Booking - Note Globale basé sur 51 avis

59% Recommandé




Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2023-01-02
Hostal San Sebastian Centro
Hostal muy bién situado en el centro de San Sebastian. La habitacion muy limpia, muy tranquila. ...Poursuivre la lecture
Maria Palencia

Critique négative la plus pertinente

  2024-11-12
Réservation d...039...hôtel
Nous avons séjourné deux fois au Comfort Inn Atlanta Airport : à notre arrivée aux États-Unis et ...Poursuivre la lecture
Jean LACOMBE

Avis le plus voté

  2018-06-03
Dysfonctionnement
Je n'arrive pas à me connecter pour transmettre un avis extrêmement favorable sur les conditions ...Poursuivre la lecture
Alain DUMONT

Avis (51)

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    Réservation d...039...hôtel

    Nous avons séjourné deux fois au Comfort Inn Atlanta Airport : à notre arrivée aux États-Unis et avant de prendre l’avion pour rentrer en France. Ces deux réservations ont été faites par l’intermédiaire de Booking pour les deux dates suivantes :
    - du 20 août au 21 août
    - du 10 septembre au 11 septembre.

    Un problème s’est posé lors de la seconde réservation. Par erreur, nous avons d’abord fait la réservation Booking pour la date du jour, du 08 septembre au 09 septembre donc. Il faut dire que Booking accélère au maximum la procédure de réservation et pousse à l’erreur. Celle-ci a été corrigée dans les minutes qui ont suivi. Nous avons aussitôt fait la bonne réservation, celle du 10 septembre au 11 septembre, et nous avons informé le Comfort Inn Atlanta Airport de notre erreur par téléphone, faute d’autre moyen.

    Or cette réservation du 08 septembre au 09 septembre, qui résulte d’une erreur, qui a été rectifiée dans les minutes qui ont suivi auprès du Comfort Inn Atlanta Airport, a pourtant donné lieu à un prélèvement carte bancaire de « Partners on Boo ». Un double prélèvement de carte bancaire correspondant à deux fois 94 $ apparaît en date du 08 septembre, pour la réservation honorée et pour celle annulée.

    Il est entendu que la réservation en question ne pouvait donner lieu à un remboursement. Mais tout le monde peut se tromper, surtout s’il corrige immédiatement son erreur, ce qui a été fait. Nous avons demandé un remboursement de la somme de 94 $ prélevée indûment. Mais Booking et le Comfort Inn Atlanta Airport ont rejeté leur responsabilité, puis ont cessé de répondre à notre réclamation. Nous comprenons parfaitement qu’un hôtel et Booking souhaitent se préserver des annulations de réservation. Mais il est très maladroit que Booking et le Comfort Inn Atlanta Airport utilisent le prétexte d’annulation impossible dans notre cas précis et envers des clients effectifs
    Les "conditions générales de vente", le montage financier complexe et international mettent Booking à l’abri d’une action en justice.

    Nous étions des clients très fidèles de Booking depuis des années à chaque déplacement. Cette affaire va changer notre relation. Nous réserverons à l’avenir nos hôtels par d’autres moyens que Booking et nous avons fait connaître ce que nous considérons comme une escroquerie de Booking. Dans notre cas, nous considérons aussi que Booking a agi de manière particulièrement ... en perdant des clients pour un bénéfice négligeable. Inutile de proposer des avantages « Genius », des petits-déjeuners compris, de prétendus rabais si les clients s’estiment escroqués à la fin.


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    2 réservations via Booking.com

    Impossible d'avoit un contact téléphonique avec Booking.com. Très difficile aussi de les contacter par messagerie. J'ai essayé sans succès. Ce n'était pas le cas il y a quelques années. Aujourd'hui le site internet est vérouillé. Il ne reste plus aux clients qu'à se débrouiller directement avec les professionnels. Vraiment, ce site n'est plus aussi convivial qu'il l'était auparavant. C'est dommage.


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    réservation hôtel

    1°) réservation faite le 30 mars 2023 pour 2 chambres à l'hôtel …..
    2°) annulation d'une chambre confirmée par Booking juin
    3°) paiement le 28 juillet de l'hôtel
    4°) à notre arrivée à l'hôtel, l'agent d'accueil nous dit que nous devons payer 2 chambres et refusons de prendre la carte de la seconde chambre
    5°) j'appelle Booking.com et explique la situation pour qu'il redise à l'hôtel que nous avons payé la réservation pour une chambre et non deux. L'agent … se montre rassurant et envoie un message à l'hôtel et annule la réservation.
    6°) Booking annule la réservation et la rembourse à un prix inférieur !
    7°) au moment du départ de l’hôtel, facturation et paiement de l'hôtel à un tarif plus élevé
    Refus de booking de rembourser la différence et les frais bancaires occasionnés.
    Aucun geste commercial!


