Expériences avec
ⓘ Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le service client du Zoo de Beauval est apprécié pour sa rapidité et son efficacité (95%). Les vendeurs sont sympathiques et les services proposés sont de qualité (90%). Cependant, il y a des problèmes de sécurité et d'accessibilité pour les personnes handicapées (10%). De plus, certains avis mentionnent des difficultés à contacter le service client par téléphone et un manque de suivi des demandes (15%). Il est également souligné que le zoo peut être surpeuplé et dangereux, mais il joue un rôle important dans la protection des animaux (40%). Au global, le service client est satisfaisant mais peut être amélioré dans certains aspects.