Very Chic

Toutes les critiques

Very Chic

33% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

E
Emma
Merci à VeryChic de m'avoir permis d'aller dans un hôtel de luxe à Barcelone à un prix réduit. Je repasserai par eux sans problème. Merci encorePoursuivre la lecture
N
Nicolas
A cause du covid, on ne souhaitait plus aller en Espagne. Verychic n'a montré aucune ouverture ni flexibilité pour annuler notre voyage, se réfugiant derrière leurs conditions générales de vente. 2...Poursuivre la lecture
S
Seibel
Suite au confinement, ma réservation a été annulée. Ils refusent de me rembourser au titre de la loi du 25 mars leur autorisant un délai de 18 mois. Je suis donc spolié de 72€90. Qui ira tra...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (3)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Excellent service et hôtel de luxe

    Merci à VeryChic de m'avoir permis d'aller dans un hôtel de luxe à Barcelone à un prix réduit.
    Je repasserai par eux sans problème.
    Merci encore


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Se retire l'argent sans prévenir

    A cause du covid, on ne souhaitait plus aller en Espagne. Verychic n'a montré aucune ouverture ni flexibilité pour annuler notre voyage, se réfugiant derrière leurs conditions générales de vente. 2min après mon coup de fil, ils se sont retirés la totalité du montant sans nous demander ni nous prévenir !!!!!!!!!!! SITE QUI N'EST PAS SERIEUX ! c'est honteux ! on est degouté. on ne paiera plus avec nos coordonnées bancaires mais uniquement avec une Paywebcard (carte bancaire à usage unique et montant prédéfini).


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Détourne la loi pour spolier leurs clients

    Suite au confinement, ma réservation a été annulée.

    Ils refusent de me rembourser au titre de la loi du 25 mars leur autorisant un délai de 18 mois.

    Je suis donc spolié de 72€90.
    Qui ira traiter ce dossier dans 18 mois ??


    Ne faites pas confiance à cette société qui spolie ses clients

    Bonjour Seibel,
    Ils respectent l'ordonnance votée du 25 mars 2020, et donc vous fournissent un avoir valable 18 mois, ou bien un remboursement intégral à la fin de sa validité.
    Le gouvernement a proposé cela pour que les entreprises de l'hôtellerie et du voyage ne soient pas tous en faillite ... Si j'étais vous, je m'estimerai heureux de n'avoir que 72€ d'avoir ;)


Autres aussi vues

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages

Emirates

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Trivago logo de marque des critiques et expériences des voyages

Trivago

1 avis

Trivago : le comparateur d’hôtels en ligne A propos de Trivago :  Trivago est une entreprise allemande&n...

Costacroisieres logo de marque des critiques et expériences des voyages

Costacroisieres

1 avis

Costa Croisière : les plus belles croisières partout dans le mondeA propos de Costa Croisière :  Le groupe Cos...

Pestana logo de marque des critiques et expériences des voyages

Pestana

1 avis

Pestana, notes et commentaires sur la chaine d’hôtels A propos de Pestana  Le groupe Pestana est la plus grosse multinationa...