Booking.com

Toutes les critiques

Booking.com

65% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

J
jean-pierre
En premier lieu utilisateur depuis 2011 de booking et genius niveau 3, bref un bon client... Je réserve un appartement via booking en région Parisienne , comme fais de très nombreuses fois. Arr...Poursuivre la lecture
A
Alain DUMONT
Je n'arrive pas à me connecter pour transmettre un avis extrêmement favorable sur les conditions d'accueil de l'hôtel OSKAR à SOORTS HOSSEGOR à l'occasion d'une nuit passée du 6 au 7 mai dernier (N...Poursuivre la lecture
N
Nabil
Je déteste le fait qu'ils essayent de vous faire réserver aussi vite que vous le pouvez. Mais à part ça, j'aime beaucoup le site et je l’utilise fréquemment. Ils ont juste les meilleurs choix e...Poursuivre la lecture
M
Mira
Trouver votre chemin sur ce site peut être difficile, mais ils ont quelques bonnes affaires et des chambres d'hôtel bon marché. Donc, je suis un visiteur régulier de ce sitePoursuivre la lecture
M
Maria Palencia
Hostal muy bién situado en el centro de San Sebastian. La habitacion muy limpia, muy tranquila. Acogida muy simpatica. Todo muy recomendable. Volverémos! Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (23)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location appartement

    En premier lieu utilisateur depuis 2011 de booking et genius niveau 3, bref un bon client...

    Je réserve un appartement via booking en région Parisienne , comme fais de très nombreuses fois.
    Arrivé à l'appartement, surprise !

    - Fils electrique dénudé dans la salle de bain avec sport qui pend au dessus de la douche
    radiateur mural posé à même le sol en équilibre, risque incendie
    - Drap avec des traces suspects, couette sans house, tapis plein de poil de chien ou autre.

    j'ai pris un autre logement ne voulant pas dormir dans cet environnement insalubre et dangereux.
    Bref réclamation avec le propriétaire de mauvaise foi, et réclamation à booking.com qui est d'accord avec moi au vu des images que j'ai envoyé mais me propose 15 % de remise.
    Bref booking c'est bien quand tous va bien, en cas de problème c'est votre problème.
    Et le pire, le bien est toujours présent sur leur site !
    En attendant de décevoir d'autres personnes, ou peut être une électrocution, ou un incendie.
    Mais il ne serons bien sur, pas responsable...
    bref il vienne de perdre un client de 12 ans d'age.
    Pourquoi cet avis ?
    Pour plus de respect des entreprises envers leurs clients
    Et pour vous faire réfléchir si vous avez le choix avec d'autres prestataires...
    belle journée et bon voyage


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Dysfonctionnement

    Je n'arrive pas à me connecter pour transmettre un avis extrêmement favorable sur les conditions d'accueil de l'hôtel OSKAR à SOORTS HOSSEGOR à l'occasion d'une nuit passée du 6 au 7 mai dernier (N° réservation: 1339667470
    Je souhaiterais leur transmettre toute notre satisfaction.
    Cordialement.

    Ce sont des voyous je viens de me faire arnaquer par BOOKING.COM a fuir !!!!!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Très utile

    Je déteste le fait qu'ils essayent de vous faire réserver aussi vite que vous le pouvez.
    Mais à part ça, j'aime beaucoup le site et je l’utilise fréquemment.
    Ils ont juste les meilleurs choix et les prix bas.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Super deals et chambre d'hôtel bon marché

    Trouver votre chemin sur ce site peut être difficile, mais ils ont quelques bonnes affaires et des chambres d'hôtel bon marché.
    Donc, je suis un visiteur régulier de ce site


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Hostal San Sebastian Centro

    Hostal muy bién situado en el centro de San Sebastian.
    La habitacion muy limpia, muy tranquila.
    Acogida muy simpatica.
    Todo muy recomendable. Volverémos!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    appartement

    j'ai réservé un appartement via BOOKING pour les fêtes de fin d'année.
    BELLE SURPRISE : nous avons été cambriolé, on nous tous volé, déposition faite à la gendarmerie, etc... SUPER NOUVEL AN. par la suite nous n'avons pu joindre personne de chez BOOKING ou le propriétaire des lieux, impossible d'obtenir l'assurance et aucun suivi nous sommes livrés à nous mêmes PERSONNES POUR NOUS ORIENTER
    JE VOUS CONSEILLE DE VERIFIER QUE LES LOGEMENTS SUE L ON VOUS LOUENT SOIT BIEN ASSURES


