sessile

145 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.4 pour sessile provient de 145 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour sessile:

ÀmonAvis (25)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour politique de Sessile semble poser plusieurs problèmes aux clients. La plupart des clients ont eu des difficultés à obtenir un remboursement, avec des attentes prolongées et des communications peu transparentes (60%). Certains clients n'ont jamais reçu le remboursement demandé suite à des commandes non honorées (30%). De plus, il y a des problèmes de communication avec le service client, rendant difficile pour les clients de faire des réclamations et obtenir des solutions à leurs problèmes (10%).

“Remboursement espéré mais incertain”

“Commande non honorée”

“Fleuriste ne travaille plus avec Sessile”

“Remboursement difficile”

“bouquets de fleurs de commande non honorée”

“Livraison retardée”

“La livraison n'a pas été effectuée”

“J'aimerais recevoir un remboursement”

“procéder au remboursement de la somme versée”

“Problèmes de communication et de transparence sur les remboursements”

👍 5   👎 13

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

theo maisonneuve - 27 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Mauvaise gestion du site et des fleuristes partenaires
  • Fleuriste non collaborant avec la plateforme depuis 6 mois
  • Difficulté pour trouver un service client
  • Remboursement espéré mais incertain

Sophie - 26 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Commande non honorée
  • Fleuriste ne travaille plus avec Sessile
  • Remboursement difficile

Michelle - 18 mars 2024

  • bouquets de fleurs de commande non honorée

Caroline H - 7 mars 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison retardée

Erwan Petrus - 15 février 2024Trustpilot 🔗

  • La livraison n'a pas été effectuée
  • J'aimerais recevoir un remboursement

Annie C. - 9 février 2024Trustpilot 🔗

  • LE BOUQUET N'A PAS ETE LIVRE!
  • FURIEUSE! le bouquet n'a pas été livré
  • procéder au remboursement de la somme versée
  • c'était pour un anniversaire le 4 février
  • manque de fiabilité
  • réfléchir à deux fois avant de faire de nouveau appel à vos services

Sokaina Laadam - 2 février 2024Trustpilot 🔗

  • Support client inexistant lors des remboursements et problèmes
  • Absence de remboursement pour une commande non reçue
  • Manque de professionnalisme de la société d'intermédiation
  • Problèmes de communication et de transparence sur les remboursements

Cohen - 16 janvier 2024

  • Bouquet n'a jamais été livré
  • Explication à la personne concernée
  • Gâché la belle surprise
  • Remboursement immédiat demandé

Emmanuel Robert - 16 janvier 2024

  • Livraison non effectuée
  • Difficulté à contacter le service client
  • Attente de remboursement

Anaïs Fernandez - 28 décembre 2023

  • Jamais reçu ma commande
  • Pris mon argent tout de suite
  • Pas de réponse par e-mail
  • Attente pour le remboursement

Roy Win - 22 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Aucune commande reçu
  • Commande non honorée sans remboursement
  • Difficulté à contacter le service client

Matthieu - 18 janvier 2023Trustpilot 🔗

  • Du vol
  • Fleuriste non retiré du site
  • Prélèvement non justifié de 60€
  • Fleuriste ne distribuant plus les bouquets
  • Remboursement demandé

Emilie - 23 octobre 2022Trustpilot 🔗

  • La commande n'a pas été honorée
  • Aucun accès aux commandes passées
  • Aucun numéro de téléphone pour appeler
  • L'argent est bien encaissé