Wineandco

29 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Wineandco provient de 29 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Wineandco:

ÀmonAvis (15)
TrustPilot (14)

Expériences avec Communication Communication

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication de Wineandco a des points positifs, tels qu'un service client réactif (25%), des avis rassurants (10%) et une réponse rapide en cas de problème. Cependant, il y a aussi des points négatifs à souligner, comme le manque de communication sur les mises à jour du compte (15%), l'absence de transparence sur les frais de livraison (20%) et des erreurs de livraison, ce qui peut entraîner une livraison sur rendez-vous non respectée (15%).

“manque de transparence dans les prix”

“Une commande annulée sans explication”

“Une autre commande sans nouvelle depuis plusieurs semaines”

“manque de transparence sur les frais de livraison”

“Ignoré mes e-mails”

“Pas de nouvelles concernant la deuxième commande”

“Service client réactif”

“Annulation unilatérale de la commande”

“Transporteur nul”

“Livraison sur rendez-vous non respectée”

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Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Plais Jean-François - 28 mai 2024Trustpilot 🔗

  • surfacturation
  • manque de transparence dans les prix

Godard Bernard - 9 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Une commande annulée sans explication
  • Une autre commande sans nouvelle depuis plusieurs semaines
  • Ce site n'est pas loin de l'escroquerie car les sommes sont débitées

Pereira - 1 avril 2024

  • frais de livraison excessifs
  • coût total élevé
  • manque de transparence sur les frais de livraison

olivier - 25 mars 2024

  • Vin rouge délicieux
  • Service client terrible
  • Ignoré mes e-mails
  • Problèmes de livraison

Claire - 18 mars 2024

  • Commande annulée sans explication
  • Pas de nouvelles concernant la deuxième commande
  • Traitement inapproprié des clients
  • Paiement sans raison

Émilie - 13 février 2024

  • Stock varié et bons prix
  • Service client réactif

Édouard Techer - 23 janvier 2024

  • Annulation unilatérale de la commande

Claude - 23 janvier 2024

  • Transporteur nul
  • Livraison sur rendez-vous non respectée
  • Aucune communication

Roger - 14 janvier 2024

  • Service client impoli
  • Manque de communication sur les mises à jour du compte
  • Politique de retour restrictive

Brigitte Cohen - 22 décembre 2023

  • Ma commande en attente depuis 9 jours
  • Colissimo ne dessert pas mon département (Paris)
  • Utilisation de Géodis pour la livraison
  • Délai de 7 à 10 jours pour la livraison
  • Livraison plus rapide en Allemagne

Marion - 13 février 2023Trustpilot 🔗

  • Délai respecté
  • Bouteille en parfait état
  • Avis rassurant

GM - 6 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client honteux
  • Mise en demeure injuste
  • Aucun respect envers les clients fidèles
  • Communication inefficace

ANCEDY - 7 avril 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison lente
  • Manque de communication
  • Service client médiocre

Fi Fine - 15 septembre 2018Trustpilot 🔗

  • commande perdue dans la nature
  • livraison sur rendez-vous non respecté
  • absence de réponse du service client

Wiebke franck - 2 février 2018Trustpilot 🔗

  • Stock et prix intéressants
  • Service client réactif

Alain Perrin - 25 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • pire service clients, rupture de stock, livraison en retard
  • ignorer les mails, éviter

Martel - 16 avril 2015Trustpilot 🔗

  • Frais de livraison disproportionnés
  • Pas d'information claire sur les frais