YouGov

121 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.8 pour YouGov provient de 121 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour YouGov:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de YouGov offre une grande flexibilité en permettant aux utilisateurs de retourner des articles sans poser de questions, ce qui est très appréciable (100%). Cependant, les points gagnés pour le temps investi peuvent être insuffisants, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs (60%). De plus, la carte cadeau ne peut être utilisée qu'en ligne, ce qui peut limiter les options d'achat pour certains clients (40%).

“Rien à dire”

“Gains de points insuffisants pour le temps investi”

“La carte ne peut être utilisée qu'en ligne”

👍 1   👎 2

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Isabelle BUREAU - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Récompenses trop longues à obtenir
  • Les enquêtes ne sont pas suffisamment rémunérées
  • Rien à dire

joel druon - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Gains de points insuffisants pour le temps investi

Lecocq - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • La carte ne peut être utilisée qu'en ligne
  • Déçu de ne pas pouvoir utiliser la carte au supermarché