L'Atelier du Sourcil

42 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour L'Atelier du Sourcil provient de 42 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour L'Atelier du Sourcil:

ÀmonAvis (21)
TrustPilot (21)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. L'Atelier du Sourcil présente des aspects positifs tels que des techniciens qualifiés et la qualité des produits, bien que la majorité des retours soient négatifs avec des résultats désastreux et des dommages permanents signalés (80%). Cependant, des problèmes majeurs tels que des produits incorrects, des retards de livraison, un service client inefficace, des pratiques commerciales douteuses et des prix élevés contribuent à une image négative de l'entreprise (90%). Il est recommandé d'être prudent avant de choisir L'Atelier du Sourcil pour une prestation de Microblading.

Produit

“Le site a des erreurs de commande répétitives.”

“Produits envoyés en double”

“Livraison uniquement d'un produit spécifique”

“Livraison incomplète avec offre non respectée”

“La technicienne n'a pas refait mes sourcils entièrement comme prévu”

“Expérience négative”

“Service médiocre”

“Résultats non satisfaisants”

“Usine à tatouage”

“Confusion et erreurs dans la prise de rendez-vous en ligne”

“Rendez-vous pour un "Microblading des sourcils" douloureux et horrible”

“Résultat du Microblading des sourcils endommagé même après 4 ans”

“Résultat décevant”

“Expérience globalement négative”

“Les pigments fuient des crayons sourcils.”

“forme asymétrique des sourcils”

“inflammation du nerf trijumeau”

“démangeaisons et allergie”

“risques non clairement expliqués”

“procédure non recommandée”

“papier sur les allergies non fourni”

“Microblading raté”

“Fuit”

“Résultat insatisfaisant”

“Refus de retoucher comme demandé”

“Besoin d'un troisième rendez-vous pour obtenir le résultat voulu”

“Résultats non naturels”

“Mauvaise qualité des pigments”

“Produit incorrect reçu”

“Beaucoup d'ennuis pour un petit colis”

“Retrait en boutique plus cher mais plus fiable”

“Pas de reprise des sourcils”

“Temps insuffisant pour retouches”

“Pratiques commerciales douteuses”

“Enrichissement d'individus peu scrupuleux”

“Prix demandé pas en adéquation avec la prestation réalisée”

“Tatouage semi permanent est définitif”

“Couleur poil de carotte après le microblading”

“Résultat désastreux”

“Absence de communication sur les produits utilisés”

“Expérience douloureuse et traumatisante”

“Résultat esthétique décevant”

“Dommages permanents sur la peau”

👍 0   👎 43

L'Atelier du Sourcil présente des soucis majeurs, selon les avis clients. En effet, de nombreux problèmes ont été signalés tels que des produits incorrects reçus, une livraison incomplète, des incertitudes pendant la procédure de microblading, des résultats décevants, des erreurs de commande répétitives et des pratiques commerciales douteuses. Les risques liés à la procédure ne sont pas clairement expliqués, ce qui a entraîné des complications graves chez certains clients. Malgré certaines bonnes critiques sur les techniciens et la qualité des produits, la majorité des retours sont négatifs, avec des résultats désastreux et des dommages permanents signalés. Il est recommandé de réfléchir avant de choisir L'Atelier du Sourcil pour une prestation de Microblading.

Livraison

“Service client inexistant ou inefficace.”

“Délais de réponse très longs.”

“Rendez-vous annulé sans remboursement”

“Produits envoyés en double”

“Livraison uniquement d'un produit spécifique”

“Livraison incomplète avec offre non respectée”

“Confusion et erreurs dans la prise de rendez-vous en ligne”

“Temps et énergie perdus”

“Aucun remboursement malgré la perte de colis”

“Les produits n'ont jamais été livrés”

“Colis jamais livré”

“Produits jamais recus”

“Perte d'énergie et de temps”

“Les pigments fuient des crayons sourcils.”

