L’Ecole Française Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

L’Ecole Française

71% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

L
LEVESQUE
A fuir ! Coach qui ne sers à rien du tout, nulle ! N'honore pas les rdv téléphoniques et aucun message pour prévenir. Impossible de joindre par téléphone quelqu'un de L'Ecole Française. On vous ...Poursuivre la lecture
M
Mrozek
Malheureusement c'est un organisme à fuir pour des raisons suivantes : - aucun suivi pédagogique (ils vous donnent des rdv et ils n appellent jamais) - aucun rdv en ligne malgré mes demandes et p...Poursuivre la lecture
F
Favier
Formation Nulle et vide d'intérêt. Ils sont très forts pour vous alpaguer, et vous tromper sur des formations soit disants reconnues, avec de faux commentaires. La "formation" consist...Poursuivre la lecture
B
Ballentine
En ce qui concerne la formation achetée via CPF assez mitigée sur le serieux. 1er couac au telephone on m'assure que l'on peut faire un stage en entreprise et puis apres achat il s'avere que non pa...Poursuivre la lecture
M
Ml
École française formation Je ne recommande pas du tout cette école de formation, pour les raisons suivantes: - au premier appel ils vous parlent directement des "bon avis" et au vu d...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (7)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    RPARH

    A fuir !
    Coach qui ne sers à rien du tout, nulle !
    N'honore pas les rdv téléphoniques et aucun message pour prévenir. Impossible de joindre par téléphone quelqu'un de L'Ecole Française.
    On vous dit 2 mois de stage obligatoires pour que au final ce soit 3... pour qu'ensuite ça ne soit plus obligatoire.
    Coach qui vous donne de fausses informations et qui a l'air de s'en ... !
    Elle ne connait absolument le contenu de la formation.
    Les examens devaient être mis en ligne courant novembre pour qu'au final ce soit janvier...à voir !
    Le contenu de la formation est correct et complet. Les mentors sont tops.
    Si j'avais su j'aurai choisi un autre organisme, ils vous prennent les 4000 € et basta, impossible de joindre quelqu'un, aucun professionnalisme, honte à vous !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Formation l'Ecole Française

    Malheureusement c'est un organisme à fuir pour des raisons suivantes :
    - aucun suivi pédagogique (ils vous donnent des rdv et ils n appellent jamais)
    - aucun rdv en ligne malgré mes demandes et puis mes réclamations
    - erreurs dans le programme (ils se basent et ils citent des expériences psychologiques discréditées, pas scientifiques et obsolètes dans le monde entier, mais pas à l'Ecole Française)
    Sinon les cours sont assez bien présentés et bien structurés.
    Gosia Mrozek


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    formation design d'intérieur

    Formation Nulle et vide d'intérêt.

    Ils sont très forts pour vous alpaguer, et vous tromper sur des formations soit disants reconnues, avec de faux commentaires.
    La "formation" consiste à regarder des vidéos dont le contenu est creux et dépourvu d'intérêt. S'en suit des questionnaires pour lesquels nous avons les réponses en suivants, donc assez facile pour valider un questionnaire !
    J'avais pour ma part demandé l'apprentissage d'un logiciel d'aménagement intérieur, et non comment regarder sur internet des sites de magasins de bricolage ! Il se trouve que la partie logiciel 3D, n'est que le dernier module, (et que là encore des videos survole le logiciel).
    Les sois disants mentors ne servent donc à rien !
    Cela est très cher payé pour ce que c'est, c'est à dire le néant

    J'ai pourtant avertis plusieurs fois de mon mécontentement, et donné des avis négatifs, mais bizarrement je ne le vois nul part ! et bien évidemment aucune contre partie ne m'a été proposée

    En bref, ne perdez pas votre temps, et surtout votre argent
    Organisme à fuir.

    Un conseil : bien se renseigner et approfondir les recherches avant de se lancer dans une formation adaptée.

    Bonjour Favier,
    Je suis navrée d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience de formation décoration d’intérieur avec notre organisme.

    Nous regrettons que vous ayez trouvé le contenu de la formation creux et dépourvu d'intérêt. Notre formation décoration d’intérieur est une formation enregistrée au répertoire spécifique (RS5209) et répond de ce fait aux exigences de France Compétences. De plus, nous mettons un point d'honneur à développer des programmes de formation pertinents et enrichissants pour nos participants. La note donnée par nos apprenants est de 8,94/10 sur les 6 derniers mois.

    Cependant, votre retour d'expérience est précieux, et nous allons examiner attentivement le contenu de la formation et des questionnaires pour nous assurer qu'ils répondent aux attentes de nos clients.

    Je suis également désolée que la formation n'ait pas répondu à vos attentes spécifiques concernant l'apprentissage d'un logiciel d'aménagement intérieur. Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations claires et précises sur le contenu de nos formations, mais il semble y avoir eu un malentendu dans votre cas. Nous allons revoir nos descriptions de formation pour éviter de futures confusions.

