Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La Communication du Zoo De Beauval a des points positifs, tels que la rapidité de l'expédition (100%), un service client impeccable (100%), des photos magnifiques (100%), des objets bien emballés (100%), et un suivi facile de la commande (100%). Cependant, il y a aussi des aspects négatifs à noter, tels que l'absence d'indication sur les spectacles non disponibles (0%), des enclos vides non mentionnés (0%), un fléchage peu instructif (0%), des problèmes de livraison (0%), une communication et un service client lent et inefficace (0%), et des difficultés à contacter le service client par téléphone (0%). Malgré ces issues, certains clients restent satisfaits de leur expérience au zoo.