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    Séjour marrakesh

    Très mauvaise expérience. Booking laisse des escrocs émettre des annonces. Nous avons réservés quelques sur marrakesh, il s’est avéré que la personne responsable ne nous a jamais répondu. Résultat une semaine gâchée et une nuit à dormir dehors avec mes enfants et pas de remboursement .Pour couronner le tout booking refuse de rembourser malgres des preuves, et laisse la publication sur son site


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    chambre hôtel

    Honteux et scandaleux!
    Ne faites pas confiance en ce site de Booking .com
    Il vous propose des réservations alors que l'hôtel est complet depuis une semaine! non seulement l'hôtel est complet mais il vous propose une chambre tout grand confort et au prix fort :179 euros, vous la réserver, vous payer...Puis vous vous rendez à l'hôtel et là on vous répond qu'il n'y a pas de réservation à votre nom, que l'hôtel est complet depuis une semaine et qu'il est donc impossible de réserver via booking...l'énervement commence...l'hôtel arrive à vous dépanner avec une chambre de dernière minute, bas de gamme et qui est au prix de 109 euros, on est loin des 179...l'hôtel essaie de joindre booking...rien...bref résultat des courses, énervant, stressant, inadmissible et surpayer de 79 euros! Sympa le week-end en amoureux à Annecy!
    NE RESERVER PAS SUR CE SITE BOOKING.COM!


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    Reservation de vol

    Bien que Booking n a pu reporter un vol United Airlines, nous avons pu le faire en nous rendant directement a leur comptoir a l'aeroport de depart. Pourquoi Booking n'offre pas ce service? Nous ne voyons plus l'interet de reserver des vols chez Booking. Nous deconseillons de reserver des vols chez Booking.


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    aucune réponse du service client booking pour réservation non honoré par ...quot...l'hotel...quot...

    Je n'ai aucune réponse du service client booking pour une réservation dans un lieu auquel je n'ai pas rentrer à Sao paulo. Aucune aide pour obtenir le remboursement. Aucun contact pour me demander les preuves


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    Location chambre

    Très mauvaise expérience avec une location booking avec un loueur qui dissimulait une caution dans son annonce de location. Je reste choqué par l'autorisation de ce type de pratique chez Booking alors que cela n'existe pas chez Airbnb. En plus le loueur avait de mauvais retours sur l'hygiène de son logement : résultat j'ai perdu 80% de la somme avancée je n'irai plus sur cette plateforme.


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    Location de voitures chez Rentalcars (filiale de Booking.com)

    J'ai loué une voiture à Ténérife chez OK-Mobility via Rentalcars qui fait partie du groupe Booking.com. On m'a obligé de payer un supplément de 200 euros au titre d'assurance qui était déjà payée ! Ni Rentalscar ni Booking n'ont donné suite à ma réclamation. Booking.com est donc complice de cette escroquerie pure et simple ! Je ne suis pas le seul à être victime de ces procédés scandaleux. Evitez ces 3 sociétés malhonnêtes, c'est mon conseil.


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    booking

    incapable de reconnaitre leur erreur ils accepte des propositions d'hotels puis les annules, puis les remette quand vous retourné sur le site puis les cartes bleu ne passent pas ( soit disant ) parce que le lendemain elles sont débité et ensuite vous envoie des mail pour vous dire que la réservation est annulé et ne vous rembourse pas de vos dépenses qu'ils ont annulé. excellent anarque des voleurs en cols blanc et en plus vous oblige à mettre 1 étoiles hors que cela devrait être 0+0+0+0 étoiles


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    Demande d.hébergement sur deux nouveaux hôtes proposant location appartement sur Capbreton et Seignosse

    Bonjour,
    2 demandes effectué sur 48h d’intervalle avec attente de réponses de 2 nouveaux hôtes de 24 h , pour me répondre au bout de 24h que l’hôte n’ayant pas répondu a mes demandes ( sur capbreton et une autre pour un appartement sur seignosse) ont expiré. Tout cela n.est pas sérieux. Soit ces annonces sont des arnaques soit les hôtes n.ont aucun savoir vivre.
    Très déçu de vos prestations, je ne passerai plus par vous pour mes futures réservations


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    Deux nuits appartement à Marseille

    Je suis cliente Booking depuis longtemps j’ai eu une expérience déplorable à Marseille le week-end du 7 juillet 2023. J’ai contacté Booking par téléphone le lendemain mais ils ne vous répondent que partiellement et ne vous relogent pas.. Je demande une indemnité de compensation mais ils ne répondent plus! Il faut engager des poursuites par voie judiciaire…Ils ne vérifient pas leurs hôtes et se fichent de vous une fois que vous avez payé la note. Je ne serai plus cliente chez Booking.


