OnlinePrinters Partagez votre avis et lisez vos expériences

Toutes les critiques

OnlinePrinters

50% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

J
Joffrey
J’ai utilisé les services de ce site à 2 reprises pour des flyers personnalisés, ma première commande s’est très bien déroulé, la 2 ème un peu moins. Malgré une impression parfaite lors de ma 1ere ...Poursuivre la lecture
T
Toccata
J’ai reçu des flyers avec 2 pages sur 4 L’intérieur était blanc Les 2 fichiers ont été envoyé et eux vous certifie que NON Le SAV est nul Personne ne vous répond Surtout n’achetez pas sur s...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service client réactif

    J’ai utilisé les services de ce site à 2 reprises pour des flyers personnalisés, ma première commande s’est très bien déroulé, la 2 ème un peu moins. Malgré une impression parfaite lors de ma 1ere commande, j’ai été très déçu lorsque j’ai reçu les flyers lors de ma 2ème commande. L’impression n’était pas du tout centré, les flyers étaient donc inutilisables. J’ai contacté le service client qui m’a répondu assez vite, suite à quoi j’ai renvoyé les flyers. Ils m’ont renvoyés des flyers qui cette fois était parfait. Le problème a été réglé rapidement, le service client est très appréciable. C’est un site fiable et à l’écoute de ses clients malgré tout.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Flyers

    J’ai reçu des flyers avec 2 pages sur 4
    L’intérieur était blanc
    Les 2 fichiers ont été envoyé et eux vous certifie que NON
    Le SAV est nul
    Personne ne vous répond
    Surtout n’achetez pas sur se site


Autres aussi vues

Fiverr logo de marque des critiques des Site d'offres d'emploi & services aux entreprises

Fiverr

1 avis

Le Monde des Avis: Fiverr ExpertiseLes avis, opinions et expériences sont des éléments clés pour les consommateurs d'au...

Sage logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Sage

1 avis

Le Secteur des Avis en FranceLe secteur des avis en France joue un rôle crucial dans la décision d'achat des consommateurs. Les client...

MOO logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

MOO

1 avis

Le Secteur des RevuesLe secteur des revues est un domaine dynamique où les consommateurs peuvent partager leurs opinions, expériences...

Vistaprint logo de marque des critiques des Sous-traitance & B2B

Vistaprint

1 avis

L'avis des consommateurs sur les services d'impression et de personnalisation de VistaprintLes avis et opinions des clients sont essentiels pour ai...