SneakerStudio

20 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour SneakerStudio provient de 20 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour SneakerStudio:

ÀmonAvis (12)
TrustPilot (8)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La communication de SneakerStudio est mitigée. Les clients notent une réponse rapide au premier contact (70%), une livraison rapide et communicative (80%), ainsi qu'un service client attentif (75%). Cependant, certains se plaignent de l'absence de communication et de suivi de commande (50%), de la lenteur des réponses aux emails (40%) et du manque de communication sur le remboursement ou le renvoi (60%). Il y a également des problèmes de mauvaise adresse (30%) et de vente de produits non disponibles (20%).

“Service client insatisfaisant”

“Vente de produits non disponibles”

“Aucune communication ni suivi de commande”

“Pas de réponse aux mails envoyés”

“Mauvaise adresse”

“Mauvaise adresse”

“Réponse lente aux emails”

“Manque de communication sur le remboursement ou le renvoi”

“Problème de livraison”

“Réponse rapide au premier contact”

👍 3   👎 12

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Franck - 18 janvier 2023

  • Taille trop grande
  • Processus de retour compliqué
  • Service client insatisfaisant
  • Délai de remboursement long

MESSIER - 28 décembre 2022

  • Vente de produits non disponibles
  • Bizarre

Locquet - 30 août 2021

  • Aucune communication ni suivi de commande
  • Numero de suivi UPS erroné
  • Pas de réponse aux mails envoyés
  • Retard de livraison

GERARD - 25 août 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvaise adresse

GERARD - 25 août 2021Trustpilot 🔗

  • Mauvaise adresse
  • Réponse lente aux emails
  • Erreur de livraison
  • Manque de communication sur le remboursement ou le renvoi

GERARD - 2 août 2021

  • Problème de livraison
  • Réponse rapide au premier contact
  • Difficulté à obtenir un remboursement ou un renvoi

Erwan Elies - 22 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide et communicative
  • Offres attractives
  • Service client efficace

Erwan Elies - 22 juin 2021Trustpilot 🔗

  • Offre intéressante sur le produit recherché
  • Livraison rapide et service client attentif

Thierry - 6 mars 2020

  • Site frauduleux en Pologne

Toufik - 17 décembre 2019

  • Commande jamais reçue

ANNIE LEMOINE - 5 octobre 2019

  • Commande jamais reçue mais payée