Sunweb Skiez

3 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.8 pour Sunweb Skiez provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Sunweb Skiez:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Sunweb Skiez est apprécié pour sa rapidité de résolution des problèmes (100%), son attention au client (100%), mais il est critiqué pour ses problèmes d'hygiène (50%), son manque de coopération (50%), ses prix élevés (50%) et le manque d'eau incluse malgré le coût élevé du séjour (50%).

“Service client peu coopératif”

“Prix élevé pour le séjour”

“Manque d'eau incluse en dépit du coût élevé du séjour”

“Problèmes d'hygiène”

“Très bon service clientèle”

“Résolution rapide des problèmes”

“Bien pris en charge”

👍 3   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Isa Razo - 27 août 2023Trustpilot 🔗

  • Formule tout compris n'inclut aucune boisson ni eau à table
  • Pas d'accès au goûter ni snack inclus
  • Nécessité de payer 238€ en plus pour boire de l'eau à table
  • Manque de spécifications lors de la réservation
  • Service client peu coopératif
  • Prix élevé pour le séjour
  • Manque d'eau incluse en dépit du coût élevé du séjour

savatte - 1 mars 2019

  • Appartement sale
  • Problèmes d'hygiène
  • Nuisances sonores
  • Manque d'indemnisation

Thomas - 16 mai 2018

  • Très bon service clientèle
  • Résolution rapide des problèmes
  • Problèmes avec le transfert de l'aéroport
  • Problèmes de réservation d'extras à l'hôtel
  • Bien pris en charge