ÀmonAvis

    Critiques VeryChic

    VeryChic :

    voyage et luxe

    A propos de VeryChic :

    Une invitation au voyage et au luxe. C'est ce que propose le site VeryChic, grâce à une offre de ventes privées de nuitées "d’hôtels extraordinaires". La plateforme de distribution offre à ses clients une sélection d’hôtels remarquables, selon différents critères, tels qu'une très bonne localisation ou encore un excellent service. Actuellement, plus de 200 hôtels sont déjà partenaires et 300 000 membres ont rejoint VeryChic depuis sa création.
    Originalité du positionnement du portail, il est entièrement dédié à la prestation hôtelière, avec une offre volontairement restreinte et très haut de gamme. "Aujourd’hui les clients ont changé la manière dont ils réalisent leurs achats dans le secteur du voyage. Le secteur est passé du tout packagé au tout réalisé sur mesure par les clients eux-mêmes", analyse Nicolas Clair, cofondateur. L’idée affichée par VeryChic est donc de se mettre en rupture avec la consommation de masse. "Nous nous positionnons presque comme un label de qualité", ajoute-t-il.
    En ligne, les hôtels proposés le sont de par leur caractère exceptionnel, soit parce qu'ils sont placés à proximité immédiate des centres d’intérêts de la destination, soit parce qu'ils proposent un niveau de service au-dessus de la moyenne. "Nous sommes sur le terrain tout le temps pour visiter les hôtels. Et nous cherchons un élément saillant sur lequel nous allons pouvoir bâtir une histoire : un restaurant exceptionnel, une piscine sur le toit, etc.", souligne le cofondateur du site.

    Les services de VeryChic :

    - L'inscription est gratuite.
    - Vous pouvez bénéficier de réductions sur les plus beaux hôtels 4 étoiles et 5 étoiles.
    - La vente privée d'hôtels de luxe.
    - Les chefs de produit visitent environ 25 hôtels par ville eafin d'en proposer entre 3 et 4 à la vente.
    - Les ventes durent entre sept et dix jours, et permettent de réserver une prestation hôtelière dans un délai compris entre trois et six mois.
    - Le site prend une commission sur la vente des nuits d’hôtel de l’ordre de 20 %.
    - 400 000 inscrits, beaucoup de bouche-à-oreille, environ 5 000 réservations réalisées, soit 15 000 nuitées générées, les réservations étant en moyenne de trois nuits. Le panier moyen est aussi relativement élevé, de l’ordre de 500 euros, avec de gros écarts en fonction de la saison touristique.

    Comment contacter VeryChic :

    Lee site internet de VeryChic ne montre pas de moyen de cmmunication pour entrer en contact avec le service client de l'entreprise. Il faut s'inscrire et devenir membre avant d'accéder au contact de VeryChic.

    Nous vous écoutons :

    Toute notre équipe vous invite à vous exprimer et faire part de vos retours et avis sur VeryChic. Pour cela, rien de plus simple, écrivez un petit (ou un long) paragraphe sur votre expérience avec VeryChic.

    VeryChic
    Critiques, plaintes et expériences clients (0)

    10
    100% Racheter encore ici!

    Commande

    10

    Service

    10

    Prix

    10

    Livraisons

    10

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Écrire votre propre critique À propos de VeryChic

    Votre Critique