Klarna - Note Globale basé sur 4 avis
Avis en Vedette
Avis (4)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
achat
⛔️⛔️⛔️Achat effectué le 19.03.24 147.96€
J'ai demandé paiement en 3x
Prélevé en 2 fois à raison de 48h d'intervalles 1er prel le 23.03.24 et le dernier 25.03.24
Appel service client attente 23mn
Réponse : désolé Klarna rencontré actuellement des problèmes de transaction. ??
J'ai supprimé mon COMPTE définitivement.
Nul je ne recommence pas du tout
A FUIRE ⛔️
Et en plus 23mn d'attenteKlarna
C'est une grande arnaque. Ils me doivent un remboursement de plus de 200 euros depuis bientot 2 mois! Je cours après mes sous et j'ai à chaque fois la même réponse : "on fait remonter votre dossier avec une note d'urgence, on vous demande de patienter" . UNE HONTE
Paiement en 3X sans frais sur le site withings
Achat de 280€ refusé au motif premier "opération de paiement refusée", puis plafond atteint. Le service me donne comme seule solution de baisser ma commande, incapable de prendre la main sur LEUR système, le service client est déplorable. Tentative d'achat faite sur mon téléphone portable, sur mon ordi fixe, même résultat. Facile de vendre des services.
Vêtements
Je suis cliente chez Shein et Klarna depuis quelques mois et ai toujours été très contente.
Cependant, hier le 14 avril, on m’a retiré à la banque un premier versement de 14,49 euros pour une commande chez Shein, alors que mon achat m’avait été refusé par Klarna. Pouvez vous me contacter pour me dire ce qu’il y’a lieu de faire pour soit être remboursée, soit autoriser les deux prochains versements.
Je vous en remercie déjà.
Cordialement,
À propos de Klarna
Klarna est une entreprise qui propose des solutions d’affacturage pour les entreprises et qui regroupe des produits de différentes marques sur sa plateforme, pour le plus grand plaisir des consommateurs.
Critiques Karna
Avec ÀmonAvis, lisez les avis des entreprises clientes de Klarna, une société d’origine suédoise qui propose des solutions d’affacturage sur internet.
A propos de Klarna
Klarna est une entreprise créée en 2005 dont le siège social est situé à Stockholm, Suède. Elle propose notamment des services d’affacturage aux entreprises qui peuvent faire appel à ses prestations via son site internet.
Klarna : solutions d’affacturage et autre
Les clients sont invités à utiliser Klarna d’une certaine manière. Lors du passage en caisse, ils doivent sélectionner l’option de paiement Klarna avant de renseigner les informations de paiement. Lors de l’expédition de la commande et lorsque celle-ci est en train d’être livrée, Klarna facture le versement. Cette facturation peut être mensuelle.
Klarna propose ainsi aux consommateurs de rechercher leurs marques de prédilections via son site internet et de régler possiblement en trois fois.
Klarna côté entreprises
Parmi les marques partenaires, on retrouve Samsung, Asos, MADE, Ray Ban, Adidas ou encore H&M.
Par l’intermédiaire de son application, l’entreprise Klarna met en relation les acheteurs avec les produits de plusieurs entreprises. Au total, ce sont plus de 90 millions d’utilisateurs qui font appel aux produits disponibles sur Klarna. Son application rassemble quant à elle 18 millions de membres actifs chaque mois : il s’agit d’une app qui permet des solutions de paiement flexibles ; l’une des plus téléchargée à travers le monde.
C’est la raison pour laquelle les entreprises sont intéressées par les services Klarna. Sur le site internet de l’entreprise il est indiqué que 44% des internautes renoncent à l’achat en raison de l’absence du paiement en 3 fois et que 85% d’entre eux pensent que Klarna est une solution plus pratique que les autres.
Contactez Klarna
Une page internet est dédiée au service client. Ces derniers peuvent retrouver des informations relatives aux paiements, comptes et données personnelles, livraisons et retours, remboursements, fraudes et sécurité, produits et services.
Un live chat est également mis à disposition des internautes de 9h à 17h. De plus, un numéro de téléphone est joignable du lundi au vendredi, là aussi de 9h à 17h : il s’agit du 02 808 06 01.
L’entreprise se trouve aussi sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram.
Votre avis sur Klarna
Vous avez fait appel aux services de de Klarna en tant que consommateur ou en tant qu’entreprise souhaitant utiliser ses services d’affacturage ? Faites-nous votre retour ! L’objectif est de savoir quelle est la plus-value apportée par la société Klarna. Quel est l’avis des clients qui font appel aux services de cette entreprise suédoise qui existe depuis plus d’une quinzaine d’années ?
Lisez les nombreux messages laissés par les utilisateurs des services de Klarna et de sa plateforme sur ÀmonAvis et profitez d’un prestataire de qualité pour réaliser vos achats ou pour vendre vos produits et avoir accès à une communauté élargie de consommateurs.
Bonus!
📊 Comment Klarna a brillé pour vous?
coordonnées
Catégories Klarna
Sous-traitance & B2B | Services
Statistiques de la Page
Seite online seit: 20 décembre 2021
Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024
Avis le plus voté
Vêtements
Je suis cliente chez Shein et Klarna depuis quelques mois et ai toujours été très contente. Cependant, hier le 14 avril, on m’a retiré à la banque un premier versement de 14,4... Poursuivre la lecturePar: Signong Maryse