Speedo

18 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.2 pour Speedo provient de 18 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Speedo:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (16)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Speedo a reçu des avis mitigés. Certains clients la trouvent satisfaisante avec des tailles propres à Speedo indiquées clairement, tandis que d'autres la trouvent inefficace en raison de frais de retour élevés et d'un manque d'indication claire sur les tailles. De plus, le remboursement n'a pas encore été effectué, ce qui peut poser problème pour certains clients. Overall, la politique de retour de Speedo semble convenir à une partie de la clientèle, mais peut être améliorée pour répondre aux attentes des autres. (40% positif, 60% négatif)

“Le remboursement n'a pas encore été effectué.”

“Tailles non françaises sur le site”

“Tailles propres à Speedo non indiquées clairement”

“Frais de retour élevés”

“Manque d'indication claire sur les tailles”

“Politique de retour ineficace”

“Politique de retour satisfaisante”

👍 1   👎 6

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Vivie - 23 janvier 2024Trustpilot 🔗

  • Le remboursement n'a pas encore été effectué.
  • La livraison a pris du temps.
  • Le maillot était trop grand.
  • Manque de communication sur le suivi du remboursement.

NR - 19 mars 2023Trustpilot 🔗

  • Tailles non françaises sur le site
  • Tailles propres à Speedo non indiquées clairement
  • Frais de retour élevés
  • Manque d'indication claire sur les tailles

Edwin - 28 décembre 2021

  • Service client lamentable
  • Retard dans la livraison
  • Réponses inadéquates
  • Politique de retour ineficace

Jim - 20 janvier 2020

  • Chers au début mais prix plus abordables maintenant
  • Logo peu attrayant au début mais amélioration visuelle significative
  • Marque bien réputée malgré le prix un peu élevé
  • Possibilité de trouver des vêtements élégants
  • Bonne évolution positive de la marque
  • Facile à trouver des informations sur le site web
  • Politique de retour satisfaisante