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Bernard
Nous avons réservé et loué une maison pour 8 personnes à Monda Espagne le 30/09/21 pour la période du 23/07/22 au 06/08/22 , nous avons reçu notre contrat de location et là, nous nous apercevons av...Poursuivre la lecture
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Henry
Nous avons réservé une location en france début juillet. A ce moment là il n'y avait pas d'interdiction ni de zone rouge dans le Vaucluse. Fin de la semaine dernière le gouvernement français a pri...Poursuivre la lecture

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    location villa en Espagne

    Nous avons réservé et loué une maison pour 8 personnes à Monda Espagne le 30/09/21 pour la période du 23/07/22 au 06/08/22 , nous avons reçu notre contrat de location et là, nous nous apercevons avec stupeur que draps, serviettes, frais de ménage en fin de séjour, électricité à 20 Euros par jours sont à payer sur place et tout ça en arrivant avant la remise des clés. Et surement en espèces ??
    Alors que ces frais sont bien stipulés « inclus dans le prix » sur l’annonce.
    Par je ne sais quel tour de passe-passe ces conditions apparaissent après le paiement. Nous n'avons rien vu venir, jamais nous n'aurions imaginé qu'une entreprise Française ayant pignon sur rue puisse nous arnaquer à ce point.

    Durant des mois nous avons appelé, écris. nous avons à chaque fois été rassurés par ces charmantes hôtesses qui nous ont dit que ce serait réglé rapidement. Nous sommes mercredi 20/07, nous partons vendredi 22/07 et Locasun persiste, et continue à mentir dans un message nous étant adressé sur le site. C’est tout simplement une annonce mensongère qui va nous couter plus de 800 Euros
    Nous avons les copies d’écran de l’annonce datant du mois de septembre( avec la date) Les témoignages des gens à qui nous avons montré ces copies ou la maison directement sur le site Et des témoignages sur cette pratique propre à Locasun sur le net. Nous partons à plusieurs. Nous avons tous constaté ce tour de magie. Nous n'aurions jamais payé cette somme exorbitante!
    Nous partons tout de même, Avec la rage mais nous partons ! Nous nous occuperons de cette malhonnêteté à la rentrée,


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    Générale

    Non respect et interprétation abusive en leur faveur des conditions générales

    Nous avons réservé une location en france début juillet. A ce moment là il n'y avait pas d'interdiction ni de zone rouge dans le Vaucluse. Fin de la semaine dernière le gouvernement français a pris la décision de mettre le Vaucluse en zone rouge. Nous habitons en Belgique et il nous est interdit de nous rendre en zone rouge pour des besoins non essentiels dont le tourisme et les vacances . Nous avons donc pris directement contact avec locasun pour faire appliquer le contenu de l'article 15 des conditions générales de vente. En voici le contenu.ARTICLE 15. SURVENANCE DE CIRCONSTANCES EXCEPTIONNELLES ET INÉVITABLES

    En cas de survenance de circonstances exceptionnelles et inévitables au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ayant des conséquences importantes sur l’exécution du Contrat de Location, le Client et/ou LOCASUN peuvent annuler le Contrat.



    LOCASUN rembourse alors le Client des paiements effectués, et ce, dans les quatorze (14) jours qui suivent l’annulation. Le Client n’est pas éligible à obtenir d’indemnisation supplémentaire.

    Nous vous faisons également parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception la même demande avant intervention juridique si le remboursement n’est pas effectué dans les 14 jours suivant notre annulation comme prévu dans cet Article 15. Il nous semble que cet art 15 est clair et ne parle absolument pas de tsunami, etc comme locasun nous dit que cet article couvre. Voici encore une fois la partie sur laquelle il y a litige.

    En cas de survenance de circonstances exceptionnelles et inévitables au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci, ayant des conséquences importantes sur l’exécution du Contrat de Location, le Client et/ou LOCASUN peuvent annuler le Contrat.
    Les termes sont on ne peut plus clairs et si Locasun voulait restreindre sa couverture dans cet article 'est leur responsabilité qui est engagée et pas la nôtre. Nous sommes en droit que le remboursement total soit effectué dans les 14 jours de la réception de notre annulation.


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