Irish Ferries - Note Globale basé sur 21 avis
Avis en Vedette
Avis (21)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Ma traversée en ferry
J'ai pris le ferry de Pembroke à Rosslare et c'était affreux! Le remplaçant du navire, le Norbay, était vraiment pas top. Il n'y avait pas d'ascenseur, donc si on a du mal avec les escaliers raides, on est coincé. Il n'y avait pas grand-chose à faire sur le ferry, les sièges étaient désagréables et durs, et si on n'a pas réservé une cabine, on se retrouve à devoir s'asseoir sur une chaise dure sans coussin. Certes, le ferry est censé être économique, mais il n'y a aucun geste commercial pour les clients malgré le service médiocre. De plus, ce ferry provient de la société P&O, donc on encourage leur comportement lamentable envers leur personnel. À l'avenir, je vais plutôt opter pour le ferry avec Stena. Un service bien décevant de la part de ce ferry.
Achat de billets de ferry
Je suis vraiment déçu par le voyage en ferry. Dès le départ, c'était inconfortable car les voitures étaient entassées et nous avons dû monter à l'extérieur sur des escaliers très étroits, ce qui était difficile pour ma femme à cause de son mauvais genou. Ensuite, il a fallu sortir à nouveau à travers une passerelle douteuse pour arriver à la réception. En plus, on nous a dit qu'il n'y avait ni salon classe affaires ni cabines, donc nous avons dû trouver un petit canapé pour nous asseoir pendant la traversée. Ce n'est pas du tout un ferry de passagers, c'est un navire de fret et il ne devrait pas opérer comme ferry de passagers pour des raisons de sécurité. Il est clair qu'ils ne se soucient pas de leurs passagers et je ne voyagerai plus jamais avec eux, désormais ce sera la compagnie Stena Line pour moi. Je recommande d'éviter ce ferry à tout prix.
Achat d'une traversée en ferry
Votre site internet est tellement embrouillé que je n'arrive même pas à trouver le prix du ferry. C'est tellement compliqué de s'inscrire, on ne voit que les options de connexion et le service client ne répond pas du tout. J'ai appelé, j'ai envoyé des messages, mais rien, pas de réponse !! Vous n'allez pas attirer des clients si vous ne mettez pas à jour votre site internet.
Traversée en ferry
Alors, j'ai pris un ferry et c'était vraiment horrible ! Il y avait une tempête et on était tous entassés dehors. Mon rétroviseur a même été arraché par le vent et l'officier était très désagréable ! En plus, l'option de place réservée à 150€ était complètement une arnaque, il n'y avait même pas de siège attitré. Et pour couronner le tout, on a dû subir 5 heures supplémentaires de trajet sans même un café en guise d'excuse. Sincèrement, je recommande vraiment d'éviter cette compagnie !
Traversée aller retour W Y Beats
J'ai pris le trajet aller-retour sur le W Y Beats et c'était vraiment super! La cabine avec fenêtre était propre et confortable, la nourriture était très bonne, et le personnel était vraiment sympa et attentionné. Je le recommande vivement!
Achat billet ferry
Récemment, j'ai eu une expérience très frustrante avec la compagnie de ferry. Le personnel manquait d'organisation et la performance générale de la compagnie a entraîné un retard considérable dans notre voyage. À cause des retards lors de l'embarquement, nous avons manqué notre créneau de départ initial et avons dû attendre un départ trois heures et demi plus tard. Cela a prolongé notre trajet et nous a causé beaucoup de stress et d'inconvénients. De plus, les contrôles des véhicules lors de l'embarquement ont pris beaucoup plus de temps que prévu, retardant tout le processus. Lorsque nous avons demandé une compensation pour ce retard significatif, la compagnie a prétendu que nous étions arrivés en retard, ce qui était complètement faux. Dans l'ensemble, je ne recommanderais jamais cette compagnie à qui que ce soit et je vais certainement éviter de voyager avec eux à l'avenir.
