Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Yomoni offre une certaine flexibilité (25%) pour les clients qui souhaitent effectuer des rachats partiels. Cependant, le service client peut parfois être muet (10%), ce qui peut entraîner des erreurs non corrigées et des retards dans le processus de retrait de liquidités. De plus, les frais de gestion sont jugés élevés (20%) et la réactivité dans les demandes de rachat peut être insuffisante (15%). Il n'y a pas de retour dans les délais convenus (5%), ce qui peut être problématique pour certains clients. En général, bien que la politique de retour soit flexible, certains clients peuvent être mécontents de la qualité du service fourni par Yomoni.