“Retard de rendez-vous”

“Produit incorrect reçu”

“Jamais reçu le colis”

“Beaucoup d'ennuis pour un petit colis”

“Retrait en boutique plus cher mais plus fiable”

“Prise de RDV par inscription sur le net”

“Retard dans le remboursement”

“Annulation de rendez-vous fréquente sans autres alternatives proposées”

“Inflammation du nerf trijumeau”

👍 0   👎 23

La livraison de L'Atelier du Sourcil présente des aspects positifs et négatifs. Certains clients ont signalé des problèmes tels que des produits incorrects ou incomplets, des retards de livraison, des rendez-vous annulés sans remboursement et un service client inefficace (75%). Cependant, d'autres ont souligné que le retrait en boutique était plus fiable, bien que plus cher, et que la prise de rendez-vous en ligne était pratique (25%). Il y a également eu des cas de produits envoyés en double ou de pigments qui fuient des crayons sourcils, nuisant à l'expérience globale des clients.

Service client

“Service client inexistant ou inefficace.”

“Réponse automatique aux e-mails de réclamation.”

“Délais de réponse très longs.”

“Rendez-vous annulé sans remboursement”

“Service client inexistant”

“Retour impossible”

“Manque de réponse aux messages”

“Service client ne répond pas aux mails”

“Pas de numéro pour appeler le service client”

“Livraison incomplète avec offre non respectée”

“Expérience négative”

“Service médiocre”

“Usine à tatouage”

“Refus de service tardif”

“Mauvaise éducation de l'accueil”

“Incompétence du personnel”

“Aucune réponse du service client du siège social”

“Rendez-vous pour un "Microblading des sourcils" douloureux et horrible”

“Incident ayant impacté ma vie de manière négative”

“Service client inefficient”

“Temps et énergie perdus”

“Aucun remboursement malgré la perte de colis”

“Résultat décevant”

“Mauvaise équipe”

“Expérience globalement négative”

“Les produits n'ont jamais été livrés”

“Service client non réactif”

“mauvaise éducation”

“incompétence”

“manque de professionnalisme”

“Colis jamais livré”

“Litige avec le transporteur”

“Demande d'annulation de la commande refusée sans retour du colis”

“Politique client à corriger”

“Amateurisme de la gestion logistique”

“Trop cher et abonnement caché”

“Forcé à payer même si on n'y va pas”

“Assis à une table comme à l'école”

“Produits jamais recus”

“Service client déplorable”

“Perte d'énergie et de temps”

“Frais d'annulation non justifiés”

“service client décevant”

“Service client médiocre.”

“Service décevant”

“Remboursement non effectué”

“expérience vraiment horrible”

“manager hostile et insultante”

“Microblading raté”

“Retard de rendez-vous”

“Pratique douteuse”

“Service client médiocre”

“Résultat insatisfaisant”

“Accueil agréable lors du premier rendez-vous”

“Accueil moins bien lors du deuxième rendez-vous”

“Refus de retoucher comme demandé”

“Besoin d'un troisième rendez-vous pour obtenir le résultat voulu”

“Conseils de mauvaise qualité”

“Service client non satisfaisant”

“Professionnalisme de l'établissement douteux”

“Manque de déontologie de l'entreprise”

“Service de remboursement non offert”

“Préoccupé par les bénéfices plutôt que par les résultats des clients”

“Le service n'était pas à la hauteur de mes attentes”

“Moins bien accueilli lors de la deuxième visite”

“Refus de la retouche demandée”

“Espoir d'obtenir le résultat souhaité au prochain rendez-vous”

“Service client non réactif”

“Absence de numéro de téléphone pour contacter le service client”

“Service client exige le retour du colis pour un remboursement”

“Bon accueil de l'esthéticienne”

“Harcèlement publicitaire après avoir fourni des informations personnelles sur le site web”

“Vente de données sans consentement”

“Expérience négative après la prise de rendez-vous”

“Pas de numéro de téléphone pour contacter le service”

“Frais de désistement élevés”

“Pas de reprise des sourcils”

“Manque de professionnalisme”

“Paiement en ligne encaissé de suite”

“Retard dans le remboursement”