Billets de ferry pour traverser la Manche
J'ai pris le ferry plusieurs fois et j'ai toujours été contente, sauf la dernière fois. C'était un vrai désordre pour monter à bord du bateau. Au restaurant, un client mécontent s'est plaint au personnel, qui l'a ridiculisé et tenu des propos désagréables dans leur langue. Les services étaient mauvais, le personnel n'avait pas de bonnes compétences relationnelles et parlait à peine anglais.
Nourriture sur le ferry
Le voyage en bateau le 22 mai était plutôt agréable, mais la nourriture était vraiment infecte. Les sandwiches avaient un goût de carton et étaient tout secs (et c'était même un jour avant la date de péremption). J'ai tenté de donner mon avis, mais le membre du personnel n'a pas semblé comprendre l'anglais (ou il a fait semblant). Je vous conseille donc de ne pas acheter de nourriture à bord, il vaut mieux le faire avant de monter à bord.
Mon expérience avec cette compagnie de ferries
Je suis vraiment déçu par mon expérience avec cette compagnie de ferries. Le service est vraiment nul, les prix sont trop chers et les trajets arrivent toujours en retard. Je ne recommanderais pas cette compagnie à personne.
Achat de billets pour ferry
Je suis vraiment déçu de mon expérience avec cette compagnie de ferry. Les prix étaient exagérés pour ce que nous avons reçu. Le ferry dans lequel nous avons voyagé était en mauvais état, pas très confortable et les installations étaient moyennes. J'ai voyagé avec Irish ferries pour aller au Royaume-Uni via Rosslare et je regrette de ne pas avoir choisi Stenna Line. J'aurais bien aimé pouvoir modifier mon billet de retour.
Voyage en ferry de Pembroke à Rosslaire
J'ai l'habitude de voyager avec cette compagnie depuis des années, mais depuis le covid, les prix ont presque doublé et je pourrais probablement prendre un vol pour New York pour le même prix. Malgré cela, nous avons quand même décidé de voyager avec eux. Cependant, après notre dernier voyage, je ne veux plus jamais les utiliser à nouveau. Le bateau était en mauvais état et manquait de facilités. J'ai l'impression d'avoir payé beaucoup trop cher pour un service de qualité médiocre.
Cruzeiro Irlanda-Inglaterra
Le voyage en croisière était très agréable, cependant, j'aimerais souligner un problème que j'ai rencontré pendant mon voyage. La salle des conducteurs, réservée aux conducteurs et accessible par code, est devenue un espace chaotique à cause de certains conducteurs qui laissaient des objets encombrants pour empêcher la fermeture de la porte, permettant à des personnes non autorisées d'entrer. Cela a perturbé la tranquillité de l'espace. Le personnel devrait être plus vigilant à ce sujet.
Mon voyage en bateau
Mon expérience avec ce service était vraiment horrible. Je pensais que ça allait être un trajet sympa et confortable, mais finalement, je me suis retrouvé sur un bateau sale avec des sièges super inconfortables. Après avoir essayé d'autres compagnies de ferry, je suis franchement déçu par la qualité de celui-ci.
Traversée en ferry vers la France
Je suis tellement déçu par ce qui s'est passé lors de mon dernier voyage en ferry vers la France. Tout était normal le 21 mai, mais quand je suis rentré le 23 mai, les prix avaient explosé ! Par exemple, une pinte de Guinness et une pinte de bière étaient passées de 1,90 € à 15,80 €. C'est vraiment abusif et injuste envers les clients ! La nourriture n'avait pas augmenté, mais c'était quand même une mauvaise surprise de voir une telle augmentation soudaine des prix. Je vous conseille vraiment d'apporter vos propres boissons pour ne pas vous faire arnaquer par cette compagnie de ferry.
