Locasun

Toutes les critiques

Locasun

0% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

H
Henry
Nous avons réservé une location en france début juillet. A ce moment là il n'y avait pas d'interdiction ni de zone rouge dans le Vaucluse. Fin de la semaine dernière le gouvernement français a pri...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Non respect et interprétation abusive en leur faveur des conditions générales

    Nous avons réservé une location en france début juillet. A ce moment là il n'y avait pas d'interdiction ni de zone rouge dans le Vaucluse. Fin de la semaine dernière le gouvernement français a pris la décision de mettre le Vaucluse en zone rouge. Nous habitons en Belgique et il nous est interdit de nous rendre en zone rouge pour des besoins non essentiels dont le tourisme et les vacances . Nous avons donc pris directement contact avec locasun pour faire appliquer le contenu de l'article 15 des conditions générales de vente. En voici le contenu.ARTICLE 15. SURVENANCE DE CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES ET INÉVITABLES

    En cas de survenance de circonstances exceptionnelles et inévitables au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ayant des conséquences importantes sur l’exécution du Contrat de Location, le Client et/ou LOCASUN peuvent annuler le Contrat.



    LOCASUN rembourse alors le Client des paiements effectués, et ce, dans les quatorze (14) jours qui suivent l’annulation. Le Client n’est pas éligible à obtenir d’indemnisation supplémentaire.

    Nous vous faisons également parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception la même demande avant intervention juridique si le remboursement n’est pas effectué dans les 14 jours suivant notre annulation comme prévu dans cet Article 15. Il nous semble que cet art 15 est clair et ne parle absolument pas de tsunami, etc comme locasun nous dit que cet article couvre. Voici encore une fois la partie sur laquelle il y a litige.

    En cas de survenance de circonstances exceptionnelles et inévitables au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ayant des conséquences importantes sur l’exécution du Contrat de Location, le Client et/ou LOCASUN peuvent annuler le Contrat.
    Les termes sont on ne peut plus clairs et si Locasun voulait restreindre sa couverture dans cet article 'est leur responsabilité qui est engagée et pas la nôtre. Nous sommes en droit que le remboursement total soit effectué dans les 14 jours de la réception de notre annulation.


Autres aussi vues

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages
Pestana
1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages
Costacroisieres
1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Citadines logo de marque des critiques et expériences des voyages
Citadines
1 avis

Citadines : des appartements parfaitement adaptés à vos besoins.A propos de Citadines :  Avec Citadines, prépa...

LATAM Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages
LATAM Airlines
1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Locasun

Parfois, il faut vraiment échapper aux problemes quotidiens. Que ce soit en tombant des cocktails sur la plage ou en tombant du thé sur une terrasse au milieu d’un métropole, ou en descendant des montagnes en VTT,  le seul besoin que vous avez c’est d’être ailleurs. Dans ce cas, Locasun propose peut-être des bonnes offres pour vous. Avec eux, c’est  possible. Cette agence de voyages propose une vaste sélection des meilleures accommodations  en France, en Espagne, en Croatie et même en Italie. Toujours voulu parcourir les champs de lavande ? Envie de faire la fête dans une ville conviviale ? Ne cherchez plus loin ! Il se peut que vous aimiez cette idée, mais que ne soyez pas encore sur. Dans ce cas, vous êtes venu au bon endroit. Ici, vous pourrez consulter les avis des clients Locasun, pour que vous puissiez faire le meilleur choix ! Si vous êtes déjà client Locasun, n’oubliez pas d’en donner votre avis.

A propos de Locasun
L’agence de voyage Locasun a été lancée en 2001, donc elle fête bientôt ses 18 ans! Cela veut dire qu’elle se specialisait déjà dans les locations de vacances bien avant les medias sociauz comme Facebook et Google. Selon leur propres mots leur mission c’est de « faciliter les recherches de locations et campings de nos clients et leur garantir des produits de qualité au meilleur prix ! »

Les services de Locasun
Sur leur site, ils proposent des weekends ainsi que des vacances (plus) longue durée. Sur leur site, ils proposent des séjours dans les catégories suivantes : France, Espagne, Mer, Montagne, City Break, Campings, Villes, Méditerranée, promos, atlantique, aout. Quelques exemples des régions qu’ils proposent pendant la période estivale sont Bretagne, Acquitaine et Languedoc.


Avez-vous encore des questions ?
Si la réponse est oui, n’hésitez pas à les poser ! Vous pouvez le faire au numéro 0820 900 406 du lundi au vendredi de 09h30- 19h00, et samedi 09h30-12h30 et 13h30-18h00.  Vous pourrez également remplir le formulaire de contact sur leur propre site.

Si vous avez eu une mauvaise expérience, vous pourrez juste ici déposer une plainte contre Locasun, ainsi que leur donner un conseil.

Votre avis nous intéresse !  
Vous avez déjà passé un séjour avec les services Locasun ? Formidable ! N’ayez pas peur en donnez votre avis ! Vous étiez avec un groupe de combien ? Quel était le but de vos vacances ? Etes vous plus de la ville ou de la campagne ? Locasun, quels en sont les points forts ? Avez-vous rencontré des éléments ayant besoin d’amélioration ? Le service client, si vous l’avez contacté, qu’en avez-vous pensé? De nombreux internautes ont ravie de connaitre votre histoire, donc faites-le leur savoir !