Uber eats - Note Globale basé sur 94 avis
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UBER EATS
Uber Eats propose un service : La livraison a domicile.
2 fois cette semaine, j'ai commandé, au bout de 2h d'attente et conformément à les information fournies sur l'application, j'ai réclamé les 5€ en cas de retard.
La première fois j'ai dis "je patiente" et j'ai obtenu le geste commercial Mais. je n'ai jamais été livré !
La seconde fois, j'ai dis " ok pour l'annulation mais je veux les 5€ que vous promettez en cas de retard". Et bien non je n'y ai pas le droit car j'ai annulé !
Quelle blague, ils proposent un service qu'ils sont incapable d'honorer, ils proposent des solutions en cas de retard et là il vous dise : "Vous avez annulé !" Mais c'est eux qui ne respecte pas leurs engagements !Berger King
Non seulement le livreur a mal parlé à ma femme mais en plus il a refusé de nous livrer la commande soi-disant l'adresse n'était pas bonne alors qu'on lui a bien confirmé l'adresse il a dit qu'il en avait pas que ça à faire qu'il avait d'autres clients à livrer 66 € perdu
commande tres incomplète de 2 menus et 2 sandwichs chez burger king
Commande passée auprès d'un fast food de 2 menus complets et de 2 burgers pour la somme de 48e. Seuls 2 articles non conformes recus sur 6 commandés. réclamations auprès du service client de UBER EAT. Communication compliquée. Informations demandées en triple exemplaire pour finalement clore le dossier sans aucun explication ni décision (?) . En conclusion 48e pour un simple burger et SAV Uber eat pas à la hauteur. Dommage pour une telle entreprise
Menu Mc Do
J'ai fait une commande le lundi 18 à midi avec ma collègue pour deux menus chez Mc Do (commande 76F13). Le burger n'avait pas le steak de poulet , je n'ai reçu que le pain, la sauce, le fromage et la salade...
J'ai ouvert un SAV, mais le "service client" automatique ne me rembourse que 0.80ct sur un menu à 14e. J'ai beau leur expliquer, personne ne me répond et ils m'envoient balader.
Je pense que la stratégie de service client chez uber est de décourager leur client de signaler des problèmes en les ignorant et en faisant les morts.
C'est la même techniques que les arnaqueurs et les voleurs.Courses
J'ai passé commande, le magasin m'a contcaté pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas préparé ma commande ni l'annuler. Le livreur est passé me demander le code sans la commande. Depuis Uber eat ne veut pas me rembourser. C'est injuste et c'est du vol !
Mcf
J'ai passer une commande qui est passer entre les mains de 3 livreur différent qui on tous annuler la livraison, après 1h d'attente ma commande a été annulée et cette annulation m'a été facturer 83 euro alors que je n'ai RIEN reçu... alors merci pour rien uber eat et surtout merci de m'avoir voler.
Uber Eats
Une compagnie déshumanisée qui se réfugie derrière sa « politique » ... ses « conditions d’utilisation » pour mieux se dédouaner de son manque d’honnêteté et d’esprit commerçant.
Mon experience: j’effectue par erreur une commande et l’annule environ 3 secondes après avoir appuyé sur « commander »… Je reçois d’emblée ce message « le restaurant avait déjà commencé à préparer votre commande, elle vous a été facturée ».
Contacter le service client relève du parcours du combattant, impossible de parler à une personne et trouver le « chat » nécessite des recherches approfondies.
Je leur fait par de mon étonnement: comment le restaurant pouvait-il avoir commencé à preparer une commande alors qu’elle a été annulée après quelques les secondes? Pourquoi, au moins, ne pas rembourser les frais de livraison? Un geste commercial est-il envisageable pour une cliente fidèle qui commet une erreur involontaire? Réponse robotique :
« Il semblerait que vous ayez annulé cette commande après que le restaurant l’ait acceptée. Nous ne pouvons pas rembourser ces frais, car le restaurant doit être rémunéré pour cette commande. À l’avenir, nous vous invitons à annuler votre commande avant que le restaurant ne l’accepte pour éviter ces frais. Nous comprenons que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Sachez que nous prenons ces mesures en fonction de nos conditions d’utilisation. Ainsi, nous considérons ce sujet clos et ne pourrons vous répondre d’avantage.»
Pas la moindre humanité, chapitre clos.
Application désinstallée, bon vent et bonne chance avec ces méthodes !Uber Eats : vol organisé
Commande de 68 euros jamais livrée !
Le livreur prétend avoir appelé et attendu 16 mn.
Aucun appel reçu, toutes les lumières étaient allumées, portail non fermé à clef. J’étais moi-même dehors, nous habitons face à un champ donc une voiture ou des appels s entendent très bien !
Enfin, curieusement, au lieu d’être rapportée au restaurant, ma commande est déclarée livrée à un domicile dans une autre ville que la mienne !
