CLUB MED - Note Globale basé sur 7 avis
Avis en Vedette
Avis (7)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Mes achats en club de vacances
J'ai été vraiment déçu par mon expérience dans ce club de vacances. Il s'est passé beaucoup de choses qui m'ont stressé et embrouillé. Quand j'ai contacté le service après-vente, j'ai reçu des instructions contradictoires pour régler le problème. D'abord on m'a dit d'envoyer mon relevé de compte à la comptabilité, puis on m'a dit de faire une réclamation sur leur site, c'était une procédure différente. Ensuite, après avoir fait la réclamation en ligne, je ne pouvais pas la suivre sur le site parce qu'il y avait un message d'erreur à chaque fois. En plus, je n'ai même pas reçu de confirmation par e-mail. Bref, cette expérience a été très frustrante et je dois sérieusement réfléchir si je peux faire confiance à cette entreprise pour mes prochains voyages.
Vacances amusantes
J'ai vraiment adoré mes vacances au Club Med avec mes parents! C'était tellement génial, une des meilleures expériences de ma vie. On n'avait même pas à se soucier de quoi que ce soit, tout était pris en charge! La nourriture était délicieuse et les bars étaient top. Le personnel était super sympa, surtout avec nous les enfants.
Réservation de vacances
Eh bien, après être un client fidèle depuis plus de vingt ans et avoir fait au moins quatre voyages par an, je dois dire que ma dernière réservation de vacances a été très décevante. J'ai réservé un séjour le 9/1 par le biais d'une agence, pour constater que seulement deux jours plus tard, les prix ont baissé de 10%, ce qui représente une économie de 700 euros. Le pire, c'est qu'on ne nous a même pas informés de cette réduction. J'ai contacté le Club Med pour exprimer ma déception, mais ils n'ont proposé aucune forme de compensation ou geste commercial. C'est vraiment décevant de voir que le Club Med traite même mal ses clients les plus fidèles.
Séjour refus report 2020-2021
Le personnel était vraiment désagréable et pas du tout coopératif, ils ont refusé de modifier notre réservation sans frais supplémentaires même si la situation est difficile en ce moment.
Mon achat à Club Med
J'avais tellement hâte de partir en vacances inoubliables au Club Med! Mais oh là là, c'était vraiment génial! La plage, les activités, la nourriture délicieuse! On s'est vraiment bien amusés avec mes amis et ma famille. Je ne voulais plus rentrer à la maison! Je conseille à tout le monde d'aller au Club Med, c'est tellement super!
Séjour à CLUB MED
Mon expérience à CLUB MED a été vraiment décevante. J'ai été très déçu par le manque de considération de l'entreprise envers ses clients après un incident lors de mon dernier séjour. J'ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises, mais je n'ai jamais reçu de réponse satisfaisante. On dirait que les relations entre CLUB MED et ses clients se limitent uniquement à la réservation et au paiement. C'est triste de voir une telle négligence envers ceux qui ont déjà payé pour leurs services.
CLUB MED La Caravelle (GUADELOUPE)
Plage naturelle magnifique
Très beau club med.
Nombreux restaurant, open bar top, très belles et originales activités, etc. etc.
Personnel de qualité, motivé, serviable, souriant, amical.
Je recommande.
L’ espace ZEN :
Très belle qualité des chambres
Beau balcon face à la piscine et mer.
ZEN :
C’est très bien que les enfants n’y soient pas admis. Cependant, la tranquillité de cet espace dépend aussi de l’éducation des adultes...et des nationalités qui fréquentent la piscine...
Bien souvent, Canadiens ou Américains, (Espagnols ou Italiens) parlent fort sans s’arrêter et s’esclaffent bruyamment, faisant résonner dans la chambre leurs discussions et rires...
Impossible de tenter une sieste par exemple ou se concentrer sur la lecture d’un livre...
Suggestions :
Le maître nageur ne pourrait-il pas intervenir pour rappeler qu’il s’agît d’un espace ZEN ?
Un petit affichage à l’entrée des marches avec pictogramme silence ?
Conclusion sur l’espace ZEN :
Très agréable rénovation, décoration et confort. Il est cependant très dommage que cet espace extérieur ne soit pas mieux géré pour atteindre le but recherché par les GM : LE CALME et un certain silence...
Sur balcon : des fauteuils ou chaises sont préférables aux chaises longues peu utilisables et qui prennent trop de place.
Personnel :
Globalement tout le personnel est très agréable, souriant, poli, serviable.
Personnel de chambre ZEN:
5 étoiles à Marie-Christine (Dame avec ceinture de dos grise).
Une qualité de travail digne d’un 5 étoile +
GO : 5 étoiles ! pour Louise, Thibaut (Trapéziste), Carla (Bar)
Serviables, à l’écoute, souriant, amicaux.
Le Responsable salle de restaurant climatisé : 2 étoiles
Peu agréable, ne dit bonjour qu’à de quelques (rares) GM.
Jamais de sourire, renfrogné, pas très franc, peu sociable...
5 étoiles à la dame Guadeloupéenne plus âgée, très professionnelle, douce, et agréable.
Accueil comptoir bureau :
CM et Maxime: 5 étoiles. (j’en oublie)
Agréable, souriante, serviable, à l’écoute
Avis le plus voté
Séjour à CLUB MED
Mon expérience à CLUB MED a été vraiment décevante. J'ai été très déçu par le manque de considération de l'entreprise envers ses clients après un incident lors de mon ... Poursuivre la lecturePar: Legros