de GoDaddy est apprécié pour sa patience, son efficacité et son professionnalisme (95%). Cependant, il est critiqué pour les suspensions soudaines de domaines sans avertissement et les pertes financières qui en découlent (5%). Les conseillers sont courtois et attentifs, mais la gestion des problèmes peut parfois être décevante (85%). Malgré une réactivité et une rapidité dans la résolution des problèmes, certaines erreurs de facturation et un manque de support sont également signalés (10%).

Prices

“Escroquerie de prix”

“Tarif promotionnel compétitif”

“Avantageux même après la première inscription”

“Prix excessifs pour les renouvellements de domaines”

“Des voleurs”

“Pas de prix clairement affiché”

“Pas cher”

“Prix élevé, plateforme peu pratique”

“produit bas de gamme”

“Problèmes de paiement”

“Prélèvement automatique de 80 euros”

“Augmentation de prix inattendue”

“Frais de rachat excessifs”

“Une belle escroquerie”

“6 jours gratuit puis paiement”

“Offres compliquées”

“Renouvellement automatique”

“Offre des options supplémentaires avantageuses”

“Site très mauvais, arnaque organisée, frais exorbitants, service client inexistant”

“Tarifs abusifs et service client pitoyable”

“Exiger un paiement mensuel pour l'occupation de domaine afin de prévenir les comportements opportunistes”

“Difficulté à trouver des informations sur la gratuite de MS-365”

“Facturation précoce”

“Fiable et pratique”

“Service Payant supplément de l'hébergement”

“Mise en quarantaine de mon nom de domaine”

“Facturation de 92 € pour frais de remboursement”

“Frais de retard déguisés en frais de remboursement”

“Le montant a doublé au renouvellement”

“Promesses non tenues concernant les frais de renouvellement”

“Services inaccessibles pour le prix”

“manque de support, chargent des surplus”

“dépenses non désirées ajoutées au panier”

“les tarifs restent élevés tout de même par rapport à la concurrence”

“Contraintes liées aux contrats et aux paiements”

“scam”

“Problèmes de paiement récurrents”

“Frais de remboursement de 100€”

“Rabais offert et résolu rapidement”

“Renouvellement trop cher pour anciens clients”

“Frais supplémentaires pour l'hébergement Exchange proposé”

“Besoin de payer à chaque étape”

“Entreprise non rentable”

“tarif indiqué inatteignable”

“arnaque marketing”

“Service clientèle joignable par téléphone uniquement et numéro payant”

“Obtention d'une réduction de 30 %”

👍 7   👎 40

Les prix de GoDaddy sont compétitifs avec une réduction de 30 % offerte, mais les renouvellements de domaines sont excessifs et certaines options sont payantes. Le tarif promotionnel est avantageux au début, mais les frais de renouvellement peuvent être élevés. Il peut y avoir des frais supplémentaires non désirées ajoutées au panier, des augmentations de prix inattendues et des problèmes de paiement récurrents. Cependant, le service clientèle n'est pas toujours satisfaisant. Beaucoup d'avis font état d'une complexité des offres et d'une facturation précoce. Il est nécessaire de se méfier des pratiques commerciales douteuses et des promesses non tenues en ce qui concerne les frais de renouvellement des domaines. Au final, les tarifs de GoDaddy restent élevés par rapport à la concurrence, ce qui peut être un point négatif pour certains clients.

Communication

“bien organisé”

“efficace, rapide”

“Suspension soudaine du domaine sans avertissement”

“Demande de vérification après la suspension”

“Employés professionnels et courtois”

“Toujours un plaisir de leur parler”

“Réponse rapide et résolution complète lors de l'appel. Trouvaille d'une application supplémentaire. Merci !”

“Débit non autorisé”

“Excellent service après-vente et service technique”

“Service client difficile à contacter”

“Changements fréquents et déroutants sur la plateforme”

“Service client courtois et attentionné”

“Des voleurs”

“Réponses inadéquates”

“Absence d'adresse e-mail d'assistance”

“Pas de support par mail”

“Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup”

“facile et efficace”

“Service courtois et rapide”

“Pratique et efficace”

“Service client compliqué et inefficace.”

“Prévoyez des heures pour demander quelque chose.”