Mais le service client Uber ne voit pas le problème et refuse le remboursement !
À FUIR - arnaqueMc Donalds : Commande N°72BED
Commande passée chez Uber EAT. Le Livreur qui se nomme Aymeric a volé mon repas Mc Donalds que j'ai commandé ici. Le livreur a triché en effectuant un micro appel de 2 secondes juste après la commande. N'a suivi aucune instruction, n'est jamais venu, ni contacté. Mais Uber EAT le protègent et non les clients. Uber EAT mentent. En plus j'ai été sympatique avec lui en laissant un pourboire. Et au final il m'arnaque. Le Mc Donalds n'a également pas voulu m'arranger, alors qu'il percoivent 70% de la commande. Le responsable très Radin pour un simple repas. Quelle honte. C'est comme ca qu'on perd des clients. J'ai donc fini par bloquer les deux en contactant ma banque. Ils ont qu'a demander de rembourser Aymeric le livreur. C'est plus mon problème. Alors donc abus total. Commande passée : N°72BED
Nourriture
Commandé à ce jour, j'ai été facture de 10€ de frais d'annulation alors qu'il était indiqué 45 min après avoir passé la commande, "pas de coursier disponible actuellement, recherche en cours". Il est absolument inadmissible d'avoir des frais facturés par la plateforme de ce type de situation. Aussi, il est totalement impossible de contacter le service client depuis l'application, aucun choix de le permet.
Kebab et box kebab
J'ai été escroqué par un restaurant qui n'existe pas et cerise sur le gâteau Uber eat me facture une livraison alors qu'il n'y en a pas eu ,quand j'ai avisé Uber eat ils ont reconnu la chose et mon avisé que je serai remboursé de 3 à 5 jours et tout ça après quasiment 1 mois de discussions et d'énervement. Au bout de 15 jours que le remboursement n'était toujours pas arrivé je les recontacte et ils me répondent que après vérification j'ai été remboursé ce qui est totalement faux, je leurs signale donc que c'est faux et plus de réponse. Uber eat sont des ESCROCS il n'y a pas d'autre terme pour les nommer et avec l'aval des autorités qui les laissent faire une honte. Dans quel état les politiques ont mis notre beaux pays. C'est révoltant.
Repas ubereat
Je déconseille fortement d'acheter par ubereat.
Sur mes deux dernières commandes il n'a jamais été livré mais remboursé.
L'autre n'a pas été livré et on m'a volé 50 €.
Je vous déconseille fortement de travailler avec eux passer directement par les restaurants.Commande dans un restaurant
J’ai commandé pour la première fois chez uber eats et par erreur j’ai fais deux commandes par la suite car je pensais que la commande n’était pas effectué, du coup j'ai annulé un de deux directement quelques secondes après d'avoir commandé. Il ont bien pris en compte l'annulation et il m'ont envoyé une seul commende par contre ils m'ont facturé doublement ! Ils ne m'ont jamais remboursé et laissent mes messages sans réponse ! en plus c'est très compliquer de les contacter ! Un tel traitement est juste inadmissible et je ne commanderais plus jamais rien sur aucun des leur sites.
Uber eats macdo
Voici le courrier rédigé à uber eats.
Bonjour
Je n'ai jamais eu la commande
Le livreur à commencé un chantage en me disant pas de pourboires pas de commande, il m'a appelé 3 fois pour que je modifie la commande en ajoutant un pourboire.
J'ai les communications téléphoniques avec les temps de discussion,
1er appel 19h35 2m57
2ème appel 19h45 1m30
3ème appel 19h48 3m28
4ème appel 19h54 1m47
Il est quand même venu devant la porte de la maison à discuter en arabe avec un voisin qui était là également et (qui peut témoigner que le livreur et parti sans rien me donner).
Comme je me suis refuser à se chantage et tentative d'extorsion d'argent de sa part,
Il est monté sur son scooter sans vouloir me donner ma commande et ensuite il a déclaré avoir attendu 8 minutes devant et que personne n'est arrivé.
Je reste disponible pour discuter de cet évènement de vive voix si vous le souhaitez
Et donc pour résumé uber eats me dit que comme il est venu il ne me rembourse pas ils nous envoie des malfrats et ne sont mêmes pas inquièté.
Une vrai association de malfaiteurs.Uber eats
QUE DES VOLEURS À FUIR
Le 23 avril j'ai passé commande elle n'est jamais arrivé en chemin le livreur m'a demandé mon code prétextant que celui qu'il avait été incorrect ce que j'ai fait j'ai attendu son arrivé mais forcément il ne sais jamais pointé ! Je l'ai signalé mais Uber ne veut rien savoir et pourtant j'ai bien expliqué l'arnaque avec la photo du livreur ! Une bande de truand qui fait ... des gens dans le besoin et en font des voleurs
en lisant les commentaires je me suis aperçu que je n'étais pas le seul dans ce cas et pourtant Uber ne fait rienEn même temps faut être vraiment ... pour donner ses codes. C'est même écrit qu'il ne faut pas les communiquer avant livraison. Bravo champion.
