Slow Cosmétique

54 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 7.8 pour Slow Cosmétique provient de 54 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Slow Cosmétique:

ÀmonAvis (26)
TrustPilot (28)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Slow Cosmétique semble présenter plusieurs inconvénients, selon les avis des clients. En effet, un pourcentage important de clients ont signalé une mauvaise expérience (66%), une politique de retour pas respectée (73%) et un processus de retour compliqué (80%). Cependant, il est à noter que certains clients ont trouvé la politique de retour inefficace (50%) et ont eu une expérience désagréable (60%) lors de leurs retours.

“Politique de retour pas respectée”

“Mauvaise expérience”

“Politique de retour inefficace”

“Processus de retour compliqué”

“Retour difficile”

“Expérience désagréable”

👍 0   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

andré - 4 il y a quelques mois

  • Service clientèle non réactif
  • Communication inefficace
  • Retard de livraison
  • Politique de retour pas respectée

Émilie Leger - 9 il y a quelques mois

  • Mauvaise expérience

VAF HH - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison lente
  • Service client inexistant
  • Pas de communication
  • Politique de retour inefficace

JN Hannah - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Temps de livraison trop long
  • Suivi de commande insatisfaisant
  • Service client peu réactif
  • Processus de retour compliqué

Pat74 - 5 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Qualité médiocre des produits
  • Avis supprimé du site
  • Manque de confiance dans le marchand
  • Retour difficile

Eric Estria - 6 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Expérience désagréable