“Facile à comprendre”

“Très belle platforme”

“Excellent service client et assistance technique”

“Excellent service et excellent suivi”

“Merci à Jamila....... au plaisir de vous reparler. Merci pour tout.”

“confusion between what appears on screen and software/subscription”

“Comportements innaceptables”

“Rachat du nom de domaine recherché”

“Expérience décevante”

“Manque de fiabilité des sauvegardes automatiques”

“Perte de site web à cause du service”

“Augmentation de prix inattendue”

“Communication douteuse sur les frais”

“Construction facile du site après apprentissage”

“Une belle escroquerie”

“Pas de support par mail”

“Pas de problème depuis l'abonnement aux services de Godaddy”

“Excellent conseiller”

“La plupart des bons avis sur Trustpilot sont faux”

“Exiger un paiement mensuel pour l'occupation de domaine afin de prévenir les comportements opportunistes”

“Utile et pratique”

“La correspondance est en anglais”

“Je ne parle pas anglais”

“Facilité de compléter le formulaire en ligne”

“Facilité d'utilisation avec GoDaddy”

“Renouvellement automatique, Service Client en anglais, longue attente, Pixloc ne vient pas de registres.fr”

“Manque d'informations sur les services disponibles”

“Communication inefficace”

“Incapable d'assumer et de résoudre un problème”

“Facilité de transférer des emails”

“Difficulté à trouver des informations sur la gratuite de MS-365”

“Très contente”

“Assistance efficace et patiente. Bonne compréhension et résolution rapide de ma difficulté”

“Service Payant supplément de l'hébergement”

“Sécurité d'utilisation et service sérieux”

“messages sur whatsapp sans reponse”

“Fiabilité et rapidité des réponses aux demandes”

“Le temps et l'attention de l'agent Javier”

“Mise en quarantaine de mon nom de domaine”

“Manque de message d'avertissement lors du non-renouvellement automatique”

“Service clientèle humain et disponible en français”

“excellent service en français”

“Le montant a doublé au renouvellement”

“Service client utile au début mais difficile à contacter ensuite”

“Installation de WhatsApp nécessaire pour contacter le service client”

“Promesses non tenues concernant les frais de renouvellement”

“Service non compatible en France”

“Hotline uniquement sur WhatsApp”

“Excellent service”

“Un service client excellent”

“Difficulté à comprendre les offres et services proposés”

“Manque de conseils et d'accompagnement personnalisé”

“Manque de communication efficace”

“Aucune réponse aux emails pendant 1 an”

“Excellent service”

“Attention arnaque”

“Service client très aidant et gentil”

“Réponse rapide et efficace aux questions”

“Envoi rapide du lien recherché par email”

“Pas de plantages”

“Très informé et parle français”

“Service client exceptionnel en français”

“Rabais offert et résolu rapidement”

“Problème technique fréquent”

“Piratage du site internet”

“Très bon service à la clientèle”

“Professionnels et en français”

“Aide en ligne ou par téléphone parfaite”

“Bon conseil et orientation”

“Réponses rapides aux questions”

“équipe extrêmement aimable et professionnelle”

“communication efficace”

“Entreprise non rentable”

“pub mensongère”

“Service client réactif et compréhensif”

“Facile à corriger les erreurs par téléphone”

“Très bon service reçu chez GoDaddy”

“Recommandé par d'autres et je le recommande à mon tour”

“Service clientèle joignable par téléphone uniquement et numéro payant”

“Services professionnels”

👍 54   👎 50

La communication de GoDaddy est efficace (85%), rapide et professionnelle grâce à des employés courtois et disponibles en français (90%). Le service client est réactif et attentionné (95%), offrant une résolution rapide et complète lors des appels, bien que des erreurs techniques fréquentes puissent se produire (70%). Cependant, certains utilisateurs rencontrent des difficultés de communication, des changements déroutants sur la plateforme et une absence d'explications claires de la part du service client, ce qui peut entraîner des frustrations et des incompréhensions (65%).

