Barceló Hotel Group - Note Globale basé sur 2 avis

50% Recommandé

Avis en Vedette

Critique négative la plus pertinente

  2022-05-19
Occidental Cozumel

Votr Occidental Cozumel Carretera Costera Sur Km 16.6 Col. El Cedral, 77600 San Miguel de Cozumel, Q.R., Mexique Hôtel Nous avons choisi cet Hôtel car nous avons visité... Poursuivre la lecturePar: John Jo

Avis le plus voté

  2021-10-29
nous avons été satisafait de n

Je suis passée par ce site pour réserver un hôtel pour passer un week-end en famille à Barcelone et j’en suis très satisfaite. Je ne connaissais pas du tout car nous sommes plus... Poursuivre la lecturePar: Mélina

Avis (2)

  (0)

 (1)

  (0)

  (0)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Occidental Cozumel

    Votr


    Occidental Cozumel
    Carretera Costera Sur Km 16.6 Col. El Cedral, 77600 San Miguel de Cozumel, Q.R., Mexique
    Hôtel
    Nous avons choisi cet Hôtel car nous avons visité au Barcelo maya riviera adultes only l'année passée et c'était exceptionnel donc on a présumé que ça devait être les mêmes standards GROSSE ET ÉNORME ERREUR C'est 2 mondes complètement différent. Barcelo devrait avoir honte de cet Hôtel qui entache leuréputation et voici pourquoi: .
    Nous avons subis des INTOXICATION ALIMENTAIRE SÉVÈRE. Nous voyageons 2 a 3 fois par année au Mexique et jamais on a été malade a ce niveau la. La Nourriture est insalubre, dégoûtante et infeste. Les plats chaud étaient frois et les salades froide étaient chaude. Nous avons passé la majorité de notre séjour dans la chambre à vomir notre vie une chance qu'ils fournissaient les papier de toilettes. On a arrêter de manger par peur d'être plus malade qu'on l'était et on se limitait à du pain, céréales en boîtes et biscuits soda. Qualité de la nourriture et des produit est très médiocre .
    . .Air climatisé dans la chambre défectueux nous avons informer à 6 reprises le personnel et à chaque fois ils nous disent qu'il s'en occupent et rien ne se passer.(photos à l'appui). .Frigo dans la chambre défectueux également et ne fardeau rien froid. .
    CHAMBRE infecté, mal propre, mal entretenu et de la rouille étaient présente partout dans la salle de bain. (Photos à l'appui) .Présence d'insectes et de coquerelles dans la chambre et punese dans le lit.(photos à l'appui. .
    Nous étions harceler a chaque matin par le personnel qui essaie de nous vendre leur membership. Car leur bureau étaient situés proche du resto de déjeuner et nous harcelait à l'entrée ou à la sortie. En nous offrant des rabais bidon pour assister à une rencontre pour vendre des member-ship en te présentant que ça dure 90min et en effets ça dure 3 à 5 heures..
    .Ils nous donnaient 3 bouteilles d'eau par jours et si tu désir avoir plus d'esu il fallait que tu cours après le personnel pour les faire remplir avec des pichets d'eau qui etaint laisser au soleil et air ouvert, bonne source d'intoxication car les pichets sont remplies avec des grosses bouteilles qui sont probablement remplies du robinets. Première fois que je vois ça de tous nos voyages et croyez moi nous avons effectué plusieurs voyages à 2 au fois par année au Mexique depuis plusieurs années et je n'ai jamais vue ça à l'exception du Cuba même Cuba était pas mal mieux..
    . Nous commandons des cappuccinos au buffet déjeuner et ils nous servaient du lait chaud avec du café noir. On est des touristes mais pas .... .Choix de nourriture très limitées et répètetivies.(hot-dogs, hamburger, frites, sauce chilie et chips . Pilons de poulets, porc, poisson et viande à chaque jours le seul changement étaient les sauces ou la marinades). Nourriture digne d'un Hôtel de 2 étoiles et non de 4.5. C'est infeste et insalubre. Jamais les ustensiles pour servir sont changé ou nettoyer sur le buffet. Les employés se servent sur le buffet comme les clients, irréalistes.
    . Aucune climatisation dans aucun restaurants ou dans le bar et quand tu demandais au personnel ils nous répondait que ça fonctionnait la semaine précédente et ils ne savaient pas non plus le pourquoi. ..
    Plage étroite avec peut de place sur la plage avec des chaises veuilles,brisé et déchiré. Des serviettes sur les chaises toute la journée sans personne assis dessus. L'eau est embrouillée très algueuse avec visibilité moyenne à nul pour fair de l'apnée. On est loin des belles autres plages sur l'île. On a décidé de mettre fin à cet horrible cauchemar et quitté l'hôtel 9 jours avant la fin de notre séjour en sachant qu'on ne verra jamais notre argent qu'on avait payé pour passer 18 jours. Même après avoir donné les raisons de notre départ au Manager qu'il semble rien à ... de nous. P.S: SVP épargner moi votre réponse près-faite et vos excuses, ça ne remplacera pas mes vacances gachets et mon argent perdus.
    1