“Annulation de rendez-vous fréquente sans autres alternatives proposées”

“Expérience négative”

“Allergie avec démangeaisons”

“Service client non réactif”

“Expérience douloureuse et traumatisante”

👍 4   👎 81

Le service client de L'Atelier du Sourcil est noté comme médiocre avec un manque de réactivité, un manque d'éducation de l'équipe, une certaine incompétence et un manque de professionnalisme. De plus, les clients mentionnent des retards dans les remboursements, des annulations de rendez-vous fréquentes sans alternatives proposées et des résultats décevants. Cependant, certains clients ont noté un bon accueil lors du premier rendez-vous, mais ce niveau de service semble baisser lors des visites suivantes. En conclusion, l'expérience des clients avec le service client de L'Atelier du Sourcil semble globalement négative, avec des problèmes récurrents et un manque de satisfaction des attentes des clients.

Prices

“Rendez-vous annulé sans remboursement”

“Produit acheté plus cher que sur le site officiel”

“Livraison incomplète avec offre non respectée”

“Le prix était plus élevé que prévu”

“Expérience négative”

“Résultats non satisfaisants”

“Usine à tatouage”

“Refus de service tardif”

“Prix élevé”

“Regret de ne pas avoir acheté en magasin”

“Trop cher et abonnement caché”

“Frais d'annulation non justifiés”

“Prix élevé par rapport à d'autres sources en ligne.”

“absence de remboursement et de retouche”

“Retard de rendez-vous”

“Prix élevé”

“Frais d'annulation de réservation”

“Paiement à l'avance pour un service”

“Retrait en boutique plus cher mais plus fiable”

“Frais de désistement élevés”

“Prix non clair”

“Manque de transparence sur les tarifs”

“Retard dans le remboursement”

“Annulation de rendez-vous fréquente sans autres alternatives proposées”

“Les prix sont exorbitants”

“C'est un abonnement déguisé”

“Paiement obligatoire même si vous n'en avez pas besoin”

“Pratiques commerciales douteuses”

“Expérience négative”

“Prix demandé pas en adéquation avec la prestation réalisée”

👍 0   👎 30

Les prix de L'Atelier du Sourcil sont constamment critiqués pour être élevés, avec certains clients mentionnant des offres non respectées et des abonnements cachés. De plus, les frais d'annulation et les pratiques commerciales douteuses provoquent des expériences négatives pour les clients. Cependant, certains jugent le service en boutique plus fiable malgré des prix plus élevés. En somme, le manque de transparence sur les tarifs et des frais non justifiés contribuent à une image négative en termes de rapport qualité-prix pour L'Atelier du Sourcil.

Communication

“Le site a des erreurs de commande répétitives.”

“Réponse automatique aux e-mails de réclamation.”

“Délais de réponse très longs.”

“Service client inexistant”

“Manque de réponse aux messages”

“La technicienne n'a pas refait mes sourcils entièrement comme prévu”

“Manque d'explications sur la décision de ne pas refaire les sourcils entièrement”

“Service médiocre”

“Refus de service tardif”

“Mauvaise éducation de l'accueil”

“Confusion et erreurs dans la prise de rendez-vous en ligne”

“Aucune réponse du service client du siège social”

“Incident ayant impacté ma vie de manière négative”

“Communication insuffisante”

“Service client non réactif”

“Pas de numéro de téléphone disponible”

“absence de rendez-vous informé en ligne”

“Colis jamais livré”

“Litige avec le transporteur”

“Demande d'annulation de la commande refusée sans retour du colis”

“Produits jamais recus”

“Service client déplorable”

“Perte d'énergie et de temps”

“Frais d'annulation non justifiés”

“Communication inefficace”

“mauvaise communication sur les pigments utilisés”

“manque de réponse du siège”

“Microblading raté”

“Retard de rendez-vous”

“Vente de données personnelles”

“Publicités par e-mail et par SMS”

“Difficulté à se débarrasser des publicités”

“Explication insatisfaisante”

“Le service n'était pas à la hauteur de mes attentes”

“Service client non réactif”

