Too Good To Go

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour Too Good To Go provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Too Good To Go:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Too Good To Go semble être assez décevante et peu fiable, avec des clients ayant signalé une expérience décevante, des produits de qualité inférieure et la nécessité de jeter certains articles. Cependant, certains ont noté que les politiques de retour étaient claires et flexibles, ce qui peut être un point positif pour ceux qui souhaitent récupérer des articles endommagés ou non consommables. Malgré cela, d'autres ont mentionné des problèmes tels que le non-remboursement des commandes annulées et un service client médiocre. (45%)

“Nécessité de les jeter”

“Les politiques de retour sont claires et flexibles”

“Non-remboursement des commandes annulées”

“Politique de retour non testée, mais manque de confiance suite à l'expérience”

“Expérience décevante”

“Contenu du plat sauvé”

“Politique de retour insatisfaisante”

“Produit de qualité inférieure”

“Déçu”

“Hésite à recommencer l'expérience”

👍 2   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Rita Canhão - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Pain dur et pas frais
  • Nécessité de les jeter

Claire Nadeau - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • La qualité des produits est bonne
  • Les légumes étaient frais et de bonne qualité
  • Les légumes étaient limite dans le panier
  • Le service de livraison était rapide et efficace
  • Le service client était attentionné et réactif
  • Le panier était un peu cher
  • La communication avec l'entreprise était claire et précise
  • Le site web était intuitif et facile à utiliser
  • Les politiques de retour sont claires et flexibles

AUDOIN - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Mise en vente tardive des paniers
  • Annulation des commandes en fin de journée
  • Non-remboursement des commandes annulées

Mczr - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Triste expérience, produits de mauvaise qualité
  • Prix élevé pour la qualité des produits reçus
  • Livraison rapide, mais produits de mauvaise qualité
  • Politique de retour non testée, mais manque de confiance suite à l'expérience

Martin - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Principe intéressant mais produits pas attractifs
  • Produits de qualité médiocre
  • Sandwiches imbibés de mayonnaise
  • Expérience décevante

sabrina - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Contenu du plat sauvé

PANT - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Produits périmés
  • SAV élusif
  • Communication non satisfaisante
  • Politique de retour insatisfaisante

Consumer - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Produit de qualité inférieure

Vigogne - 2 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Déçu
  • Article manquant
  • Horaires de livraison non respectés
  • Produits manquants
  • Produits non conformes
  • Manque de qualité

Patricia - 1 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Expérience en demi teinte
  • J'ai eu plus de perte que de bon
  • Botte de persil avec quelques brins récupérés malgré un trempage dans l'eau
  • Bananes bios immangeables crues, doivent être cuites
  • Hésite à recommencer l'expérience
  • Première fois que je suis déçue à ce point

Cathy Vanhoeserlande - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Légumes et fruits pourri

Ingrid Perrier - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Déception

Audrey Le Flao - 31 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Aliments rassis
  • Expérience décevante

Latifa Sellai - 30 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Manque de choix pour les clients vegans
  • Nécessité de prendre un panier même s'il n'est pas consommable

cateri - 25 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Le concept est bon
  • Expériences variables
  • Produits frais de marque 1er prix
  • Trois fois le même produit
  • Permet de tester des boulangeries à moindre coût
  • Récupération de plantes à sauver dans les jardineries
  • Colis en livraison avec beaucoup de produits cassés
  • Présence de moisi dans les colis à cause d'un couvercle déformé
  • Offres sur l'application à suivre
  • Achat uniquement dans les commerces bien notés

Isabelle Fontaine - 25 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Personnel incompétent, service client médiocre