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    Reservation and cancellation

    I paid my accommodation the way booking.com send me by email and when I make the money transfer their partner cancelled it. Booking.com don’t want to refund me even if I had all proof and they have all the communication between us , they tricked me, stole my money and now they don’t want to even respond to my emails because you can’t contact them
    Please if you know a way what to do let me know , they want to give me another accommodation that is far more bad that the one that I paid 1026€
    Thieves , i can only say that don’t go with them anywhere


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    vol malte

    Surtout ne pas passer par booking.com pour aller à Malte ! Nous avons reçu nos billets au dernier moment et en plus le nom des billets ne correspondait pas aux passeports. Nous n'avons pas pu partir et avons payé un hôtel pour rien !


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    Nuits d’hôtel Italie

    A FUIR ! SERVICE CLIENT SCANDALEUX
    J’ai rencontré un problème suite à une réservation pour un séjour en Italie.
    N’ayant pas d’informations sur la page de l’hôtel je prends contact avec le service client pour m’assurer qu’il y aurait bien un lit bébé à disposition afin de faire dormir mon bébé. Jusque là tout se passe bien, le service client essaye de contacter l’établissement qui ne répond pas. Ils procèdent donc à l’envoi d’un e-mail dans le but d’avoir cette information. Eux même ne disposent pas de cette information. Après 2 appels (la veille et de mon départ) pour m’assurer de la disponibilité d’un lit bebe, ces derniers m’indiquent qu’une fois sur place si l’établissement ne m’en propose pas, je devrais prendre contact avec eux. Chose faite la lendemain lorsque j’arrive à l’hôtel et que j’apprends que l’établissement ne dispose pas de lit bebe. Le service client contact l’hôtel mais ne trouve aucune solution. L’unique solution proposée par le gérant de l’hôtel est de me donner des couvertures pour faire office de matelas et que ma fille dorme par terre. OUI sur le sol, sur la moquette de la chambre, par terre. Je demande un lit d’appoint 1 personne ou alors un changement de chambre afin que ma fille puisse dormir dans des conditions décentes. L’hôtel refuse et booking n’assume pas la responsabilité et ne défend pas son client.
    Je me retrouve seule à devoir gérer le problème, qui n’est pas moindre. Bien entendu, j’ai payé pour ma fille lors de cette réservation. Le séjour commence par être gâché mais nous poursuivons. Je décide de ne rien lâcher et prends de nouveau contact avec le service client booking dès mon retour en France.
    A ma grande surprise, je suis mise en relation avec un conseiller très gentil, qui se dit comprendre ma situation, s’excuse auprès de booking et demande à son supérieur ce qu’il est possible de faire. On me laisse patienter 5 jours m’indiquant qu’une fois ce délai expiré, ils procéderont à un remboursement.
    5 jours plus tard je rappelle et de nouveau on me dit que la procédure nécessite un second envoi d’émail mais qu’après ce délai de 5 jours supplémentaires, on procédera à mon remboursement.
    Nous en sommes aujourd’hui à 3 rappels, soit plus de 20 jours après mon séjour, et ce matin je reçois un mail du service client m’indiquant que je cite « malheureusement ils ne pourront donner une suite favorable à un quelconque remboursement ». Le préjudice subi ne les choquent même pas !
    C’est un scandale, une honte ! Le bien être de leurs clients leur passe au dessus et pire que ça, ils défendent les gérants d’hôtel malhonnêtes !

    Il est très regrettable et dommageable de voir que votre entreprise accepte un tel traitement de ses clients.

    Pour conclure de façon risible : on devait aussi m’indemniser d’une somme de 25€ pour me « remercier d’avoir patienté et me témoigner votre soutien » qu’en est-il de ceci ? Promesse en l’air également ?

    Je vous déconseille donc de réserver via booking car si vous rencontrer un problème, sachez que malheureusement personne ne vous viendra en aide.

    Vous avez perdu une cliente et comptez bien sur moi pour relayer cette histoire.


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    Chambre d'hôtels booking.com

    Service client inexistant parlant a peine français. Si vous devez passer par le service client considerez que votre requête ne sera jamais réalisée.
    Concernant les prix, publicité mensongère bien souvent les prix sont plus élevés que chez la majorité des agences concurrentes.
    Ce site est une arnaque et s enrichit sur le dos des hôtels et des consommateurs.
    Privilégier le direct ou les sites d'hôtels


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    Logement

    Une catastrophe.
    Ils m'ont annulé une réservation au dernier moment, il a fallu que je me trouve un logement à dernière minute avec des tarifs qui n'avaient rien à voir avec la réservation initiale plusieurs mois avant. Booking n'assume rien et je veux rien entendre. Aucun remboursement de différence de prix, aucun geste commercial. C'était ma première réservation avec eux et la dernière !