traversée en ferry
Mon expérience avec le service de ferry a été vraiment décevante. J'avais réservé un voyage avec Irish Ferries, mais au final je me suis retrouvé sur un ferry de fret sans aucun confort. Il n'y avait pas assez de personnel à bord donc les services ont fermé après seulement 2 heures. En plus, on a dû descendre du ferry tout seuls car l'équipage était introuvable. C'était vraiment dangereux. Après ça, je pense pas que je vais voyager avec Irish Ferries encore, même si j'étais un client fidèle depuis longtemps.
billets de ferry pour une traversée
Mon expérience était vraiment horrible. Je n'ai jamais vu un ferry aussi vieux et rouillé que celui que j'ai pris pour traverser de Pembroke à Rosslaire en 17 ans. Devoir monter deux escaliers en fer et marcher sur un pont étroit exposé aux éléments pour atteindre la zone de réception est inacceptable de nos jours. Nous étions trempés jusqu'aux os mais heureux d'être encore en un seul morceau. Notre cabine était super froide donc on a dû garder nos manteaux, et était assez basique avec des traces de rouille sur la petite fenêtre, des équipements usés et une impression de négligence générale. Pas de restaurant, juste un salon/bar et pour le déjeuner, ils servaient un ragoût, un curry ou des beignets avec un genre de poisson à l'intérieur. On était garés à côté d'un corbillard avec un cercueil et des couronnes et on avait le sentiment que au moins l'infortuné occupant était épargné de la misère que le reste des passagers subissait. On se sentait vraiment mal de devoir revivre ce cauchemar sur le même navire de fret une semaine plus tard. Et pour aggraver les choses, j'ai eu le mal de mer pour la première fois de ma vie!
Achat d'un billet de bateau
Mon expérience avec la compagnie de ferry a été vraiment mauvaise. Le voyage de 4 heures de Pembroke à Rosslare était super inconfortable à cause de l'hébergement sale et pas du tout entretenu. En plus, quand ma voiture a lâché au retour, on m'avait dit que mon billet serait valable pour 2 jours de plus, mais ça n'a pas été le cas et j'ai été facturé à nouveau. C'était vraiment décevant et je déconseille cette compagnie.
Mon voyage sur le navire Norbay le 19 avril...
Mon voyage sur le bateau Norbay le 19 avril 2024 de Pembroke à Rosslare était très décevant. Je ne le recommanderais pas du tout. Ce bateau n'est pas accessible pour les passagers en voiture ou les personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur du pont des voitures et il n'y a pas de places disponibles dans le petit salon. Lorsque j'ai demandé à la réception à la petite fenêtre, on m'a informé que c'était un bateau de fret. (Je n'avais pas été mis au courant lors de ma réservation). J'ai dû réserver une cabine à un coût supplémentaire, située en haut de marches très raides. J'ai même changé mon trajet de retour à Dublin/Holyhead car je ne voulais pas revivre l'expérience du Norbay. Ce bateau n'est tout simplement pas adapté pour les passagers en voiture.
Traversée en ferry
Mon expérience avec cette compagnie a été très décevante. J'ai eu 3 heures de retard sans aucune explication ni excuse. En plus, il n'y avait pas de service client disponible pour répondre à mes préoccupations. Le seul interlocuteur disponible était réservé exclusivement aux réservations, ce qui était vraiment frustrant. Je vous conseille vivement de choisir une autre compagnie si vous ne voulez pas ruiner vos vacances.
Achat de passage en ferry
Je suis vraiment déçu par ce qui s'est passé avec la compagnie de ferry. Même si j'avais des droits en tant que consommateur européen, je n'ai pas pu récupérer mon argent pour mon voyage annulé pendant le premier confinement. Irish Ferries semble penser qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ils ont refusé d'accepter un médiateur, même quand une avocate d'une association de consommateurs était présente. Cela montre un manque de transparence et de respect envers les clients qui ont des droits légaux. À cause de cette situation, je ne recommanderais pas cette compagnie à qui que ce soit.
Avis le plus voté
Mon voyage sur le navire Norba
Poursuivre la lecture