Chronopost Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

Chronopost

78% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

N
Nicolas MELEG
Livraison prévue entre 08h00 et 13h00. Personne ne s'est présenté, la livraison n'a pas eu lieu. Service client fermé, Je dois attendre 2 jours pour appeler, On me propose de me rappeler après inve...Poursuivre la lecture
B
BAILLY RAPHAEL
Colis attendu pour le 19/10 repoussé au 20/10 et toujours rien ! Il faut attendre lundi prochain! Une honte! Non respect des dates de livraison! Incompétence et c'est âs la première fois que ça m'a...Poursuivre la lecture
B
BALLAND
QUELLE HONTE : Le 28.08.23 j'ai envoyé un paquet par Chronopost, j'ai financé l'option "livraison avant 10h le lendemain" pour un coût de 5 € ... j'ai payé mon achat 36 € . Le lendemain ...Poursuivre la lecture
P
Philippe
Le livreur à déclaré le destinataire absent sans y être allé ! Lors d'un précédent envoi le livreur qui a fini par livrer le colis hors délais a confirmer que c'était une pratique de déclarer le de...Poursuivre la lecture
C
Cabrera
Absent le jour de la livraison, le chauffeur a signe le bon de livraison pour moi, mais je n'ai pas le colis. Imposible a joindre au téléphone et a apart le robot aucune réponsePoursuivre la lecture

Toutes les critiques (9)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Chronopost sécurisé

    Livraison prévue entre 08h00 et 13h00. Personne ne s'est présenté, la livraison n'a pas eu lieu. Service client fermé, Je dois attendre 2 jours pour appeler, On me propose de me rappeler après investigation. 4 heures plus tard, toujours rien. Je rappelle, et on me confirme que mon colis est à telle agence, et de ne pas attendre de livraison avant le 03 novembre, au mieux, soit 1 semaine au lieu des 48 heures contractuelles ! J'ai dû me déplacer par mes propres moyens, faire 100 Km pour retirer mon colis, alors qu'une livraison à domicile a été payée ! C'est juste honteux ! 1 mois après, je n’ai toujours pas été contacté, ni pour questionnaire, ni pour la moindre information.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    COLIS

    Colis attendu pour le 19/10 repoussé au 20/10 et toujours rien ! Il faut attendre lundi prochain! Une honte! Non respect des dates de livraison! Incompétence et c'est âs la première fois que ça m'arrive! Services à revoir chez CHRONOPOST!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    enveloppe ...quot...moletonnée...quot...

    QUELLE HONTE : Le 28.08.23 j'ai envoyé un paquet par Chronopost, j'ai financé l'option "livraison avant 10h le lendemain" pour un coût de 5 € ... j'ai payé mon achat 36 € .
    Le lendemain à 10h, le colis n'était pas livré. Après plusieurs échanges avec le service clients, à 14h22 il a été mis à disposition du destinataire dans le centre de tri où il devait se trouver.
    Le destinataire du colis s'y est donc rendu en taxi (coût 19 €). En fait, le paquet était dans le camion du livreur qui avait oublié de le livrer… il est revenu près de 2h plus tard, le destinataire l’a attendu...
    J’ai bien sûr porté une réclamation auprès de chronopost, voici la réponse : « Notre politique de remboursement a été revisitée et est maintenant semblable au standard du marché. Par conséquent, les retards inférieurs à 24 h ne sont plus remboursables. Ainsi, je regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande. »
    Je vous laisse méditer sur l’intérêt d’avoir recours à cette société.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Chronopost 13 hOO

    Le livreur à déclaré le destinataire absent sans y être allé ! Lors d'un précédent envoi le livreur qui a fini par livrer le colis hors délais a confirmer que c'était une pratique de déclarer le destinataire absent à défaut d'essayer. Lorsque j'ai téléphoner au service client l'agent a confirmé que le problème est connu quant à celui de l'agent de la poste il a dis avoir honte de vendre ce service ! Je vois qu'il n'y pas d'évolution.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Livraison

    Absent le jour de la livraison, le chauffeur a signe le bon de livraison pour moi, mais je n'ai pas le colis. Imposible a joindre au téléphone et a apart le robot aucune réponse

    Exactement la même situation il y a quelques jours. Mais pire... le livreur a imprimé une étiquette avec le nom d'un voisin (qu'il a certainement repéré d'une autre boîte à lettres) et une fausse signature du voisin (qui n'était même pas à Paris cette semaine-là).
    A mon avis... colis volé.
    Et le livreur ment-
    Réponse de Chronopost ? Réclamation clôturée car le livreur atteste avoir livré le colis.
    Menteur et voleur.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    livraison

