Wineandco

29 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.4 pour Wineandco provient de 29 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Wineandco:

ÀmonAvis (15)
TrustPilot (14)

Expériences avec Service client Service client

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client de Wineandco est décrit comme réactif et satisfaisant par certains clients (25%), avec des livraisons rapides et des produits en parfait état. Cependant, d'autres clients ont signalé des problèmes tels que des commandes annulées sans explication, un traitement inapproprié des clients, un manque de récompenses de fidélité, des promesses non tenues et des retards de livraison, ce qui a conduit à une médiocrité (40%) et à un manque de respect envers les clients fidèles (60%).

“Livraison rapide et service client réactif”

“Ce site n'est pas loin de l'escroquerie car les sommes sont débitées”

“Incertitude quant à commander à nouveau”

“Service client terrible”

“Commande annulée sans explication”

“Traitement inapproprié des clients”

“Service client réactif”

“Aucune récompense de fidélité ni geste commercial”

“Livraison rapide, Produit en parfait état, Service client satisfaisant”

“Service client impoli”

👍 7   👎 19

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Letellier - 16 mai 2024

  • Livraison rapide et service client réactif

Godard Bernard - 9 mai 2024Trustpilot 🔗

  • Une commande annulée sans explication
  • Une autre commande sans nouvelle depuis plusieurs semaines
  • Ce site n'est pas loin de l'escroquerie car les sommes sont débitées

Stéphanie - 21 avril 2024

  • Problème de facturation
  • Prix final plus élevé que prévu
  • Mauvaise impression liée au prix
  • Incertitude quant à commander à nouveau

olivier - 25 mars 2024

  • Vin rouge délicieux
  • Service client terrible
  • Ignoré mes e-mails
  • Problèmes de livraison

Claire - 18 mars 2024

  • Commande annulée sans explication
  • Pas de nouvelles concernant la deuxième commande
  • Traitement inapproprié des clients
  • Paiement sans raison

Émilie - 13 février 2024

  • Stock varié et bons prix
  • Service client réactif

Leveque - 5 février 2024

  • Aucune récompense de fidélité ni geste commercial

Pénélope Vaillant - 17 janvier 2024

  • Livraison rapide, Produit en parfait état, Service client satisfaisant

Roger - 14 janvier 2024

  • Service client impoli
  • Manque de communication sur les mises à jour du compte
  • Politique de retour restrictive

Luc - 11 janvier 2024

  • Prix élevés
  • Colis pas arrivé
  • Promesses non tenues
  • Tromperie et négligence

A. Begue - 11 janvier 2024

  • Livraison problématique
  • Service client médiocre

Brigitte Cohen - 22 décembre 2023

  • Ma commande en attente depuis 9 jours
  • Colissimo ne dessert pas mon département (Paris)
  • Utilisation de Géodis pour la livraison
  • Délai de 7 à 10 jours pour la livraison
  • Livraison plus rapide en Allemagne

william - 24 août 2023Trustpilot 🔗

  • Aucune considération client

THIERRY BEAUREPAIRE - 10 février 2022Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide
  • Service client réactif
  • Facture modifiée rapidement

GM - 6 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Service client honteux
  • Mise en demeure injuste
  • Aucun respect envers les clients fidèles
  • Communication inefficace

Eric Delannoy - 24 avril 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison rapide et bien emballée
  • Frais de transport peu coûteux
  • Emballage super adapté
  • Service client attentif

ANCEDY - 7 avril 2020Trustpilot 🔗

  • Livraison lente
  • Manque de communication
  • Service client médiocre

Fi Fine - 15 septembre 2018Trustpilot 🔗

  • commande perdue dans la nature
  • livraison sur rendez-vous non respecté
  • absence de réponse du service client

Wiebke franck - 2 février 2018Trustpilot 🔗

  • Stock et prix intéressants
  • Service client réactif

Alain Perrin - 25 décembre 2017Trustpilot 🔗

  • pire service clients, rupture de stock, livraison en retard
  • ignorer les mails, éviter

Xavier Laurent - 9 avril 2015Trustpilot 🔗

  • Service de livraison catastrophique
  • Impossibilité de livrer dans un point relais
  • Colis refusé par le relais Kiala
  • Acheter par correspondance implique une livraison parfaite