Uber Eats
Uber Eats est devenu une arnaque totale ! il ne livre pas ta commande mais celle de quelqu'un d'autre tu demande le remboursement et on te répond simplement "désolé, bonne journée"
Livraison
UBER EATS ... VOLEURS
Très très mauvaise expérience, nous sommes le 12/04 et j'attends toujours ma commande du 11/04 censée être livrée à 20H47, le livreur dont je ne peux pas citer le nom car je risquerai encore en plus d'avoir des problèmes judiciaires, doit être doté d'un pouvoir d'invincibilité car je ne l'ai pas trouvé! Ah oui système ingénieux qui vous communique en temps réel l'arrivée du livreur qui au final n'aura pas la bonne adresse, vous contacte vous le dit et n'arrive jamais! Pour autant il indique quand même sur l'application avoir livrer votre commande et lorsque vous demandez le remboursement "légitime" de votre commande, bien évidemment on vous indique que le livreur s'est présenté, a attendu 11 minutes et donc selon leurs conditions est reparti et donc aucun remboursement possible!
Franchement, on vous facture un service qui au final vous coûte cher et vous ne mangez pas, autant ... directement à la source et limite laisser un pourboire au restaurant, au moins votre argent ne part pas dans les airs! Méfiez-vous!tacos
Le livreur me contact parce qu’il ne trouve pas mon adresse pourtant valide dans Rennes (je reçois courrier, colis etc sans problème), j’essaie de le guider mais il s’énerve "je travaille MOI" "je vais annuler la commande". Résultat je ne suis pas livré mais facturé quand même ! J’essaie de contacter uber et alors la, j'ai a faire à un bot qui à clôturé la commande pour cause d'annulation, aucune réclamation possible...Le seul moyen de me sentir moins seul face à cette expérience horrible est de l'exprimer ici. Pas moyen de contacter le SAV en dehors du bot via l'application ou en ligne.
Uber eats
C'est vraiment une société de voleurs. J'ai passé commande sur le site vers 19 heurs pour une livraison sur un créneau de 35 à 40 minutes et au bout de deux heures Uber n'avait même pas de livreur de dispo. J'étais obligé d'annuler ma commande car je devais sortir et je ne pouvais pas attendre minuit pour être livré. Mais Uber ma facturé quand-même 10.95 euros de frais alors que ce n'était pas ma faute mais la sienne pour manque d'organisation.
A fuir de cette société. Commandez chez la concurrence que sont quand-même plus sérieux.
Not 1 parce que je ne peux pas donner 0Uber eats
FRAUDE UBER / UBER EATS
Si j´en viens à communiquer sur ce sujet, c´est SURTOUT parce que la(les) société(s) en question ont joué la carte de l´ignorance, même pire :
"Je me fous de vous ouvertement".
J´ai eu l´occasion de passer des petites commandes via UberEats (entre 15 et 20 euros) depuis quelques mois, et déjà, sans que cela me saute aux yeux, le même jour était débitée une petite somme similaire en même temps, pratiquement à la même heure.
Jusqu'à ces fameux 20 et 22 mars derniers... Mon banquier m´appelle :
"Je crois qu´il y a un souci, vous avez pour pratiquement 800euros de commandes débités sur votre compte en 2 soirs !"
J´ai été victime de fraude, alors oui c´est le risque via le net je sais et j´en suis consciente !
Mais ce qui me dérange VRAIMENT c'est la galère et le temps de recherche que j´ai du passer pour avoir le bon mail SAV (car sur l´application on te dit dit de t´adresser à help.uber.com, pour n´avoir en retour que des : "You've contacted an email address that is not monitored, and so your request has not reached our support team")
Et lorsque, après multiples recherches sur google, j´ai cru avoir l´espoir de m´adresser enfin à quelqu´un, je n´ai obtenu que des mails génériques, et pire, m´indiquant que ces montants étaient éphémères, je devais patienter sinon voir ça avec ma banque !
‼️C
C´EST UNE HONTE !
Prenez cela en compte ou pas, mais dans la mesure où ce genre de prestataire est reconnu, et vu l´archi-mega médiocrité et le non professionnalisme de celui-ci, il me semblait important d´en faire part...
Depuis, je passe par des professionnels indépendants avec qui cela se passe très bien !
Avis le plus voté
Ments sur les avis des consomm
Bonjour à tous j’ai commandé sur Uber pendant le confinement dans un resto soi-disant noté quatre j’ai reçu de la bouffe pourrie les pâtes n’était pas cuite la viande était pres... Poursuivre la lecturePar: Bazin