Sotrendoo

17 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Sotrendoo provient de 17 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sotrendoo:

ÀmonAvis (9)
TrustPilot (8)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Sotrendoo rencontre de nombreux problèmes, avec des retards dans les réponses et des difficultés à contacter le service. Les clients se plaignent de commandes non reçues, d'erreurs dans les envois et de manque de suivi en cas de problème. De plus, la résolution des litiges et les remboursements ne semblent pas être traités de manière efficace. Cela se reflète dans les nombreuses critiques négatives mentionnant l'inefficacité du service client, le manque de réactivité et la mauvaise gestion des commandes, ce qui donne une impression globale de service client décevant.

“Service client décevant”

“Service client non-réactif”

“Ma commande non reçue”

“Points fidélité disparus”

“Aucune compensation”

“commande incomplète”

“service client inefficace”

“réponses non claires”

“La commande n'est jamais arrivée”

“Emballage de la Box MARIE CLAIRE mal fait”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Dupont - 20 mai 2024

  • Service client décevant
  • Livraison tardive
  • Promesses non respectées
  • Possibilité de retour insatisfaisante

valérie - 26 avril 2024

  • Service client non-réactif
  • Remboursement tardif
  • Manque de communication
  • Politique de retour compliquée

Thomas - 30 mars 2024

  • Ma commande non reçue

Claude - 28 janvier 2024

  • Retard de livraison
  • Codes promo non fonctionnels
  • Points fidélité disparus
  • Aucune compensation

X. Blin - 13 janvier 2024

  • commande incomplète
  • service client inefficace
  • réponses non claires
  • retards de livraison

Timothée Bouvet - 16 décembre 2023

  • La commande n'est jamais arrivée

Marie - 14 décembre 2023

  • Emballage de la Box MARIE CLAIRE mal fait
  • Flacon d'huile pour le visage cassé dans la box
  • Manque de réponse du service client pour un remplacement ou un dédommagement
  • Demande de renvoi de la box sans étiquette de retour

Lucas - 12 décembre 2023

  • Pas de confirmation de commande, pas de réponse du service client, difficile à contacter, inefficace pour gérer les commandes
  • Encaissement paiement sans validation, preuve de paiement supplémentaire nécessaire
  • Retard réponse service client, problème relation client
  • Réception colis après difficultés de contact avec service client

Virginie MOUMOUNE - 9 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client désagréable.
  • Délais de livraison d'un mois, codes promo invalides, points de fidélité offrant des réductions minimes.
  • Non conforme aux standards du Groupe.

EliseP - 6 novembre 2023Trustpilot 🔗

  • Pas de mail de confirmation de commande
  • Aucune réponse du service client
  • Problème de relation client
  • Problème de légalité digitale pour la prise de commande

Michelle itzel - 5 juillet 2023Trustpilot 🔗

  • Remboursement non effectué
  • Non réception du colis, remboursement non reçu malgré confirmation il y a plus d’un mois, manque de réponse, peu fiable

Maryse - 24 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Retard de livraison
  • Service client inefficace
  • Manque de communication
  • Remboursement non effectué

Dom - 20 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Commande incomplète
  • Service client inefficace
  • Livraison tardive

Madu - 26 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service client difficile à contacter
  • Retard de livraison
  • Manque de résolution des problèmes
  • Arnaque potentielle

Lynda - 26 décembre 2022

  • Poor customer service
  • Late delivery
  • Lack of communication
  • Ineffective return policy

Julie - 14 décembre 2022Trustpilot 🔗

  • Service clientèle médiocre
  • Aucune indemnisation en cas de casse
  • Produit arrivé cassé
  • Retour difficile sans étiquette de retour