Ferry Baleària

Toutes les critiques

Ferry Baleària

50% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

D
DUJOL
Nous avions réservé un ferry en mai pour un passage de Majorque à Minorque (22 mai au 25 mai) 4 personnes avec la voiture ;361 euros Epidemie covid oblige et fermeture des frontières ,nous demand...Poursuivre la lecture
A
AITTALEB
je suis client depuis cet ete pour une traversé vers le Maroc en voiture et je m attendais a un service et choqué par le service a bord pendant la traversé la nuit !! legens dorme a ...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (2)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    une arnaque

    Nous avions réservé un ferry en mai pour un passage de Majorque à Minorque (22 mai au 25 mai) 4 personnes avec la voiture ;361 euros
    Epidemie covid oblige et fermeture des frontières ,nous demandons de reporter pour septembre 19 au 23 sept. le prix augmente de 241 euros soit un total de 602 euros ... est ce normal .. non Nous demandons un remboursement, car le tarif n'est pas acceptable


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    SEVICE DEPLORABLE

    je suis client depuis cet ete pour une traversé vers le Maroc en voiture et je m attendais a un service et choqué par le service a bord pendant la traversé la nuit !! legens dorme a mème le sol dans les set salle de les restaurants ect....... il serais bc plus intelligent de mettre des transat sur le pont afin que les passagers puisse avoir un minimum de confort ou au moins qu ' il puisse se reposer sans compter mon billet retour qui a été vendu a un autre passager en effet lors du retour nous avons eté bloquer a l entrée du bateaux cinq famille et moi a l ' embarquement et nous avons perdu nos billet retour et pour repartir le soir ou le lendemain le prix du retour était annoncé 630 euros je vous dis pas le scandale qu ' il y avais au guichet et les agent ne parle ni Francais ni anglais mais seulement et uniquement espagnole j ais donc perdu mon billet retour qui m ' as couté 170 euros en aditif sa s ' appel de l ' arnaque compagnie médiocre a évité voir transméditerranée bc mieux


Autres aussi vues

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Ebookers logo de marque des critiques et expériences des voyages

ebookers

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...