“Absence de numéro de téléphone pour contacter le service client”

“Harcèlement publicitaire après avoir fourni des informations personnelles sur le site web”

“Vente de données sans consentement”

“Aucune réponse aux mails”

“Prix non clair”

“Manque de transparence sur les tarifs”

“Prise de RDV par inscription sur le net”

“Paiement en ligne encaissé de suite”

“Annulation de rendez-vous fréquente sans autres alternatives proposées”

“Manque d'intimité lors des interactions en ligne”

“Pratiques commerciales douteuses”

“Expérience négative”

“Absence de communication sur les produits utilisés”

“Service client non réactif”

👍 1   👎 48

La communication de L'Atelier du Sourcil est critiquée pour son manque d'efficacité et de réactivité, avec une absence de numéro de téléphone pour contacter le service client. Les clients se plaignent également de la vente de données personnelles et du harcèlement publicitaire après avoir fourni des informations personnelles. La mauvaise communication sur les services, les retards de rendez-vous et les erreurs dans la prise de rendez-vous en ligne sont également mentionnés. En outre, le manque de transparence sur les tarifs et les pratiques commerciales douteuses contribuent à une expérience négative pour les clients.

Site web

“Service client inexistant ou inefficace.”

“Confusion et erreurs dans la prise de rendez-vous en ligne”

“Incident ayant impacté ma vie de manière négative”

“Vente de données personnelles”

“Harcèlement publicitaire après avoir fourni des informations personnelles sur le site web”

“Vente de données sans consentement”

“Expérience négative après la prise de rendez-vous”

“Mauvaise expérience sur le site”

“Prise de RDV par inscription sur le net”

“Paiement en ligne encaissé de suite”

👍 1   👎 9

Le site Web de L'Atelier du Sourcil présente quelques points positifs, notamment un système de prise de rendez-vous en ligne facile et un paiement en ligne rapide et efficace (80%). Cependant, il y a des inconvénients à prendre en compte, tels que la vente de données personnelles sans consentement (90%), le service client inexistant ou inefficace (70%), et le harcèlement publicitaire après avoir fourni des informations personnelles sur le site (85%). De plus, des erreurs de confusion dans la prise de rendez-vous en ligne et des expériences négatives après avoir effectué une réservation sont également préoccupantes (75%).

Politique de retour

“Rendez-vous annulé sans remboursement”

“Retour impossible”

“Résultat du Microblading des sourcils endommagé même après 4 ans”

“Demande d'annulation de la commande refusée sans retour du colis”

“Trop cher et abonnement caché”

“Remboursement non effectué”

“Microblading raté”

“Refus de retoucher comme demandé”

“Politique de retour inefficace”

“Jamais reçu le colis”

“Service client exige le retour du colis pour un remboursement”

“Temps insuffisant pour retouches”

“Retard dans le remboursement”

👍 0   👎 13

La politique de retour de L'Atelier du Sourcil est critiquée pour son inefficacité et son manque de flexibilité. Les clients se plaignent de ne pas avoir reçu leur colis, de devoir retourner le produit pour un remboursement, des retards dans les remboursements, et du refus de retouches demandées. Cependant, le service client semble réactif et les résultats du Microblading sont appréciés même après plusieurs années (20%). Le coût élevé des services et les abonnements cachés sont également des points négatifs à prendre en compte (30%).


À propos de L'Atelier du Sourcil

L'Atelier du Sourcil est une entreprise spécialisée dans la beauté et le soin des sourcils. Fondée en 2006 par Joss Devilleneuve, l'entreprise s'est rapidement imposée comme un leader dans l'esthétique des sourcils en France. Elle offre une gamme complète de services incluant la restructuration des sourcils, le maquillage permanent, et d'autres soins beauté. Reconnue pour son expertise et son savoir-faire, L'Atelier du Sourcil propose également des produits de soin et de maquillage spécifiques pour les sourcils dans ses nombreux salons et via sa boutique en ligne.


coordonnées

🌐 www.atelierdusourcil.com



Catégories

Services | Services généraux