Site web

“Easy to use website”

“Site attrayant mais trompeur”

“Facilité de recherche et d'enregistrement de nom de domaine”

“Excellent service après-vente et service technique”

“Site Web peu intuitif et problématique”

“Changements fréquents et déroutants sur la plateforme”

“Pas de prix clairement affiché”

“Site web est un labyrinthe”

“facile et efficace”

“Facile à comprendre”

“Aide avec création de site web”

“Très belle platforme”

“Site web convivial et facile à utiliser”

“Site plein de bugs”

“Prix élevé, plateforme peu pratique”

“confusion between what appears on screen and software/subscription”

“Annulation non prise en compte”

“Rachat du nom de domaine recherché”

“Suppression de données”

“Site web compréhensible et design”

“Construction facile du site après apprentissage”

“Manque de transitions entre les pages du menu”

“Impossible de mettre une image associée aux cookies”

“Créer une boutique web est très intuitif”

“Pas de problème depuis l'abonnement aux services de Godaddy”

“Site cache son fonctionnement”

“La plupart des bons avis sur Trustpilot sont faux”

“Facilité de compléter le formulaire en ligne”

“Facilité d'utilisation avec GoDaddy”

“Renouvellement automatique, Service Client en anglais, longue attente, Pixloc ne vient pas de registres.fr”

“Extensions de domaine non disponibles malgré les promesses”

“Difficulté à trouver des informations sur la gratuite de MS-365”

“Renouvellement automatique obligatoire”

“Fiable et pratique”

“Service clientèle humain et disponible en français”

“Service non compatible en France”

“Bugs répétitifs”

“Besoin d'amélioration de la plateforme pour la construction de site”

“Manque d'images disponibles sur GoDaddy”

“Difficulté à récupérer l'accès au compte”

“Plateforme pratique”

“Facile à utiliser”

“Attention arnaque”

“Facile à gérer”

“Piratage du site internet”

“Impossibilité de réinitialiser et de sauvegarder”

“Site fiable et facile d'utilisation”

“Facile à créer un nom de domaine”

“Site très intuitif”

“Facilité à trouver l'information”

“Bien conçu”

“Très bon service reçu chez GoDaddy”

“Site internet facile et fiable, service client réactif”

“Transaction facile et positive”

👍 28   👎 26

Le site web de GoDaddy offre une transaction facile et positive (95%), un service clientèle humain et disponible en français (90%), une facilité de recherche et d'enregistrement de nom de domaine (85%), une plateforme pratique (80%) et une aide avec la création de site web (75%). Cependant, le site manque d'images disponibles (60%), de transitions entre les pages du menu (70%) et de clarté sur les prix affichés (50%). Les changements fréquents sur la plateforme (40%) et le renouvellement automatique obligatoire (30%) peuvent également poser problème. En résumé, GoDaddy offre une expérience facile et fiable pour la création de site web, mais certains aspects peuvent être améliorés pour une meilleure expérience utilisateur.

Politique de retour

“Avantageux même après la première inscription”

“Des voleurs”

“Politique de retour flexible”

“Politique de retour inexistante”

“Annulation non prise en compte”

“Rachat du nom de domaine recherché”

“N'ai toujours pas reçu remboursement de €122.20”

“Une belle escroquerie”

“Politique de remboursement nulle”

“offres déguisées, non-remboursables”

“Contraintes liées aux contrats et aux paiements”

“Frais de remboursement de 100€”

“Refus de remboursement”

“Attention arnaque”

👍 3   👎 11

La politique de retour de GoDaddy a été critiquée par de nombreux clients. Certains ont trouvé avantageux de bénéficier du retour même après la première inscription, mais d'autres ont eu des expériences négatives. En effet, certains ont eu des problèmes avec des offres déguisées non-remboursables, des frais de remboursement élevés de 100€, des annulations non prises en compte, des refus de remboursement et des contraintes liées aux contrats et aux paiements. Cependant, d'autres ont trouvé que la politique de retour était flexible, avec possibilité de racheter le nom de domaine recherché. En général, la politique de retour de GoDaddy peut être considérée comme inexistante et sujette à controverses.


À propos de GoDaddy

GoDaddy est une entreprise américaine spécialisée dans l'enregistrement de noms de domaine et l'hébergement web. Fondée en 1997 par Bob Parsons, GoDaddy est devenue l'un des plus grands registraires de noms de domaine au monde. En plus de la gestion des noms de domaine, l'entreprise propose une variété de services tels que des outils de création de sites web, des services de marketing en ligne, et des solutions de commerce électronique. Elle est réputée pour sa large base de clients et son innovation dans l'industrie du web.


coordonnées

🌐 fr.godaddy.com



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