LifePoints Avis

: 16

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

56% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

L
Lena
ATTENTION ! Comme beaucoup parmi les derniers avis, j'était vraiment très contente de faire partie de ce panel, j'ai du temps en ce moment et j'ai réalisé de TRES nombreuses études ...Poursuivre la lecture
H
Hivet
Je clôture mon compte. Malgré être allé jusqu'au bout d'un sondage et les points n'ont pas été crédités, ils font la sourde oreille et ne créditent pas malgré mes messages. Donc ciao...Poursuivre la lecture
M
MV
Compte supprimé sans préavis, comme beaucoup ici j’ai 2500 points et bien évidemment je n’ai pas touché d’€Poursuivre la lecture
V
vera
Comme pas mal de personnes... compte supprimé sans aucune raison ...a part lorsqu'on arrive a un peu trop de points. 'vous avez violé les conditions générales" les preuves étaient accablantes ...Poursuivre la lecture
C
Cyeako
Sans doute inspirés par le mythe de Sisyphe, de sombres individus ont eu l'idée de mettre au point un site qui supprime automatiquement votre compte quand vous n'êtes plus qu'à un sondage de recevo...Poursuivre la lecture

Avis (16)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ATTENTION ARNAQUE - Suspension du compte et points, primes et récompenses annulés sans aucune raison valable

    ATTENTION !
    Comme beaucoup parmi les derniers avis, j'était vraiment très contente de faire partie de ce panel, j'ai du temps en ce moment et j'ai réalisé de TRES nombreuses études et eu quelques chèques cadeaux amazon.
    MAIS... Cela se corse quand vous commencez à réaliser pas mal d'études et de gains.
    J'ai fait une étude en 6 parties à 1500 points (qui m'a pris littéralement 4 à 5h de temps) le 23 mars dont j'attendais les points et ai également passé une commande d'un bon de 10€ le 1er avril. J'ai également depuis fait quelques études et mon solde est de 704 points. Etonnée de ne pas recevoir les 1500 points (j'avais contacté le service client plusieurs fois qui me disait que ce serait le cas sous 7 à 10 jours), et voyant que je n'arrivais pas depuis quelques jours à commander un bon de 5€ avec mes 700 points (message d'erreur suspect), je les contacte ce jour et à ma surprise voici leur message :
    "Chez LifePoints, nous nous efforçons de fournir à nos clients le plus haut niveau d'intégrité des données. Les opinions que vous donnez dans les enquêtes ne sont pas seulement écoutées, elles influencent aussi des décisions importantes. C'est pourquoi il est très important que nous puissions compter sur nos membres pour qu'ils prennent les enquêtes LifePoints au sérieux et respectent nos conditions générales.
    Après avoir examiné votre compte, nous avons déterminé que votre adhésion et/ou votre participation ne répondait pas à nos normes de qualité ou aux conditions d'adhésion. Les raisons de cette situation peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à ce qui suit :
    1. des informations d'adhésion inexactes/incomplètes
    2. incohérences dans votre profil ou vos réponses à l'enquête
    3. accélération des enquêtes
    4. les réponses identiques ou similaires à plusieurs questions (Straight lining)
    5. fausse localisation géographique
    6. comptes multiples
    7. langage inapproprié
    Par conséquent, votre compte a été suspendu et tous les LifePoints, primes et récompenses ont été annulés."

    Je peux vous garantir que j'ai TOUJOURS réalisé les études avec le plus grand sérieux, sans bâcler ou répondre de fausses informations (même quand elles étaient longues et répétitives). J'ai toujours pris le temps et ai été 100% honnête, j'ai même ajouté un commentaire quand on le pouvait, pour apporter plus d'informations.

    Je viens également de recevoir un mail annulant ma commande du 1er avril de bon cadeau de 10€ pour motif : Une erreur s’est produite lors du traitement de votre commande de récompense. (ils ont donc tout annulé)
    Mes 700 points sont inaccessibles pour toute commande et les 1500 points volatilisés, n'ont jamais été versés. 5€ ... 550 points, ce qui ferait au total 3300 points non attribués soit 30 € de bons, que je n'aurai jamais alors que j'ai été 100% honnête et sérieuse. Cela représente énormément d'études complétées, et vraiment BEAUCOUP de temps passé, et les résultats sont utilisés pendant ce temps gratuitement par les entreprises (et très qualitatifs, croyez moi). Cette pratique multipliée par de nombreux consommateurs, fait un bon paquet d'€ et d'enquêtes non rémunérées, en les appâtant avec de petits gains (qui étaient toujours ça, en ces temps difficiles).

