Vasco

Toutes les critiques

Vasco

100% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

Toutes les critiques (0)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

Autres aussi vues

CDKeys logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
CDKeys
1 avis

Envie d’équiper son ordinateur de jeux vidéos, logiciels ou autres ? CDKeys propose les derniers jeux qui sont sortis. Ainsi, v...

Kinguin logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Appareils Électroniques
Kinguin
1 avis

Envie d’équiper son ordinateur de jeux vidéos, logiciels ou autres ? Kinguin propose les derniers jeux qui sont sortis. Ainsi, ...

Foto.com logo de marque des critiques des Multimédia
Foto.com
1 avis

Laissez une note et un commentaire sur Foto.com, ce spécialiste dans l’impression de photos par internet.A propos de Foto.com Foto.co...

GearBest logo de marque des critiques du Shopping en ligne et produits des Mode, Bijoux, Sacs et Accessoires
GearBest
1 avis

Envie de faire du shopping sans trop savoir quoi ? Vous cherchez des produits dotés de juteuses réductions. Trop souvent, nos d&...

Vasco

Les barrières créées par les différences linguistiques sont très souvent les plus difficiles à contourner. Combien de personnes se sont vues refuser un bon travail à cause de leurs différences linguistiques ? Combien d’autres qui viennent de s’installer dans un pays étranger ont du mal à s’adapter à cause du même problème ? C’est justement pour faire face à de tels problèmes que la société Vasco electronics a vu le jour il y a quelques années. En effet, l’entreprise est aujourd’hui spécialisée dans la mise au point de traducteurs vocaux. Le but de la société est donc de recourir à la traduction pour briser les barrières linguistiques partout à travers le monde. Pour en savoir plus sur les solutions multimédias proposées par Vasco electronics afin d’atteindre ses objectifs, cet article devrait vous intéresser.

A propos de Vasco electronics 

L’histoire de la société Vasco electronics commence avec Maciej Góralski, ancien ambulancier aujourd’hui fondateur et PDG de cette entreprise. En effet, dans l’exercice de son ancien métier d’ambulancier, Marciej se rend compte que des vies humaines sont très souvent perdues à cause d’un simple souci de communication.

Il fait également le constat que le problème ne se limite pas qu’à la médecine, mais s’étend également au quotidien même des gens. Il décide alors de chercher une solution efficace pour pallier au problème. Celui qui deviendra le fondateur de Vasco découvre qu’il est possible de mettre au point des solutions numériques de traduction lingustiques.

A ce jour, les solutions développées par la société Vasco, sont utilisées partout à travers le monde, autant par les particuliers que par des milliers d’entreprises. l’entreprise basée aux Etats-Unis s’est principalement développée en Europe où elle enregistre d’ailleurs une très forte présence.

Que propose Vasco electronics ? 

Parlez à une personne dans une langue  qu’il comprend, et vous êtes certain de toucher non pas sa tête, mais son cœur. C’est dans le but même de respecter ce principe que la société Vasco conçoit des traducteurs électroniques et travaille à les améliorer chaque jour qui passe.

A cet effet, le principal produit distribué par Vasco est un traducteur électronique. Il s’agit précisément du Vasco translator, dont la version la plus récente est le modèle M3. Au-delà de leur utilité symbolique, les appareils électroniques de traduction Vasco sont également conçus pour quatre principales raisons : changer votre façon de communiquer, de voyager, de travailler, mais aussi d’apprendre.

D'après les chiffres Vasco, le traducteur électronique conçu par l’entreprise contient plus de 50 langues, ce qui traduit qu’elle permettrait de communiquer avec au moins 90 % de la population mondiale. Ces statistiques permettent en quelque sorte d’apprécier toute la portée de cet outil qualifié de révolutionnaire par bon nombre d’utilisateurs.

Vasco et sa clientèle

Qu’il s’agisse de vous aider dans le choix du produit vasco qui conviendra à vos besoins ou pour tout autre type d’assistance et renseignement, l’entreprise dispose d’un service client à l’écoute. Il est joignable par appel téléphonique ou par mail 24h/24. En France, Vasco est localisé à Regus - Paris, 75001 avenue de l’Opéra. Les contacts pour joindre Vasco electronics sont disponibles sur le site internet de l’entreprise.

Vasco: les avis des utilisateurs 

Si vous êtes un utilisateur Vasco, satisfait ou non des produits de cette entreprise, votre commentaire sur votre expérience est le bienvenu ici ! Vous contribuerez à aider à améliorer ce qui ne marche pas, ou à permettre à ceux qui veulent se lancer d’avoir une idée plus précise sur ces appareils...