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    Location studio

    Jusqu'à maintenant j'en étais très content, mais sur la dernière réservation, je me suis fait avoir.
    Je vois la réservation à un prix et quand je la sélectionne, ça m'indique que ce n'est plus disponible. Puis je la revois plus chère, mais la prend quand même n'ayant pas d'autres options.
    Le lendemain je reçois une notification sur mon appli mobile Booking qui m'indique que la réservation est toujours disponible au prix initial (donc moins cher que ce que j'ai payé).
    J'ai appelé de nombreuses fois Booking, qui soit me met en attente puis raccroche soit même raccroche directement, soit m'invite à envoyer un mail à customer.service avec toutes les preuves. Sauf que la réponse à ce mail est "Cette adresse e-mail ne bénéficie plus d'un suivi, mais vous pouvez toujours contacter le Service clients par téléphone" !

    Bref, Booking n'est plus ce qu'il a été, ça sent la mauvaise foi à plein né.
    En tout cas le voyage de plusieurs mois que je programme en août se fera sans eux s'ils ne répondent pas à ma requête.


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    booking.com

    je ne peux hélas que confirmer les avis…
    je ne peux hélas que confirmer les avis négatifs clients ou prestataires fuyez!
    j ai 2 appartement que je loue via booking airbnb et qq autres
    un client de booking m a fait de la casse le client casseur s en fiche et booking (j ai eu 15 personnes différentes et qui faisait des "copier coller" en un francais tres aproximatif)se fiche du monde dans les très très grandes largeurs "démerdez vous nous on encaisse les 18% c est tout !"
    Abdel moneim T.
    Houda O.
    Abdel moneim T.
    Wardah B.
    Ichrak G.
    Darryl T.
    Kenny M.
    Silvana R.
    Issam N.
    Anshu.P
    Tariq A

    1 vous "n apprenez pas puisque vous etes le 12eme interlocuteur

    2 vous avez deja recu les photo plusieurs fois

    3 revoila la photo principale

    4 je vais cesser de travailler avec booking ca vous n etes pas des partenaires fiable

    Cher partenaire,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec xxxxxxx (réservation n° 000000000).

    Veuillez nous envoyer des photos ou des vidéos illustrant clairement chaque élément endommagé mentionné dans votre réclamation. Notre équipe dédiée étudiera le dossier et prendra les mesures nécessaires.

    Nous avons déjà contacté le client et lui avons demandé de régler le montant de la pénalité. Veuillez vous assurer de contacter le client à votre tour pour organiser les modalités de paiement avec lui.

    Si vous n'avez pas encore configuré de dépôt de garantie, vous pouvez le faire sur l'extranet. Cela pourrait couvrir les dommages occasionnels causés par les clients et protéger votre activité. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe Assistance Partenaires.

    Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
    -
    Issam N.
    Booking.com Customer Service Team

    1 vous n apprenez pas puisque vous etes mon 10 eme interlocuteur !

    2 cela impacte mon établissement puisque c est une de mes places de parking qui est inutilisable et dangereuse pour les piétons

    depuis 2 ans vous avez grâce a mon établissement gagné 18 % de mon chiffre d affaire si vous souhaitez continuer a gagner de l argent grâce a moi je vous invite a réviser TRÈS rapidement votre position

    1 demande d indemnisation
    10 interlocuteurs différents
    mais nous n avons toujours pas avancé d un millimètre pour une demande a moins de 100 euro
    je suis terrifié
    qu en sera t il le jour ou il y aurait pour 1000 ou 10000 euro de dégradations?
    4 réponses pour me débiter les mêmes platitudes , les mêmes banalités

    alors que la seule question est "QUAND VAIS JE ÊTRE REMBOURSE DES DÉGÂTS OCCASIONNE PAR VOTRE CLIENT?"


    - vous avez mes déclarations
    - les preuves photographique
    - la preuve que votre client n a pas respecté les règles en ne se présentant pas personnellement mais en envoyant d autre personnes a sa place !

    donc j attend mon RÈGLEMENT et je ne lâcherai pas l affaire
    mais cet incident prouve aussi que booking n est pas un partenaire fiable pas un partenaire sur qui on peut compter !

    manager


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    Achat billet pour Madrid

    Bjr, nous avons acheté des billets d'avion A/R via booking pour l'aéroport CDG à Madrid du 29/4 au 2/5. Suite à un décès dans la famille le 26/4, nous voulions reporter ou annuler le vol. J'ai appelé booking. Un conseillé m'a répondu que booking devait se renseigner sur les conditions d'annulation. Il devait me recontacter sur pour nous dire ce qui était envisageable. Nous n'avons jamais eu de contact/ Résultat des courses : l'assurance pour le remboursement de visa premium ne fonctionne pas car les billets n'ont pas été annulés avant le départ. LORSQUE VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC BOOKING ... Débrouillez vous tout seul !