HelloPrint

Toutes les critiques

HelloPrint

0% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

P
Perrin brigitte
Je ne passerai plus par cette société qui n'est pas correcte du tout. J'ai commandé des stickers pour ma société que je lance suite à ma perte d'emploi à cause du Covid. J'ai préparé ma commande qu...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Je ne passerai plus par cette société

    Je ne passerai plus par cette société qui n'est pas correcte du tout. J'ai commandé des stickers pour ma société que je lance suite à ma perte d'emploi à cause du Covid. J'ai préparé ma commande qui m'a pris presque la journée j'ai reçu le lendemain matin ce mail :
    "Notre équipe de graphistes a vérifié vos fichiers et un problème a été détecté. En effet, nous voyons que vous avez téléchargé plusieurs visuels sur votre commande. Les prix indiqués sont pour un seul visuel. Pour plusieurs visuels, ajoutez chaque produit à votre panier et téléchargez les visuels pour chacun d'eux.
    Merci de télécharger un nouveau fichier afin que notre équipe de graphistes puisse créer sous 1 à 2 heures une épreuve numérique que vous retrouverez sur votre espace client. Il faudra la valider avant toute impression."

    j'ai tout simplement voulu annuler mes commandes pour voir le problème et essayer de trouver le n° téléphone mais rien alors par mail et la réponse à été:
    "
    Après vérification toutes vos commandes sont en cours de production suite à la validation des BAT. Certaines sont même en cours d'acheminement.
    Nous ne pouvons donc plus les annulées.
    Nous restons à votre disposition,
    Bien cordialement,"

    Ben voyons !!!! Bref vous m'aurez eut une fois mais pas deux J'en ai je pense pour plus de 350.00 € et quand on débute ça fait mal
    Voilà mon expérience


Autres aussi vues

Pilotage Passion logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises
Pilotage Passion
1 avis

Pilotage Passion est une société qui permet à ses apprentis de réaliser un stage de pilotage en France et en Belgique.C...

Fauvert PROFESSIONNEL logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Soins, hygiène & cosmétiques
Fauvert PROFESSIONNEL
1 avis

Fauvert professionnel conçoit des produits pour vos cheveux, quel est votre opinion sur leurs produits ? Apporter votre témoignage.A ...

Here logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B
Here
1 avis

Here : l’avenir de la localisationA propos de Here :  Here est une entreprise présente sur internet dont la mission es...

LLRedac logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises
LLRedac
5 avis

LLredac est l'une des plateformes les plus connues  dans le domaine rédaction web en France. Avec une équipe dynamique et profes...

HelloPrint

Helloprint : l’impression facile

A propos de Helloprint : 
Il y a 15 ans, l’équipe de Helloprint commençait à proposer des servicesd'impression en ligne. Rapidement, ils sont devenus l'une des plus grandes plateformes d'Europe et ont réussi à prouver qu'il était possible d'imprimer facilement, rapidement et à moindres coûts. C'est d’ailleurs ce qu’ils continuent de faire, d’offrir des supports print toujours plus abordables, faciles et rapides à créer. L’équipe de Helloprint a beaucoup appris durant ses 15 ans d’expérience. Équipe jeune, dynamique, professionnelle et experte du graphisme et de l'impression, Helloprint est heureux d’accompagner ses clients dans chacun de leurs projets. Chez Helloprint, ils accordent de l'importance au rapport qualité/prix tout en permettant une prise de commande simplifiée. Leur but est de faciliter la vie et faire de l'impression en ligne un jeu plutôt qu'une contrainte en se focalisant sur l'essentiel et en gardant un processus de commande accessible à tous. Ils proposent aussi une communication efficace et un service client réactif, sympathique et à l'écoute. Ils croient en une relation gagnant-gagnant avec leurs clients et partenaires c'est pourquoi il n’y a pas de clauses cachées, de frais additionnels ou de mauvaises surprises sur leur site.

Les services de Helloprint :
-    Logiciel de design en ligne.
-    Vérification de fichiers et BAT gratuits.
-    Service client réactif et à l’écoute.
-    Livraison offerte.
-    Tous les produits : flyers, dépliants, affiches, brochures, cartes de visite, posters, drapeaux, banderoles, enveloppes, styles, bloc-notes, stickers, autocollants, carte de menus, sets de table, sous-verres, tickets, faire-parts, papier peints, sacs, casquettes, pulls, tee-shirts…
-    Créer de magnifiques design en seulement 4 étapes.
-    Pas de frais additionnels.
-    Pour tous les revendeurs, les graphistes, les communicants, les artisans et les entrepreneurs.
-    Ouvert sept jours sur sept. 
-    L’opportunité de l’impression à bas prix tout en préservant la qualité.
-    Possibilité d’obtenir de l’aide de la part des experts en impression et en graphisme de Helloprint.
-    Possibilité de s’inscrire à la newsletter afin de bénéficier de nombreuses offres et promotions en exclusivité.

Comment communiquer avec Helloprint et comment l’entreprise gère les plaintes :
Si un client veut contacter Helloprint pour une question, il peut se rendre directement sur le site dans la rubrique « contact » où le « centre d’aide » propose plusieurs sujets et questions souvent posés, on clique sur le sujet qui nous intéresse et on obtient nos réponses. Sinon le service client est disponible de 9h à 18h par téléphone au 01 84 88 50 55. Et également par mail ou par chat.

Nous vous écoutons : 
Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Helloprint. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Helloprint.