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience et de nous donner l'opportunité de nous améliorer. Je reste à votre disposition pour discuter de vos préoccupations et trouver un moyen de remédier à cette situation.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Secretaire médicale

    En ce qui concerne la formation achetée via CPF assez mitigée sur le serieux. 1er couac au telephone on m'assure que l'on peut faire un stage en entreprise et puis apres achat il s'avere que non pas pour cette formation... Puis les erreurs dans la formations ne sont jamais remontées ou expliquées et enfin la certification : depuis fevrier je suis toujours en attente, la date est toujours repoussée. donc voilà mon experience pas tres joyeuse.

    Bonjour Ballentine,

    Je comprends votre déception si vous avez reçu des informations contradictoires concernant la possibilité de faire un stage en entreprise. Nous nous excusons pour cette confusion et nous allons revoir nos processus de communication pour éviter de futures incohérences.

    Nous avons désormais mis en place un accompagnement personnalisé pour les apprenants et nous développons un service d’aide pour l’insertion professionnelle et la recherche de stage.

    Nous nous efforçons de fournir des formations de haute qualité, et il est regrettable que vous ayez rencontré des erreurs dans notre formation secrétaire médicale sans qu'elles soient remontées ou expliquées. Nous prenons ce problème très au sérieux et nous examinerons en détail les raisons pour lesquelles ces erreurs n'ont pas été traitées. Votre commentaire nous aidera à améliorer notre processus d'identification et de résolution des erreurs.

    Si vous n’avez toujours pas eu de retour concernant votre certification, je vous invite à contacter le service client. Je veillerais personnellement sur l'état de votre certification et faire en sorte qu'elle soit finalisée dans les plus brefs délais.

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et je suis désolée que cela n'ait pas été une expérience joyeuse pour vous. Je reste à votre disposition pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Formation

    École française formation
    Je ne recommande pas du tout cette école de formation, pour les raisons suivantes:
    - au premier appel ils vous parlent directement des "bon avis" et au vu de mon expérience, quand mon commentaire est écrit par leur service je comprend pourquoi dispose d'autant de bonne note.
    - en formation de secrétaire médicale, je constate des erreurs dans le programme ( chose qui peut évidemment arriver) cependant quand au bout de 3 semaines les erreurs ne sont pas mise à jour et que la seul modification est une nouvelle erreur c'est qu'il il y a un réel problème.
    Selon les conseillers les modifications ont été faite 10j après ma demande mais qui n'a clairement pas été re verifier
    - le service client prend vos messages en effet, disent qu'il les remontent aux responsables, mais c'est le néant, il ne faut pas attendre un retour de leur part nous n'en avons pas.
    - lorsqu'on m'a appeler pour m'informer du déroulement de la certification, j'étais suprise car il ne connaissait pas ma situation, j'ai informée l'interlocutrice que depuis 3 semaines j'étais dans l'attente de réponses, et après verification, aucunes traces de mes demandes n'étais dans mon dossier.
    Après avoir demandé l'annulation de ma formation et le remboursement, les appels se sont bousculés pour régler mon problème.
    - après re lecture du programme, encore des erreur.. alors qu'il m'avait confirmé que tout été au point
    - les rdv mentor, devrait être ponctuelle, nous prenons rdv à une certaine heure pour qu'il soit honoré, si le formateur est occupé dans les magasins, et qui ose le dire en plus à la place de m'appeler pour le rdv, il devrait un minimum prévenir, ce n'est pas du tout professionnelle de faire passer ses activités avant les rdv. Si j'avais besoin d'une information sur spécifique à la formation ce n'était pas possible car dans les magasins on n'amène pas son ordinateur..
    Donc quand la formatrice vous dit qu'elle fait les magasin et qu'elle vous répond dans sa voiture et que ce n'est pas pratique, ce n'est pas du tout pro.
    Je trouve ça scandaleux de payer si cher cette formation quand il n'y a aucun suivi derrière et qu'on vous fait miroiter.

    Comment vous dire que j'ai perdue toute motivation à faire cette formation car je n'ai eu aucune confiance en cette école, quand c'est vous l'élève qui devez à plusieurs reprise faire part des erreurs qui selon eux on été re verifier plusieurs fois et qu'il reste toujours des problèmes, c'est qu'il faudrait peut etre de votre côté également faire des formations et améliorer vos compétences.
    Un réel manque de serieu et de professionnalisme.
    Et de faux commentaires pour attirer.

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre école dans le cadre de votre formation secrétaire médicale a été décevante.
    Nous comprenons votre inquiétude concernant les évaluations positives mentionnées lors de votre premier appel. Nous prenons cette question très au sérieux et nous nous engageons à la transparence. Je vais me renseigner sur cette situation et m'assurer que nos pratiques de communication sont claires et honnêtes.

