Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de Slow Cosmétique est appréciée pour son approche valorisant les artisans locaux, la transparence des informations et la qualité des produits cosmétiques naturels (85%). Cependant, des retards dans la livraison, un emballage endommagé et des problèmes de paiement ont été signalés (15%). Le service client peut être difficile à joindre et le suivi de commande peut être insatisfaisant, mais certains clients ont également souligné un contact fluide avec l'entreprise et des produits de qualité chez les artisans locaux (50%). En revanche, certains ont signalé une communication inefficace, avec des difficultés à obtenir des réponses par mail ou par téléphone, ainsi que des délais de traitement de commande trop longs (50%).