Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Vente Unique est flexible et permet des reprises faciles en cas de produit non conforme, avec un remboursement immédiat en cas de dommage de l'article (20%). Cependant, les retours peuvent être compliqués et coûteux (30%), avec des délais de livraison parfois plus longs que prévus (10%). Les remboursements peuvent parfois poser problème, notamment pour les produits abîmés (15%). Malgré des problèmes de livraison et de reprise, certains clients ont apprécié la facilité de retour des anciens meubles (25%) mais d'autres ont rencontré des difficultés pour la reprise des articles usagés (5%).