Uber eats Avis

: 92

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus Leer Más

45% Racheter encore ici

En premier plan : Que disent nos clients ?
Écrire une critique

K
KarineK
Commande passée auprès d'un fast food de 2 menus complets et de 2 burgers pour la somme de 48e. Seuls 2 articles non conformes recus sur 6 commandés. réclamations auprès du service client de UBER E...Poursuivre la lecture
A
Alexandra
J'ai fait une commande le lundi 18 à midi avec ma collègue pour deux menus chez Mc Do (commande 76F13). Le burger n'avait pas le steak de poulet , je n'ai reçu que le pain, la sauce, le fromage et ...Poursuivre la lecture
H
hak
J'ai passé commande, le magasin m'a contcaté pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas préparé ma commande ni l'annuler. Le livreur est passé me demander le code sans la commande. Depuis Uber eat ne veu...Poursuivre la lecture
C
Coupet fabien
J'ai passer une commande qui est passer entre les mains de 3 livreur différent qui on tous annuler la livraison, après 1h d'attente ma commande a été annulée et cette annulation m'a été facturer 83...Poursuivre la lecture
E
Elise
Une compagnie déshumanisée qui se réfugie derrière sa « politique » ... ses « conditions d’utilisation » pour mieux se dédouaner de son manque d’honnêteté et d’esprit commerçant. Mon experience: j...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (92)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    commande tres incomplète de 2 menus et 2 sandwichs chez burger king

    Commande passée auprès d'un fast food de 2 menus complets et de 2 burgers pour la somme de 48e. Seuls 2 articles non conformes recus sur 6 commandés. réclamations auprès du service client de UBER EAT. Communication compliquée. Informations demandées en triple exemplaire pour finalement clore le dossier sans aucun explication ni décision (?) . En conclusion 48e pour un simple burger et SAV Uber eat pas à la hauteur. Dommage pour une telle entreprise


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Menu Mc Do

    J'ai fait une commande le lundi 18 à midi avec ma collègue pour deux menus chez Mc Do (commande 76F13). Le burger n'avait pas le steak de poulet , je n'ai reçu que le pain, la sauce, le fromage et la salade...
    J'ai ouvert un SAV, mais le "service client" automatique ne me rembourse que 0.80ct sur un menu à 14e. J'ai beau leur expliquer, personne ne me répond et ils m'envoient balader.
    Je pense que la stratégie de service client chez uber est de décourager leur client de signaler des problèmes en les ignorant et en faisant les morts.
    C'est la même techniques que les arnaqueurs et les voleurs.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Courses

    J'ai passé commande, le magasin m'a contcaté pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas préparé ma commande ni l'annuler. Le livreur est passé me demander le code sans la commande. Depuis Uber eat ne veut pas me rembourser. C'est injuste et c'est du vol !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Mcf

    J'ai passer une commande qui est passer entre les mains de 3 livreur différent qui on tous annuler la livraison, après 1h d'attente ma commande a été annulée et cette annulation m'a été facturer 83 euro alors que je n'ai RIEN reçu... alors merci pour rien uber eat et surtout merci de m'avoir voler.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Uber Eats

    Une compagnie déshumanisée qui se réfugie derrière sa « politique » ... ses « conditions d’utilisation » pour mieux se dédouaner de son manque d’honnêteté et d’esprit commerçant.
    Mon experience: j’effectue par erreur une commande et l’annule environ 3 secondes après avoir appuyé sur « commander »… Je reçois d’emblée ce message « le restaurant avait déjà commencé à préparer votre commande, elle vous a été facturée ».
    Contacter le service client relève du parcours du combattant, impossible de parler à une personne et trouver le « chat » nécessite des recherches approfondies.
    Je leur fait par de mon étonnement: comment le restaurant pouvait-il avoir commencé à preparer une commande alors qu’elle a été annulée après quelques les secondes? Pourquoi, au moins, ne pas rembourser les frais de livraison? Un geste commercial est-il envisageable pour une cliente fidèle qui commet une erreur involontaire? Réponse robotique :
    « Il semblerait que vous ayez annulé cette commande après que le restaurant l’ait acceptée. Nous ne pouvons pas rembourser ces frais, car le restaurant doit être rémunéré pour cette commande. À l’avenir, nous vous invitons à annuler votre commande avant que le restaurant ne l’accepte pour éviter ces frais. Nous comprenons que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Sachez que nous prenons ces mesures en fonction de nos conditions d’utilisation. Ainsi, nous considérons ce sujet clos et ne pourrons vous répondre d’avantage.»
    Pas la moindre humanité, chapitre clos.
    Application désinstallée, bon vent et bonne chance avec ces méthodes ! 


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Uber Eats : vol organisé

    Commande de 68 euros jamais livrée !
    Le livreur prétend avoir appelé et attendu 16 mn.
    Aucun appel reçu, toutes les lumières étaient allumées, portail non fermé à clef. J’étais moi-même dehors, nous habitons face à un champ donc une voiture ou des appels s entendent très bien !
    Enfin, curieusement, au lieu d’être rapportée au restaurant, ma commande est déclarée livrée à un domicile dans une autre ville que la mienne !
    Mais le service client Uber ne voit pas le problème et refuse le remboursement !
    À FUIR - arnaque


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Mc Donalds : Commande N°72BED

    Commande passée chez Uber EAT. Le Livreur qui se nomme Aymeric a volé mon repas Mc Donalds que j'ai commandé ici. Le livreur a triché en effectuant un micro appel de 2 secondes juste après la commande. N'a suivi aucune instruction, n'est jamais venu, ni contacté. Mais Uber EAT le protègent et non les clients. Uber EAT mentent. En plus j'ai été sympatique avec lui en laissant un pourboire. Et au final il m'arnaque. Le Mc Donalds n'a également pas voulu m'arranger, alors qu'il percoivent 70% de la commande. Le responsable très Radin pour un simple repas. Quelle honte. C'est comme ca qu'on perd des clients. J'ai donc fini par bloquer les deux en contactant ma banque. Ils ont qu'a demander de rembourser Aymeric le livreur. C'est plus mon problème. Alors donc abus total. Commande passée : N°72BED


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Nourriture

    Commandé à ce jour, j'ai été facture de 10€ de frais d'annulation alors qu'il était indiqué 45 min après avoir passé la commande, "pas de coursier disponible actuellement, recherche en cours". Il est absolument inadmissible d'avoir des frais facturés par la plateforme de ce type de situation. Aussi, il est totalement impossible de contacter le service client depuis l'application, aucun choix de le permet.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Kebab et box kebab

    J'ai été escroqué par un restaurant qui n'existe pas et cerise sur le gâteau Uber eat me facture une livraison alors qu'il n'y en a pas eu ,quand j'ai avisé Uber eat ils ont reconnu la chose et mon avisé que je serai remboursé de 3 à 5 jours et tout ça après quasiment 1 mois de discussions et d'énervement. Au bout de 15 jours que le remboursement n'était toujours pas arrivé je les recontacte et ils me répondent que après vérification j'ai été remboursé ce qui est totalement faux, je leurs signale donc que c'est faux et plus de réponse. Uber eat sont des ESCROCS il n'y a pas d'autre terme pour les nommer et avec l'aval des autorités qui les laissent faire une honte. Dans quel état les politiques ont mis notre beaux pays. C'est révoltant.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Repas ubereat

    Je déconseille fortement d'acheter par ubereat.
    Sur mes deux dernières commandes il n'a jamais été livré mais remboursé.
    L'autre n'a pas été livré et on m'a volé 50 €.
    Je vous déconseille fortement de travailler avec eux passer directement par les restaurants.


Autres aussi vues