VVF Villages

19 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6 pour VVF Villages provient de 19 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour VVF Villages:

ÀmonAvis (19)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison des villages VVF présente des inconvénients tels que l'indisponibilité du service de restauration en raison de l'absence d'un chef cuisinier (15%), du service de snacking sans préavis (20%) et un nettoyage insatisfaisant à l'arrivée (25%). De plus, les mesures sanitaires sont jugées insuffisantes (30%) et il peut y avoir des retards qui entraînent des difficultés à obtenir un remboursement partiel (10%). Cependant, certains clients ont quand même apprécié leur séjour à Prapoutel (5%).

“Expérience de vacances décevante”

“Logement dans un état horrible avec toilettes bouchées”

“Attente de plus de trois heures sans solution”

“Hôtel trouvé moi-même”

“Accueil encore pire au retour”

“Mesures sanitaires insuffisantes”

“Fermeture du centre en raison d'un cluster de Covid”

“Difficultés à obtenir un remboursement partiel”

“Délais de remboursement longs”

“Pas encore reçu le remboursement”

👍 1   👎 14

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

C. Simon - 4 il y a quelques mois

  • Expérience de vacances décevante
  • Logement dans un état horrible avec toilettes bouchées
  • Attente de plus de trois heures sans solution
  • Problèmes de plomberie
  • Hôtel trouvé moi-même
  • Accueil encore pire au retour
  • Mesures sanitaires insuffisantes
  • Fermeture du centre en raison d'un cluster de Covid
  • Difficultés à obtenir un remboursement partiel
  • Vacanciers sympathiques

L. Foucher - 5 il y a quelques mois

  • Délais de remboursement longs
  • Pas encore reçu le remboursement
  • Confirmation de remboursement reçue après un mois
  • Montant total payé d'un coup

Legros - 7 il y a quelques mois

  • Super séjour à Prapoutel

Jeanne Ferrand - 7 il y a quelques mois

  • Personne n'est venu nettoyer ma chambre
  • Des clients non désirés sont entrés tard le soir
  • La réception a loué ma chambre à deux reprises
  • Problèmes avec ma réservation et pénalités à payer
  • Personnel de la réception pas sympathique
  • Ils m'ont fait sentir comme si c'était de ma faute
  • Je ne recommande vraiment pas ce Club
  • Évitez-le si vous le pouvez

Augustin Lamy - 7 il y a quelques mois

  • Logements anciens mais propres et spacieux
  • Les randonnées dans les environs étaient magnifiques et reposantes
  • Service de restauration indisponible en raison de l'absence d'un chef cuisinier
  • Service de snacking non disponible sans préavis
  • Absence de hammam et jacuzzi pendant 3 jours
  • Animations en soirée peu attrayantes
  • Personnel peu informé des sites à visiter dans la région
  • Endroit recommandé aux amoureux de la nature malgré quelques désagréments
  • Nuits fraîches à prévoir

J. Gomes - 9 il y a quelques mois

  • Hébergements anciens et mal entretenus
  • Installations inadaptées à un grand nombre de personnes
  • Nettoyage insatisfaisant à l'arrivée
  • Manque d'hygiène en période de Covid