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Toutes les critiquesUber eats
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Mcdo
Après deux soirs de suite commande faite via user eats …. Produits manquants , comme un peu à chaque fois
Aucun moyen de se faire rembourser
Le Tchat ne répond pas ou se moque de la requête
Il y en a pour au moins 50 euros de préjudice
Et rien aucun geste aucun respect
Honte à eux !
Juste à dire cela
Très très très colèrePRELEVEMNT INJUSTIE
Bonjour,
Je ne suis rendu-compte que depuis 3 mois (tous les 9) un prélèvement de 5,99 € est effectué sur mon compte...
Alors que je n'ai rien demandé !
Aucune possibilité de les contacter par téléphone (les numéros sur internet coupent automatiquement),
J'ai envoyé un message leur demandant une explication, j'ai reçu en retour un mail incompréhensif, la seule information exploitable est que ce prélèvement ne concerne pas UBER EAT mais UBER ONE ! Pour moi c’est la même chose,
Et je m'en fiche je n'ai jamais rien demandé à UBER ONE... Donc demande de remboursement... J’attends leur réponse ! 5.99 € c'est au cumul une somme (surtout que je suis en invalidité avec une petite pension ! ).
Si tous le monde en fait autant…
Conclusion dès qu’il y a un problème pas de correspondant et pour l’instant pas de réponse !rien acheté mais débite de 37 euros !
Dépense sur mon compte de 37 euros inexpliquée, la seule sur le compte !
Je contacte Uber Eats, qui me dit qu'ils vont vérifier, regarder, qui demandent des informations etc... Bref je me fais balader. Nous avons commandé une seule fois chez eux en février 2022 ! Comment est-ce possible, ils ne retrouvent rien... mais mon argent lui est bien chez eux !Mac do
Ce midi j'ai commandé un McDo, et c'est pas pour critiquer mais bon ça serait bien que uber eat recrute correctement, le livreur m'a appelé en me disant qu'il fallait que je descende et que j'aille sur le parking et que si je le faisais pas il se barrait avec ma commande, je trouve ça n'importe quoi et irrespectueux, en plus en ouvrant ma commande il me manquait des choses et ma boisson était renversée, vu comment le livreur me l'a donné. Enfin bref c'est la dernière fois que je commande uber eat car ce n'est pas la première fois que j'ai un livreur qui me fait un coup comme ça.
Uber eats
Escroquerie Uber eats
Commande passée le 14/02/23 pour un montant de 66€ de pizza.
Jamais reçu le livreur ne m'a jamais contacter après plusieurs réclamations et harcèlement le service Uber ma répondu par mail qu'il ne pouvait rien faire.
Sais du vol tous simplement donc adieu bande de voleurs
Date de l'expérience: 14 février 2023Livraison restaurant
Le livreur n'a pas trouvé l'interphone (sic) il m'aurait appelé mais il parait que mon telephone ne fonctionnait pas (jusqu'ici je n'avais eu aucun problème). En conséquence Uber Eat refuse le remboursement d'un repas qui n'a jamais été livré. Une arnaque, à éviter
Un déjeuner
Commande d'un déjeuner pour 5 personnes avec une livraison prévu pour 13h, moyennant un cout de 8€ ! Le livreur n'a jamais été capable de nous livrer donc annulation de la commande à 13h40 compliqué quand on doit déjeuner entre 13/14h.
UBEREATS refuse de nous rembourser, l'erreur venant de notre part!
Service client déplorable, passez votre chemin, utiliser les autres plateforme.Commande Burger King annulée et pas remboursée
Ce soir, vers 21:40 j’effectue une commande via l’App Uber Eats pour un montant de 34€.
La commande est validée, et le restaurant après préparation, la remet au livreur.
Quelques minutes après, je reçois un appel du livreur m’informant qu’il vient de tomber en panne d’essence alors qu’il était en route pour chez moi.
Il me conseille d’annuler ma commande, ce que je fait.
