kayak Avis

: 25

Les informations de cette entreprise ont été vérifiées et confirmées, il est donc possible de consulter son site officiel en toute sécurité. Nous prônons la transparence et la sécurité en ligne et encourageons toutes les entreprises à passer par notre méthode de vérification qui vous aidera à vous assurer que votre marque est fiable et que les utilisateurs peuvent y effectuer des achats en toute quiétude. En savoir plus

20% Recommandé

Critique positive la plus pertinente

  2024-04-28
Réservation de kayaks
Je pense que le site utilise une écriture inclusive qui peut perturber certains utilisateurs, com...Poursuivre la lecture
C. Blot

Critique négative la plus pertinente

  2024-05-26
Achat de billets d'avion
Je vous recommande vivement d'éviter d'acheter des billets sur ce site. J'ai vécu ...Poursuivre la lecture
cécile

Avis le plus voté

  2024-03-21
Recherche de billets d'av
J'utilise souvent kayak pour chercher des vols pas chers. Mais je trouve un peu embêtant que...Poursuivre la lecture
christophe

Avis (25)

  (0)

 (5)

  (8)

  (11)

  (1)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de kayaks

    Je pense que le site utilise une écriture inclusive qui peut perturber certains utilisateurs, comme les dyslexiques. Cela rend la navigation et la réservation un peu plus compliquées pour certains clients. Pourtant, malgré tout ça, j'ai trouvé que le processus de réservation était assez simple et fluide. Les informations fournies étaient claires et détaillées, ce qui m'a aidé à prendre ma décision. De plus, j'ai aimé avoir le choix parmi différentes options et la possibilité de comparer les prix et les fournisseurs avant de finaliser ma réservation.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion pour voyager avec un animal de compagnie

    Je trouve que l'application est vraiment bien faite, mais j'ai remarqué qu'il manque une option pour réserver un siège pour mon animal de compagnie quand j'achète mes billets d'avion. J'ai eu une mauvaise expérience avec un autre site, donc je recommande vivement d'ajouter cette fonction pour rendre la réservation plus simple et éviter les problèmes de dernière minute.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat d'un billet d'avion

    Salut! Je voulais juste dire que j'ai acheté un billet d'avion récemment sur votre site et je voulais partager mon expérience. Je trouve que le processus de réservation était facile et intuitif, ce qui m'a aidé à trouver le vol parfait rapidement. J'ai juste eu un petit souci à supprimer une alerte prix, mais à part ça, je suis content de mon expérience avec Kayak.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Recherche de billets d'avion

    J'utilise souvent kayak pour chercher des vols pas chers. Mais je trouve un peu embêtant que les filtres que je mets ne restent pas pour mes prochaines recherches. Ça serait bien pratique si je pouvais créer un profil avec des filtres permanents que je pourrais personnaliser comme je veux. Ça m'éviterait de perdre du temps et de m'énerver.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Achat de billets d'avion

    Je vous recommande vivement d'éviter d'acheter des billets sur ce site. J'ai vécu une expérience terrible où mes informations de réservation n'ont pas été transmises correctement à la compagnie aérienne, ce qui m'a valu des frais supplémentaires. En plus, le service client était inexistant et je n'ai pas pu obtenir de remboursement.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Billet d'avion

    J'ai acheté un billet d'avion avec une escale sur kayak, mais mon deuxième vol a été avancé d'une heure, donc je n'ai pas pu le prendre. J'ai contacté kayak pour trouver une solution et ils m'ont proposé de payer 700 euros de plus pour un vol ultérieur. Je pense que kayak est juste un site sans conseil et très avide d'argent. À éviter à tout prix!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Remboursement vol

    Nous n'avons pas été prévenus du changement d'horaire, alors on a dû acheter de nouveaux billets. Le service client était réactif et plaisant, et ils nous ont proposé un remboursement après que nous ayons laissé notre avis sur Trustpilot.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de kayak.

