ZAFUL

3 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4 pour ZAFUL provient de 3 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour ZAFUL:

ÀmonAvis (3)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison de ZAFUL présente des inconvénients, notamment des délais longs (100%) et des problèmes non résolus (75%). Certaines commandes ne sont même pas réceptionnées malgré la confirmation de livraison (50%), et des articles peuvent manquer dans le colis (25%). Malgré des points positifs, il est important de garder à l'esprit ces aspects à améliorer lors de l'achat sur ce site.

“livraison non reçue malgré la confirmation de livraison”

“Article manquant dans la livraison”

“Problème de livraison non résolu”

“Longue attente pour la livraison.”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Johanna - 3 septembre 2020

  • livraison non reçue malgré la confirmation de livraison
  • Service après-vente inefficace
  • Article manquant dans la livraison
  • Erreur sur le nom de famille sur un article reçu
  • Refus de résoudre le problème malgré le montant de la commande
  • Manque de recommandation pour acheter chez eux

Goncalves - 7 août 2020

  • Service client inexistant et incompétent
  • Problème de livraison non résolu
  • Politique de retour inefficace
  • Prix élevés pour une mauvaise expérience

Aurélie - 15 mai 2018

  • Longue attente pour la livraison.
  • Prix très abordables.
  • Articles de bonne qualité.
  • Large choix de vêtements estivaux.