    La livraison n'a pas lieu! Chronopost livre peut-être en ville, mais à la campagne 0 service! Mon colis est bloqué à 3 heures de route de chez moi, depuis une semaine on m'annonce la livraison tous les jours, j'attends, le livreur ne vient pas, il appelle puis raccroche dès que je répond pour ensuite reprogrammer ma livraison - sans mon avis- au lendemain, et ça fait une semaine que ça dure. Service client avec 1h d'attente au téléphone, même pas basé en france c'est une honte! Personnel non francophone, ligne mauvaise, prétendent tous les jours "s'occuper de la livraison" mais n'ont le pouvoir que d'un clic sur un ordi, ce qui ne risquer pas de secouer l'agence qui est vraisemblablement de mauvaise fois. Malgré mes appels quotidiens avec demande de faire remonter le dysfonctionnement de l'agence et de pouvoir parler à un supérieur, rien ne se passe. Des matinées de travail perdues à attendre une livraison téléphone en main, des heures à rester en attente pour joindre le service clients, tous les jours depuis 6 jours, sans aucune réaction de la part de chronopost.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Livraison express colis

    Je fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
    Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos deJe fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
    Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos demandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !mandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !

    Oops, petit bug de mise en page on dirait ! Le comentaire initial ci-dessous :

    Je fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
    Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos demandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Chronopost

    Dire que c'était les plus cher MAIS les plus fiables il y a 20 ans : QUELLE DESCENTE AUX ENFERS. Ils sont restés les plus chers mais les livraisons sont honteuses : Délais pas tenus, impossible à joindre, livreurs qui vous tél en vous demandant de sortir afin qu'ils ne perdent pas de temps (et qui ne sonnent même pas à l'interphone) retard envoyés 2 fois sur 3 vers 15/16h pour expliquer qu'ils ne livreront pas comme prévu le jour même, ...

    A FUIR ABSOLUMENT


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Réception de colis

    Ça doit dépendre du livreur, car d'autres colis m'ont été livrés sans problème, d'où 2 étoiles.
    Pour ma part, tout récemment, pour 2 colis :
    Le 1er était prévu livré le 17 février entre 8h35 et 9h35. J'étais là et personne n'a sonné, ni téléphoné, ni laissé d'avis de passage.
    Le 2ème était prévu pour le 20 février. Comme je n'étais pas là, j'ai fait la modification pour le lendemain. Le créneau horaire était alors digne d'EDF, puisqu'entre 8h et 18h. Mais, j'étais là, à disposition, et personne n'a sonné, ni téléphoné, ni laissé d'avis de passage.
    Le 22 février, je reçois 3 textos :
    2 pour me dire que j'étais absente à mon domicile pour ces 2 colis,
    le 3ème, pour me faire un RAPPEL (!)
    pour m'informer tous d'aller chercher les 2 colis à un point relais (!) qu'en plus je n'ai pas choisi (!), loin de mon domicile par rapport à d'autres plus pratiques pour moi.
    C'est peut-être le même livreur qui n'a pas voulu s'embêter ...

    pas content de ce site de livraison en effet on devais me livrer à mon adresse
    mais le livreur à déposé mon colis en relais colis à 3 km de chez moi ce n'est que des bon à rien et des menteurs, et des fainéant il ne livre jamais à domicile ce la fait plusieurs fois qu'il me fond le coup pas recommandable du tous en plus il prétend être venue chez moi je n'étais pas là c'est faux, pour eu leur dictons plus vite livrer plus tranquille


Autres aussi vues

Wengo logo de marque des critiques des Services généraux

Wengo

1 avis

Wengo est un site internet qui vous met en relation avec des experts qui s’assurent de vous aider à mieux vous sentir. Axée sur...

Mailbird logo de marque des critiques des Résolution de logiciels

Mailbird

1 avis

Les avis sur MailbirdMailbird est une entreprise spécialisée dans les services de messagerie électronique et de gestion des em...

Babbel logo de marque des critiques des Services généraux

Babbel

1 avis

Apprendre les langues avec Babbel : Avis, critiques et expériencesSi vous souhaitez apprendre une nouvelle langue, vous avez probablement d&...

Norton logo de marque des critiques des Services généraux

Norton

1 avis

À propos des avis NortonLes avis sur Norton sont un moyen précieux pour les consommateurs français d'obtenir des informations ...