
Chronopost Partagez votre avis et lisez vos expériences
Toutes les critiquesChronopost
Toutes les critiques (3)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Livraison express colis
Je fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos deJe fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos demandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !mandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !Chronopost
Dire que c'était les plus cher MAIS les plus fiables il y a 20 ans : QUELLE DESCENTE AUX ENFERS. Ils sont restés les plus chers mais les livraisons sont honteuses : Délais pas tenus, impossible à joindre, livreurs qui vous tél en vous demandant de sortir afin qu'ils ne perdent pas de temps (et qui ne sonnent même pas à l'interphone) retard envoyés 2 fois sur 3 vers 15/16h pour expliquer qu'ils ne livreront pas comme prévu le jour même, ...
A FUIR ABSOLUMENTRéception de colis
Ça doit dépendre du livreur, car d'autres colis m'ont été livrés sans problème, d'où 2 étoiles.
Pour ma part, tout récemment, pour 2 colis :
Le 1er était prévu livré le 17 février entre 8h35 et 9h35. J'étais là et personne n'a sonné, ni téléphoné, ni laissé d'avis de passage.
Le 2ème était prévu pour le 20 février. Comme je n'étais pas là, j'ai fait la modification pour le lendemain. Le créneau horaire était alors digne d'EDF, puisqu'entre 8h et 18h. Mais, j'étais là, à disposition, et personne n'a sonné, ni téléphoné, ni laissé d'avis de passage.
Le 22 février, je reçois 3 textos :
2 pour me dire que j'étais absente à mon domicile pour ces 2 colis,
le 3ème, pour me faire un RAPPEL (!)
pour m'informer tous d'aller chercher les 2 colis à un point relais (!) qu'en plus je n'ai pas choisi (!), loin de mon domicile par rapport à d'autres plus pratiques pour moi.
C'est peut-être le même livreur qui n'a pas voulu s'embêter ...pas content de ce site de livraison en effet on devais me livrer à mon adresse
mais le livreur à déposé mon colis en relais colis à 3 km de chez moi ce n'est que des bon à rien et des menteurs, et des fainéant il ne livre jamais à domicile ce la fait plusieurs fois qu'il me fond le coup pas recommandable du tous en plus il prétend être venue chez moi je n'étais pas là c'est faux, pour eu leur dictons plus vite livrer plus tranquille
Autres aussi vues


Blitzhandel24
Blitzhandel24 est une entreprise qui propose des logiciels en tout genre. Grâce à la multitude de logiciels qu'il propose, Blitzhandel...


Pilotage Passion
Pilotage Passion est une société qui permet à ses apprentis de réaliser un stage de pilotage en France et en Belgique.C...
Oops, petit bug de mise en page on dirait ! Le comentaire initial ci-dessous :
Je fais rarement appel à leurs services, et je suis à chaque fois déçue. Dernière expérience très récente, cette semaine. Colis arrivé en retard, numéro de suivi impossible à tracer.
Le service payé n'est pas honoré, les solutions aux problèmes ne sont pas apportées malgré nos demandes. Comment une entreprise comme la leur qui prône rapidité et efficacité ose proposer comme solution "contacter votre expéditeur" si le colis n'est pas arrivé ? Pensent-ils vraiment que nous n'y avons pas pensé avant de faire appel à une réclamation ? Rejoindra la liste des transporteurs boycottés par ma propre entreprise si pas de solution sensée apportée !