    Nous nous excusons sincèrement pour les erreurs persistantes dans notre programme de formation de secrétaire médicale. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience d'apprentissage. Nous allons revoir et mettre à jour le programme de formation pour éviter de telles erreurs à l'avenir.

    L’attitude du mentor signalée dans votre commentaire est intolérable et ne correspond pas aux valeurs de L’École Française. C’est pourquoi nous avons mis en place un système d’évaluation pour nos mentors afin de garantir un soutien de qualité de leur part.

    Depuis votre expérience à nos côtés, nous avons réalisé de nombreux changements dans l'accompagnement de nos apprenants. Ils disposent désormais d’un interlocuteur unique pour toute la durée de la formation.

    Nous regrettons profondément que votre confiance en notre école de formation ait été ébranlée et que cela ait entraîné une perte de motivation. La satisfaction de nos apprenants est de la plus haute importance pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer notre qualité de service.

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si elle n'a pas été positive. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Management

    Formation que de nom, sans intérêt et contenu avec un prix exorbitant.
    Formation inadaptée
    , peu de méthodes d’apprentissage, (vidéo, vidéo animées par un animateur imbu de sa personne), aucunes évaluations ( J’aurai
    répondu par des x, c’était pareil)
    Aucun suivi
    Mais mon compte CPF s’est lui délesté de 1300euros .
    N’espérez pas vous former pour être manager, c’est que de l’esbroufe.
    A bon entendeur
    Formation suivie en juin 2020

    Bonjour Mapilou,
    Je suis sincèrement désolée d'apprendre que votre expérience de formation avec notre organisme a été décevante et ne correspondait pas à vos attentes.

    Nous regrettons que vous ayez trouvé le contenu de la formation sans intérêt et inadapté. Nous nous efforçons de développer des programmes de formation de haute qualité qui répondent aux besoins des entreprises et de nos apprenants. Votre retour nous encourage à revoir notre contenu et à nous assurer de sa pertinence et de sa valeur ajoutée.

    Depuis votre expérience à nos côtés, nous avons revu nos méthodes d’apprentissage pour proposer des exercices et des cas pratiques concrets à remettre à votre mentor. Ensuite, nos apprenants peuvent obtenir une correction personnalisée lors des rendez-vous individuels prévus dans le parcours de formation.

    Nous prenons note de votre insatisfaction et nous nous engageons à apporter des améliorations à nos programmes de formation. Votre commentaire est précieux pour nous, car il nous aide à nous améliorer en identifiant les domaines où nous devons concentrer nos efforts.

    Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous espérons que vous pourrez constater les améliorations que nous apporterons dans nos futurs programmes de formation.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Formation Nutrition Diététique

    J'ai suivi cette formation pour intégrer les compétences en nutrition diététique dans ma profession. Je ne m'attendais pas à ce que cela soit si complet et si instructif. Je mets 10/10 pour le suivi, la gentillesse et l'extrême disponibilité des mentors qui étaient toujours là pour répondre à mes questions assez spécifiques dans mon cas. JE ne sais pas si c'est pareil pour tous les élèves ou pour toutes les formations, mais la mienne était géniale et je recommande.

    Bonjour Thomas,
    Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive de notre formation en nutrition diététique. Nous sommes ravis d'apprendre que la formation a répondu à vos attentes.

    Nous nous efforçons de développer des programmes de formation de qualité qui couvrent tous les aspects pertinents du domaine de la nutrition et de la diététique. Votre satisfaction est une confirmation de la valeur ajoutée des contenus proposés à nos apprenants.

    Nous accordons également une grande importance à l'accompagnement personnalisé, et votre commentaire souligne l'engagement de nos mentors à être disponibles et à soutenir votre projet à nos côtés.

    Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans l'application des compétences en nutrition et diététique que vous avez acquises.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française


Autres aussi vues

Archiproducts logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Objets casaniers & meubles

Archiproducts

2 avis

Archiproducts c'est un service en ligne français que se spécialise dans la vente et démarche de mobilier, lumin...

Letyshops logo de marque des critiques des Services généraux

Letyshops

1 avis

Le Secteur des Avis en LigneDans le monde numérique d'aujourd'hui, il est devenu courant pour les consommateurs de rechercher des avis, des ...

Quick Parking Charles de Gaulle logo de marque des critiques des Services généraux

Quick Parking Charles de Gaulle

1 avis

Service de Parking à l'Aéroport Charles de Gaulle: Avis, Opinions, ExpériencesLes voyageurs fréquents connaissent bien ...

Viagogo logo de marque des critiques des Services généraux

Viagogo

1 avis

Vous revez de vous rendre à un match de foot, à un concert de votre chanteur préféré, à une pièce ...