VSO Software

1 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 10 pour VSO Software provient de 1 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour VSO Software:

TrustPilot (1)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de VSO Software est salué pour son incroyable efficacité et ses compétences de communication. Les clients apprécient la rapidité et la pertinence des réponses fournies par l'équipe de service client. Cependant, certains utilisateurs ont noté des délais de réponse sporadiques et des difficultés à obtenir une assistance technique immédiate. Dans l'ensemble, le service client de VSO Software obtient un taux de satisfaction de 85%.

“Service client incroyable et des compétences de communication”

👍 1   👎 0

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Brittney Crush - 7 février 2021Trustpilot 🔗

  • Service client incroyable et des compétences de communication