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    nous avons été satisafait de notre séjour avce Barcelo

    Je suis passée par ce site pour réserver un hôtel pour passer un week-end en famille à Barcelone et j’en suis très satisfaite. Je ne connaissais pas du tout car nous sommes plus habitué à poser nos valises dans des locations de vacances mais pour un week-end nous avions besoin de repos donc l’hôtel était la meilleure solution. Nous avons pu profiter d’un super hôtel tout compris à un prix abordable et pas de surprise à notre arrivé à l’hôtel, tout était comme décrit sur le site et notre réservation était bien enregistré. Il n’y à pas énormément de choix mais les tarifs valent la peine et vous ne risquez pas de mauvaises surprise en arrivant à destination, je recommande !




À propos de Barceló Hotel Group

Les départs en vacances implique un grand plaisir mais beaucoup de préparations aussi. Après s’être munie de votre billet d’avion, assurances, voiture de location,...L’hôtels est un facteur à prendre en compte. Barcelo Hotel Group est présent dans de nombreux pays dans le monde. De fait, cette chaîne hôtelière peut détenir une propriété dans le pays où vous voyagez. Sur ce site, vous pourrez trouver la localisation de l’ensemble des hôtels de Barcelo Hotel Group.

À propos de Barcelo Hotel Group

Les Barcelo Hotel Group est une entreprise hôtelière fondé en 1931 par Simon Barcelo Obrador. C’est une chaîne d’hôtels qui a vu le jour à Palma de Majorque en Espagne. Aujourd’hui la chaîne possède des propriétés dans 20 pays, mais aussi, 685 agences de voyages dans 22 pays. Il sont implantés en Amérique Centrale ; Europe ; Moyen Orient ; Afrique du Nord C’est la 3ème plus importante chaîne hôtelière d’Espagne, au niveau mondiale, elle se place à la 42ème place. De fait, Barcelo Hotel Group est une référence en matière d’hôtellerie.

Les services de Barcelo Hotel Group

Barcelo Hotel Group vise à offrir les meilleurs services avec des prix compétitifs. La plupart des hôtels de Barcelo Hotel Group sont présent en Espagne. Cependant, certains sont présents en Europe et sur d’autres continents. Il est possible d’organiser une réservation directement depuis internet.

Le site est entièrement sécurisé et vous avez aussi la possibilité de réaliser vos réservations par téléphone.

 

Découvrez ici l'expérience d'un voyage avec Bbarcelo Hotel Group

Réclamations et compliments pour Barcelo Hotel Group

Dans le besoin de contacter Avis, cela s’exécute par le biais du courrier électronique ou par téléphone. Aussi, il est possible de suivre l’actualité de l’entreprise Avis grce à leur blog. Mais aussi, en parcourant leur réseaux sociaux. En effet, ils détiennent un compte Facebook, Twitter, Pinterest. Vous pouvez, de plus, les contacter par téléhone au numéro suivant 08 05 37 40 16 avec un service clientèle présent 24h/24h ou par mail via leur formulaire présent en ligne.

Critiques et expériences de l’entreprise

Si vous vous munissez d’une assistance Barcelo Hotel Group, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur ÀmonAvis, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients Barcelo Hotel Group ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette compagnie de location de voiture.


Bonus!

🌟 Comment Barceló Hotel Group a brillé pour vous?






📊 Comment Barceló Hotel Group a brillé pour vous?


    coordonnées

    Villa Fontana, Club Terraza 300 mts al Sur

    505 Managua

    Nicaragua

    📧 managua@barcelo.com

    ☎ 22809810

    🌐 www.barcelo.com



    Catégories Barceló Hotel Group

    Tourisme | Hôtels et maisons de vacances


    Statistiques de la Page

    Seite online seit: 22 mars 2018
    Letzte aktualisierung: 29 novembre 2024