Et là, je reçois un message d’Uber Eats me disant que comme j’ai annulé ma commande après validation du restaurant, je serai tout de même débité.
Je n’ai donc pas ma commande, mais en plus je serai quand même débité !
J’ai entamé via l’aide de l’App, un chat avec le service assistance. A chaque fois on me renvoie un message pré-formaté : "comme vous avez annulé la commande après validation du restaurant , nous ne pouvons vous rembourser le montant de votre commande".
J’ai beau expliquer que je n’ai pas à payer pour l’incapacité du livreur à anticiper son approvisionnement en carburant, que je n’ai pas à payer pour le défaut de conseil dudit livreur, et qu’enfin je n’ai pas à souffrir des manifestes lacunes d’un service d’assistance en ligne formaté sur des cas généraux mais ne tenant pas compte des cas spécifiques au risque de méconnaître leurs obligations légales, rien n’y fait.
Je viens de leur envoyer un courriel avec accusé de lecture, valant mise en demeure de me rembourser sous quinzaine, sur les fondements de l’article 216-2 du Code de la consommation.
Demain dès la première heure j’enrôle mon avocat pour ce dossier litigieux.
Sont en cause des conditions générales de ventes abusives, entraînant la méconnaissance des dispositions légales prévues à l’art. 216-2 du code de la consommation.
Ce pas tant pour le montant en jeu mais pour le respect des principes de droit les plus élémentaires que je mènerai cette procédure jusqu’à son aboutissement.
Uber Eats, après 5 années à commander chez eux, c’est terminé !Commande macdo Ubereats
Uber Eats Faites attention femmes vivant seule!
J’ai eu un livreur qui a tenté de rentrer dans mon domicile en prétextant qu’il n’avait pas compris les instructions !
Dans la nuit du samedi 11 février à 1h50
Je me commande un petit macdo , sur sa photo ( d’origine indienne) ce dernier paraissait calme et sympathique !
Une fois arrivé il lance le chrono, pourtant les instructions pour accéder au bâtiment étaient bien claires…mais bon avec Uber Eats c’est au bonheur la chance pour ton livreur soit il veut te faire descendre et t’engeule ,soit il ne parle pas français soit,… lisez la suite !
Je communique donc par écrit en anglais en lui mentionnant tout ce qu’il faut et je précise même mon mode de livraison c’est à dire :
Laissez devant la porte et sonner !
Car je tiens à mon intimité en tant que femme j’ai souvent eu des regards indiscrets et vicieux quand on rencontre les livreurs.
Par écrit donc ce dernier montre qu’il à compris ce qui était attendu !
Moi« Pls leave it before the door Thanks »
Lui « You are welcome »
Alors à quel moment ce denier ose même toucher la poignée de ma porte ?
Très peu le bénéfice du doute pour moi dans ce genre de situation…. J’ai vite fais le calcul …il entend la voix d’une femme, il est 1h50 , il a chaud peut être ? j’ironise mais c’est grave … bref.
il arrive devant ma porte et reste planté là je le repère dans l’œil de bœuf …je fais alors ce que je déteste…caché derrière ma porte j’ouvre légèrement et lui demande de laisser la commande au pas de la porte …c’est à cet instant que je sens sa force sur la poignée de ma porte. Choqué je cris et referme ma porte! Je me suis couverte avec un manteau ! Pour le confronter…. En colère , je lui demande pourquoi il a tenté d’ouvrir et d’entrer dans mon fucking chez moi ! Et tout cela en anglais …. On aurait dis que c’était pas bizarre pour lui limite comme un jeu ! Allô ou vas ton ! Faites attention à vous les filles ! Vraiment ce monde n’a plus de limite !
Il y’a souvent des problèmes avec les livreurs !Menu et sandwich
Je ne recommande pas du tous..en plus de faire payer des frais de service et de livraison le prix des menus et sandwich sont augmenté et exagérer de leur part. Ni aller surtout pas
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