    J'espère que mon message permettra à d'autres personnes comme moi de ne pas perdre de temps et d'énergie pour au final être déçues. Je pensais que les commentaires plus bas disant la même chose étaient de personnes ayant bâclé les études en répondant n'importe quoi, juste pour les chèques cadeaux mais je vous confirme que non, cela semble être une pratique régulière.
    J'ai demandé des explications, voici ce que j'ai obtenu (aucune preuve tangible) : "Bonjour,
    Malheureusement, comme nous l'avons expliqué précédemment, nous avons suspendu votre compte parce que votre participation et/ou votre adhésion ne répondaient pas à nos normes de qualité.
    Bien que nous ne soyons pas plus favorables à cette décision que vous ne le seriez, elle est nécessaire pour que nous puissions continuer à fournir à nos clients les résultats de qualité qu'ils attendent.
    The LifePoints Team"

    Signalement fait à la DGCCRF ce jour (même si inutile car non basés en France)


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lifepointspanel.com👎

    Je clôture mon compte. Malgré être allé jusqu'au bout d'un sondage et les points n'ont pas été crédités, ils font la sourde oreille et ne créditent pas malgré mes messages. Donc ciao bye-bye. À fuir


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    sondage

    Compte supprimé sans préavis, comme beaucoup ici
    j’ai 2500 points et bien évidemment je n’ai pas touché d’€


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    LifePoints

    Comme pas mal de personnes... compte supprimé sans aucune raison ...a part lorsqu'on arrive a un peu trop de points. 'vous avez violé les conditions générales" les preuves étaient accablantes / sans vous dire la véritable raison ... comme cela vous ne pouvez pas discuter et donc vous défendre. Trop facile. . Respect total des conditiond générales. A part l avancement dans les points ...perdus aussi. Une honte pour ce site. Aucun problème de ce genre sur autres site de sondages


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    LifePoints

    Sans doute inspirés par le mythe de Sisyphe, de sombres individus ont eu l'idée de mettre au point un site qui supprime automatiquement votre compte quand vous n'êtes plus qu'à un sondage de recevoir vos gains.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lifepoints

    GROSSE ARNAQUE ! MEFIEZ VOUS ! NE VOUS INSCRIVEZ SURTOUT PAS ! J'AI PERDU UN TEMPS FOU ! J'ETAIS PRESQUE ARRIVÉE A 2500 POINTS ET COMME PAR HASARD COMPTE SUPPRIMÉ ! ET LORSQUE JE DEMANDE POURQUOI ON ME REPOND QUE JE N'AI PAS RESPECTÉ LES RÈGLES ! ALORS QUE JE FAISAIS LES ENQUÊTES COMME IL CE DOIT


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Compte supprimé

    Ce site permet de gagner pas mal d'argent en répondant aux enquêtes. Cela fait 10 ans que je suis membre de leur panel et jusqu'à aujourd'hui, sans aucun soucis. Là, ils ont supprimé mon compte sans aucun avertissement. Quand on va voir les conditions, cela peut arriver qu'un compte soit supprimé mais on peut demander la réouverture de celui-ci. Je leur ai donc demandé ce qu'il se passait, on m'a répondu que j'aurais violé les règles en m'invitant à lire le règlement, bref, mon compte ne pourra donc jamais être réactivé. J'ai beau passer en revue ce règlement, je ne comprends toujours pas ce que j'ai fait de mal. Et évidemment, il n'y a pas moyen de dialoguer. Comme ce site fonctionne assez bien et que j'avais une 2ème adresse mail, j'ai réouvert un compte. Mais après quelques semaines seulement, ils ont à nouveau supprimé mon compte. Ils ne veulent vraiment plus de moi. Et bien sûr, quand un compte est supprimé, l'argent qui était dessus est perdu. Ils me doivent 35 euros. Si vous comptez ouvrir un compte, récupéré régulièrement l'argent qui est dessus au cas où il vous arriverait la même chose.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Arnaque, compte supprimé sans explications

    Attention grosse arnaque ! Une fois que votre compte est créé et que vous atteignez le nombre de points pour obtenir votre chèque cadeau, on vous supprime votre compte Life point. Ce site ne sert juste à récupérer vos donnés pour les revendre.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Arnaque

    Supprime votre compte sans vous en donner le motif... En gros, se fait payer pour les sondages que vous avez fait mais ne vous payera pas.

    Pareil pour moi , ils m'ont bloqué mon compte la semaine dernière .


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Lifepoints

    Apres des heures a répondre a des sondages, je commande ma récompense, un bon d achat de 25 euros sur amazon, 6 semaines plus tard, apres réclamation, j'attend toujours une réponse. Ce site est une arnaque. Fuyez le.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    De l arnaque on clôture le compte sans raison valable!

    Ce site est malhonnête ils bloquent votre compte supprime vos points acquis et invente que vous avez pas respecter leur conditions générales pour fermer votre compte. Honte à ces gens là cela s'appelle de l'escroquerie. !

    Ca va très mal chez eux ils vont couler ainsi...!

    De plus les réponses sont envoyés de manières automatique à tout le monde et en anglais.

    On vous ballade sur toute la ligne !

    Bonjour, après des années de présence sur le site j'ai eu aussi droit à une clôture de mon compte avec le même motif c'est vraiment très décevant


Autres aussi vues