
Booking.com
Toutes les critiquesBooking.com
Toutes les critiques (23)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
Location appartement
En premier lieu utilisateur depuis 2011 de booking et genius niveau 3, bref un bon client...
Je réserve un appartement via booking en région Parisienne , comme fais de très nombreuses fois.
Arrivé à l'appartement, surprise !
- Fils electrique dénudé dans la salle de bain avec sport qui pend au dessus de la douche
radiateur mural posé à même le sol en équilibre, risque incendie
- Drap avec des traces suspects, couette sans house, tapis plein de poil de chien ou autre.
j'ai pris un autre logement ne voulant pas dormir dans cet environnement insalubre et dangereux.
Bref réclamation avec le propriétaire de mauvaise foi, et réclamation à booking.com qui est d'accord avec moi au vu des images que j'ai envoyé mais me propose 15 % de remise.
Bref booking c'est bien quand tous va bien, en cas de problème c'est votre problème.
Et le pire, le bien est toujours présent sur leur site !
En attendant de décevoir d'autres personnes, ou peut être une électrocution, ou un incendie.
Mais il ne serons bien sur, pas responsable...
bref il vienne de perdre un client de 12 ans d'age.
Pourquoi cet avis ?
Pour plus de respect des entreprises envers leurs clients
Et pour vous faire réfléchir si vous avez le choix avec d'autres prestataires...
belle journée et bon voyageDysfonctionnement
Je n'arrive pas à me connecter pour transmettre un avis extrêmement favorable sur les conditions d'accueil de l'hôtel OSKAR à SOORTS HOSSEGOR à l'occasion d'une nuit passée du 6 au 7 mai dernier (N° réservation: 1339667470
Je souhaiterais leur transmettre toute notre satisfaction.
Cordialement.Très utile
Je déteste le fait qu'ils essayent de vous faire réserver aussi vite que vous le pouvez.
Mais à part ça, j'aime beaucoup le site et je l’utilise fréquemment.
Ils ont juste les meilleurs choix et les prix bas.Super deals et chambre d'hôtel bon marché
Trouver votre chemin sur ce site peut être difficile, mais ils ont quelques bonnes affaires et des chambres d'hôtel bon marché.
Donc, je suis un visiteur régulier de ce siteHostal San Sebastian Centro
Hostal muy bién situado en el centro de San Sebastian.
La habitacion muy limpia, muy tranquila.
Acogida muy simpatica.
Todo muy recomendable. Volverémos!appartement
j'ai réservé un appartement via BOOKING pour les fêtes de fin d'année.
BELLE SURPRISE : nous avons été cambriolé, on nous tous volé, déposition faite à la gendarmerie, etc... SUPER NOUVEL AN. par la suite nous n'avons pu joindre personne de chez BOOKING ou le propriétaire des lieux, impossible d'obtenir l'assurance et aucun suivi nous sommes livrés à nous mêmes PERSONNES POUR NOUS ORIENTER
JE VOUS CONSEILLE DE VERIFIER QUE LES LOGEMENTS SUE L ON VOUS LOUENT SOIT BIEN ASSURESLocation dun appartement Bookingcom
Grande déception, je réserve (et paye) un appartement à Séville plus d'un mois avant notre départ. Une semaine avant Booking nous appelle pour nous dire qu'il a annulé notre réservation, qu'il y a eu surréservation. Je contacte la propriétaire qui me dit que ce n'est pas de sa faute et refuse de me dire sur quels critères elle a sélectionné les locataires qu'elle gardait. Idem pour Booking, pas d'explication. Booking.com me propose un autre appartement moins cher, moins bien et avec une chambre au lieu de deux. Je refuse et cherche. Je trouve un appartement qui correspond (vu le peu de temps qu'il nous reste). Booking.com le valide. Comme nous étions deux couples, je voulais être sûre qu'il s'agissait bien d'un appartement avec deux chambres. Le SAV me dit appeler le propriétaire et me reprend ensuite au téléphone pour me confirmer que notre appartement est bien celui avec deux chambres distinctes fermées. Quand nous arrivons, déjà il n'y a personne (heureusement que j'avais demandé avant le décollage comment faire et que nous avions reçu un code pour ouvrir la porte). Nous entrons dans l'appartement et que voyons-nous. Une toute petite cuisine qui sert d'entrée puis une arcade qui mène à la chambre 1 qu'il faut traverser pour prendre un escalier et atteindre la chambre 2. Aucune porte, aucune intimité. Je préviens et le propriétaire et booking.com, aucune action. Je demande donc à mon retour un geste commercial, nous avons passé un séjour désagréable, réveillé la nuit par le passage de ceux qui dormaient dans la chambre 2. Le SAV me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut que j'envoie un mail pour avoir une réponse. Et bien, savez-vous quoi, j'ai envoyé une dizaine de mails et j'attends toujours. Cela s'apparente pour moi à une pratique malhonnête. Et pour finir, j'en parle à ma podologue qui me dit que c'est arrivé à des amis à elle, que l'appartement a été annulé quelques jours avant leur départ, impossible de retrouver autre chose. Ses amis ont donc annulé leur voyage et perdus leurs billets d'avion. Ils attendaient aux dernières nouvelles un remboursement. Donc vraiment méfiance et éviter ce site si vous ne voulez pas de mauvaise surprise.
Super site web
Je peux faire des réservations pour un hôtel ici avec tous mes vœux
BampB Hotel Lille grand stade
On m'a volé une trousse avec mes bijoux dune valeur à peut prés 3000 euros à l'accueil
de l'hotel B&B Lille grand stade, dans la nuit du 28/05/2022 au 29/05/2022.
Aucun moyen de consulté les cameras de surveillances, la plainte déposée au commissariat de Lille juste pour visionner les cameras de surveillances de l'Hotel
jusqu'aujourd'hui pas de nouvel.
Je me pose la question sur les agents d'accueil??Réservation logement
J’ai réservé via Booking.com un hébergement sur Londres pour 4 jours. Je suis arrivée un peu en retard et l’hôtel ne m’a pas attendu mais pire ne m’a pas donné accès au logement durant tout le séjour malgré plusieurs essais de contact.
J’ai du trouver en catastrophe un autre logement avec ma maman malade.
Booking.com refuse aujourd’hui de faire le nécessaire pour me rembourser alors que l’établissement a lui-même annulé ma réservation.
Le service client m’a également raccroché au nez. C’est la première fois que je vis ça. Moi qui aie toujours été satisfaite du service.
C’est une honte
Autres aussi vues

LaStationdeSki.com
Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski : Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa
Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde
Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÃmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres
Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière : Le groupe Cos...
Ce sont des voyous je viens de me faire arnaquer par BOOKING.COM a fuir !!!!!