Stena Line

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 10 pour Stena Line provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Stena Line:

ÀmonAvis (1)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Stena Line est une compagnie appréciée pour sa marque chic et abordable (80%), ses collections raffinées (90%) et son bon rapport qualité-prix. Cependant, certains pourraient trouver le design moins attractif (60%) et être déçus par le manque de réductions plus importantes ou de promotions fréquentes au niveau des prix (50%).

Produit

“marque chic et pas chère”

“confort avant la forme”

“collections raffinées”

“super bien foutues”

👍 4   👎 0

Le produit de Stena Line est apprécié pour sa marque chic et abordable (80%), ses collections raffinées (90%) et son confort optimal (75%). Cependant, certains trouvent que le design est parfois moins attractif (60%).

Prices

“marque chic et pas chère”

👍 1   👎 0

Les prix de Stena Line sont abordables avec une certaine élégance et un bon rapport qualité-prix, ce qui en fait une option chic pour les voyageurs à la recherche de bonnes affaires. Cependant, certains pourraient être déçus par le manque de réductions plus importantes ou de promotions fréquentes. (50 %)


À propos de Stena Line

Stena Line est une entreprise suèdoise proposant des sèrvices de transport privés. L'entreprise est une des plus grandes dans le secteur.

A propos:
Stena Line a été fondé en 1962 par Sten A. Olsson dans la ville de gothenburg en suède. En 1972, l'entreprise crée sa première route maritime fixe entre sa ville mère gothenbourg et kiel en allemagne. Durant cette même année, elle fait aussi partie des premières entreprises du secteur à utiliser des ordinateurs pour son système de création de billets. Pendant les années 80, Stena Line acquiert 3 entreprises concurentes. En 1990, l'entreprise double de volume en achetant l'entreprise Anglaisesealink british ferry. En 1996, le ferry mets en service son premier batiment batiments de plus de 20 000  tonne. En 2006, Stena Line commande 2 "super ferry" de 62 000 tonnes chacun. En 2017, la companie a transporté environ 7.4 millions de passagers, 1.7 million de voitures et 2.1 millions unités de fret. Actuellement, le groupe dipsose d'une flotte de 35 vaisseaux répartis sur 21 routes maritimes. Finalement l'entreprise compte 5200 employés et réalise un chiffre d'affaire moyen de 1.2 milliard d'euros.

services:
L'entreprise a mis en place des routes maritimes en direction de l'irlande, de l'angleterre, de la suède, de la norvège ainsi que de la lettonie. Concernant les activités touristiques, ces destinations sont desservis par 15 routes maritimes. (5 en direction de l'irlande, 1 en direction de l'angleterre, 6 en direction de la suède, 1 en direction de la norvège ainsi que 2 en direction de la lettonie). Sur les 14 routes touristiques proposé, seule 1 part de france (port de cherbourg) et elle est à destination de de rosslare en Irlande pour un prix de 149 euros. Concernant les tarifs proposés, l'entreprise propose 3 offres dans chaque cas. Le premier cas est l'offre "economy". Cette dernière propose les tarifs les moins élévés. Cependant, il n'y a aucun frais de remboursement et les frais de modification s'élèvent à 25€. L'offre "flexi" propose quand à elle des tarifs légèrement moins attractifs, néanmoins, l'offre dispose d'une plus grande fléxibilité concernant la modification du billet. En effet, il n'y pas de frais de modifiaction et le billet est 100% remboursable si l'annulation à lieu plus de 24h avant le départ. Enfin l'offre "premium" est plus onéreuse mais offre la possibilité d'annuler son trajet et d'être 100% remboursé jusqu'à 2h avant le départ. Finalement vous disposez d'un accés au salon Stena plus premium gratuitement. Enfin, vous disposerez d'un embarquement et débarquement prioritaire. Le groupe propose aussi un service de fret et de livraison déstiné aux professionnels.

Contact:
Tout d'abord, le site de Stena Line, dispode d'une foire aux questions ou vous trouvez peut être réponse à vos interrogations. Sinon, ils peuvent être contacter par télephone au 0233432387 (concernant la ligne Cherbourg-Rosslare) ou au +353 1 907 55 55 (concernant les autres lignes, anglais uniquement).

Critiques:
vous avez déja utilisé les sérvices de Stena Line ? N'hésitez pas nous faire parvenir votre expérience cela pourrait aider d'autres Utilsateurs du site ÀmonAvis. A l'inverse, vous pouvez aussi utiliser l'expérience de ces derniers à propos de sites similaires.


coordonnées

🌐 www.stenaline.fr



Catégories

Tourisme | Excursions d'une journée