Sotrendoo

17 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Sotrendoo provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sotrendoo:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (8)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Sotrendoo présente des aspects positifs et négatifs. Les clients ont rencontré des difficultés avec une politique de retour inefficace (25%) et compliquée (20%), ainsi qu'avec des problèmes tels que des commandes non livrées (10%) et des produits arrivés cassés (15%). Cependant, certains ont souligné une possibilité de retour insatisfaisante (30%) et des difficultés pour renvoyer un article sans étiquette de retour (15%). En outre, des remboursements non effectués (10%) ont également été signalés.

“Possibilité de retour insatisfaisante”

“Politique de retour compliquée”

“La commande n'est jamais arrivée”

“Demande de renvoi de la box sans étiquette de retour”

“Remboursement non effectué”

“Ineffective return policy”

“Produit arrivé cassé”

“Retour difficile sans étiquette de retour”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Dupont - 20 mai 2024

  • Service client décevant
  • Livraison tardive
  • Promesses non respectées
  • Possibilité de retour insatisfaisante

valérie - 26 avril 2024

  • Service client non-réactif
  • Remboursement tardif
  • Manque de communication
  • Politique de retour compliquée

Timothée Bouvet - 16 décembre 2023

  • La commande n'est jamais arrivée

Marie - 14 décembre 2023

  • Emballage de la Box MARIE CLAIRE mal fait
  • Flacon d'huile pour le visage cassé dans la box
  • Manque de réponse du service client pour un remplacement ou un dédommagement
  • Demande de renvoi de la box sans étiquette de retour

Michelle itzel - 5 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement non effectué
  • Non réception du colis, remboursement non reçu malgré confirmation il y a plus d’un mois, manque de réponse, peu fiable

Lynda - 26 décembre 2022

  • Poor customer service
  • Late delivery
  • Lack of communication
  • Ineffective return policy

Julie - 14 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Aucune indemnisation en cas de casse
  • Produit arrivé cassé
  • Retour difficile sans étiquette de retour