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location dun appartement Bookingcom

    Grande déception, je réserve (et paye) un appartement à Séville plus d'un mois avant notre départ. Une semaine avant Booking nous appelle pour nous dire qu'il a annulé notre réservation, qu'il y a eu surréservation. Je contacte la propriétaire qui me dit que ce n'est pas de sa faute et refuse de me dire sur quels critères elle a sélectionné les locataires qu'elle gardait. Idem pour Booking, pas d'explication. Booking.com me propose un autre appartement moins cher, moins bien et avec une chambre au lieu de deux. Je refuse et cherche. Je trouve un appartement qui correspond (vu le peu de temps qu'il nous reste). Booking.com le valide. Comme nous étions deux couples, je voulais être sûre qu'il s'agissait bien d'un appartement avec deux chambres. Le SAV me dit appeler le propriétaire et me reprend ensuite au téléphone pour me confirmer que notre appartement est bien celui avec deux chambres distinctes fermées. Quand nous arrivons, déjà il n'y a personne (heureusement que j'avais demandé avant le décollage comment faire et que nous avions reçu un code pour ouvrir la porte). Nous entrons dans l'appartement et que voyons-nous. Une toute petite cuisine qui sert d'entrée puis une arcade qui mène à la chambre 1 qu'il faut traverser pour prendre un escalier et atteindre la chambre 2. Aucune porte, aucune intimité. Je préviens et le propriétaire et booking.com, aucune action. Je demande donc à mon retour un geste commercial, nous avons passé un séjour désagréable, réveillé la nuit par le passage de ceux qui dormaient dans la chambre 2. Le SAV me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut que j'envoie un mail pour avoir une réponse. Et bien, savez-vous quoi, j'ai envoyé une dizaine de mails et j'attends toujours. Cela s'apparente pour moi à une pratique malhonnête. Et pour finir, j'en parle à ma podologue qui me dit que c'est arrivé à des amis à elle, que l'appartement a été annulé quelques jours avant leur départ, impossible de retrouver autre chose. Ses amis ont donc annulé leur voyage et perdus leurs billets d'avion. Ils attendaient aux dernières nouvelles un remboursement. Donc vraiment méfiance et éviter ce site si vous ne voulez pas de mauvaise surprise.


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Super site web

    Je peux faire des réservations pour un hôtel ici avec tous mes vœux


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    BampB Hotel Lille grand stade

    On m'a volé une trousse avec mes bijoux dune valeur à peut prés 3000 euros à l'accueil
    de l'hotel B&B Lille grand stade, dans la nuit du 28/05/2022 au 29/05/2022.
    Aucun moyen de consulté les cameras de surveillances, la plainte déposée au commissariat de Lille juste pour visionner les cameras de surveillances de l'Hotel
    jusqu'aujourd'hui pas de nouvel.
    Je me pose la question sur les agents d'accueil??


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Réservation logement

    J’ai réservé via Booking.com un hébergement sur Londres pour 4 jours. Je suis arrivée un peu en retard et l’hôtel ne m’a pas attendu mais pire ne m’a pas donné accès au logement durant tout le séjour malgré plusieurs essais de contact.
    J’ai du trouver en catastrophe un autre logement avec ma maman malade.
    Booking.com refuse aujourd’hui de faire le nécessaire pour me rembourser alors que l’établissement a lui-même annulé ma réservation.

    Le service client m’a également raccroché au nez. C’est la première fois que je vis ça. Moi qui aie toujours été satisfaite du service.
    C’est une honte


Autres aussi vues

LaStationdeSki.com logo de marque des critiques et expériences des voyages

LaStationdeSki.com

1 avis

Lastationdeski.com : pour trouver ses prochaines vacances au skiA propos de Lastationdeski :  Lastationdeski est une agence de voyage immatri...

Thalassa sea & spa logo de marque des critiques et expériences des voyages

Thalassa sea & spa

2 avis

Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Bellewaerde logo de marque des critiques et expériences des voyages

Bellewaerde

1 avis

Vous souhaitez obtenir des avis sur Bellewaerde ? Venez les consulter sur ÀmonAvis. A propos de Bellewaerde Vous souhaitez vivre...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...