    J'ai essayé de réserver un kayak récemment sur le site, mais j'ai rencontré des problèmes inattendus. Malheureusement, le site ne permet pas d'utiliser les cartes visa classiques, ce qui pose un gros problème pour ma famille et moi. J'ai des cartes visa normales ainsi qu'une carte gold, mais aucune d'entre elles n'était utilisable sur ce site. C'est vraiment différent de tous les autres sites en ligne que j'ai utilisés auparavant. J'ai été très déçu par cette expérience et je ne le recommande pas aux autres clients.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de voiture

    Franchement, je suis vraiment déçue de ma dernière expérience avec le service de réservation de voiture. J'avais l'impression d'être renvoyée vers un prestataire peu fiable et plutôt vague dans ses méthodes. La réservation elle-même était compliquée et pas très claire, alors j'ai fini par me retrouver dans une situation vraiment embêtante une fois sur place.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Transaction d'un billet d'avion

    J'ai été vraiment déçu de ma expérience avec votre partenaire. Le tarif de mon billet d'avion était deux fois plus élevé que ce qui était indiqué au moment de ma réservation. En plus, le service clientèle de Kayak était vraiment mauvais, ce qui a rendu la situation encore pire. Il est crucial que les partenaires de Kayak soient transparents et honnêtes dans leurs transactions.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol annulé

    Le vol que j'avais réservé a été annulé sans préavis. Quand j'ai appelé le service client, ils m'ont dit que je ne pouvais pas être remboursé car je n'avais pas souscrit à une assurance, même si j'avais deux mois pour changer mes plans. Ils affirmaient m'avoir envoyé un e-mail, mais il était probablement allé dans les SPAM et je l'ai raté. Maintenant, le délai de 24 heures pour les modifications était dépassé. Ils n'ont fait aucune exception à cause de leurs politiques strictes. C'est vraiment injuste!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de voyages

    J'ai réservé plusieurs voyages avec kayak, mais je ne vous recommande pas leurs services. D'abord, j'ai annulé une réservation et je n'ai pas été remboursé pour mes billets. Ensuite, lorsque j'ai essayé de clarifier la situation, je n'ai pas réussi à les contacter malgré mes nombreux essais. Leur service client est nul et c'est vraiment exaspérant. Je me sens escroqué et déçu de cette expérience.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservation de location de véhicule

    J'ai réservé une location de voiture il y a une semaine, mais quand je suis arrivé, ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de voiture disponible. En plus, ils ont refusé de me rembourser. C'était vraiment décevant et frustrant. Maintenant, je me retrouve sans moyen de transport et sans solution pour récupérer mon argent.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Réservations de vols secs

    J'ai eu une mauvaise expérience avec ce service de réservation de vols secs. J'ai essayé de réserver des billets d'avion à plusieurs reprises ces derniers mois, mais chaque fois que j'ai fini ma réservation et que j'ai saisi les détails des passagers, les prix ont inexplicablement augmenté au moment de la confirmation. Par exemple, aujourd'hui, le prix initial de 1800€ pour 3 billets est passé à 2400€ sans raison valable. On m'a dit que c'était à cause d'une prétendue augmentation des tarifs par la compagnie aérienne, mais en allant directement sur le site de la compagnie, les prix étaient les mêmes. Je me sens un peu pris pour un imbécile. Je ne vais pas continuer à utiliser ce service.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Location de voiture

    J'ai réservé une voiture sur leur site récemment et ça s'est mal passé. J'ai payé à l'avance mais j'ai pas été remboursé quand j'ai annulé. Le service client était pas facile à joindre et pas du tout coopératif. Je vous conseille de pas utiliser ce site et de chercher une autre compagnie de location de voitures plus fiable.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Service client inefficace

    C'est vraiment dommage de voir que le service client n'est pas à la hauteur. C'est incroyable qu'on ne puisse pas les contacter en français et que le numéro n'existe pas. En plus, ne pas être capable d'ajouter un bagage en ligne, c'est juste inacceptable. En tant que client, j'espère un meilleur service et je suis vraiment déçu de cette expérience.


Autres aussi vues