Airhelp

23 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 9.4 pour Airhelp provient de 23 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Airhelp:

ÀmonAvis (23)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site Web d'Airhelp facilite le processus en ligne de réclamation pour un vol annulé, offrant une commodité (80%) aux clients. Cependant, certains utilisateurs trouvent les options de contact limitées et le service client peu réactif, ce qui peut être un inconvénient (60%).

“Vol annulé”

“Processus en ligne facile et rapide”

👍 1   👎 1

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Laurence Maillot - 15 mai 2024

  • Vol annulé
  • Seulement 200€ d'indemnisation
  • Frustrant
  • Conseil des amis
  • Obtenu un supplément de 200€

Loiseau - 4 février 2024

  • Processus en ligne facile et rapide
  • Réponse rapide et positive
  • Rapidité de l'obtention de l'argent