ÀmonAvis

    Critiques Trivago

    Trivago : le comparateur d’hôtels en ligne 

    A propos de Trivago : 
    Trivago est une entreprise allemande dont l'activité principale est la gestion d'un comparateur d’hôtels sur Internet. Trivago a été fondé en 2005 à Düsseldorf en Allemagne par Malte Siewert, Peter Vinnemeier, et Rolf Schrömgens qui sont partis du constat suivant : pour un même hôtel aux mêmes dates, le prix peut différer selon le site de réservation. Ils ont donc créé Trivago afin de comparer plus facilement les offres de prix disponibles sur internet. En 2007, Trivago s'étend en Europe avec les plateformes France, Espagne et Royaume-Uni ; en 2009 les premières plateformes non-européennes sont disponibles aux États-Unis, en Chine, au Japon, au Brésil et au Mexique. Avec Trivago, vous pouvez facilement trouver l’hôtel idéal au meilleur prix. Il suffit simplement de choisir la destination et les dates de son séjour et le comparateur d’hôtels indiquera lui-même la meilleure offre pour chaque hébergement. Pour affiner sa recherche, il faut les résultats par prix, distance (ex : de la plage, du centre-ville), nombre d’étoiles, équipements et bien plus encore. Du petit hôtel pas cher au palace luxueux, Trivago facilite la réservation en ligne.


    Voyez comme c'est simple...

    Les services de Trivago : 
    -    Trivago permet de s’inspirer pour ses voyages ou futurs voyages.
    -    Classements par villes, avec le nombre d’hôtels et le coût moyen de ces derniers. 
    -    Avec le comparateur d’hôtels trivago, comparez en un instant les prix de plus de 1,8 millions d’hôtels sur plus de 400 sites de réservation dans plus de 190 pays. 
    -    Les voyageurs utilisent régulièrement ce comparateur d'hôtels pour comparer plusieurs offres dans la même ville
    -    Des guides sur certaines villes sont disponibles (exemple : Hammamet, Barcelone).
    -    Trouver facilement l’hôtel idéal au meilleur prix. 
    -    Tandis que les utilisateurs sélectionnent l’hôtel de leur choix sur trivago, la réservation s’effectue quant à elle via des sites de réservation (qui sont reliés au site Web). En cliquant sur le bouton « Voir l’offre » sur trivago, l’utilisateur est redirigé vers un site externe pour compléter sa réservation. 
    -    Plus de 175 millions d’avis et plus de 19 millions de photos permettent aux utilisateurs d’en savoir plus sur l’établissement de leur choix. Pour avoir un aperçu complet de celui-ci, trivago affiche la note moyenne ainsi que des avis issus d’autres sites de réservation.
    -    Possibilité pour les utilisateurs de s’inscrire à la newsletter de Trivago pour bénéficier d’offres exclusives.

    Comment communiquer avec Trivago : 
    Si un utilisateur souhaite contacter Trivago, il peut se rendre dans la rubrique « Centred’assistance » du site pour obtenir à des questions sur les réservations, les frais, les conseils, etc… Il peut aussi envoyer un mail à l’entreprise en cliquant sur le lien proposé.

    Nous vous écoutons : 
    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur Trivago. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec Trivago.


     

    Trivago
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Hôtel à Toulouse? trivago

    Écrire votre propre critique À propos de Trivago

    Votre Critique