Alltricks

120 avis de 1 source

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 8.2 pour Alltricks provient de 120 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Alltricks:

TrustPilot (120)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le retour des produits chez Alltricks est facile, avec la possibilité d'obtenir un remboursement ou un avoir en cas de besoin (70%). Cependant, il y a des frais de port élevés pour renvoyer un vélo (40%), et dans certains cas, le remboursement se fait par avoir sans préavis (30%). De plus, le service client peut ne pas répondre aux demandes de remboursement (20%), et il n'est pas possible de corriger une erreur de commande dans un temps limité (10%). Toutefois, le prix est bon, la livraison est rapide et le retour est facile (80%).

“Facilité de retour en cas de besoin”

“Produit rayé à la réception”

“Frais de port trop élevés pour renvoyer le vélo”

“Remboursement proposé au lieu de réexpédition”

“Bon prix, livraison rapide, retour facile avec remboursement ou avoir”

“Remboursement par avoir sans mention préalable”

“Défaut de livraison et refus de remboursement”

“Service client ne répond pas aux demandes de remboursement”

“Frais de retour payants”

“Réception article différent de la commande”

👍 2   👎 9

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Rnod - 7 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client très réactif
  • Large sélection de produits avec des prix compétitifs
  • Livraison rapide et respect des délais
  • Facilité de retour en cas de besoin

jean-françois gallais - 6 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Produit rayé à la réception
  • Frais de port trop élevés pour renvoyer le vélo
  • Manque de geste commercial
  • Certificat de contrôle fait par Benjamin

Sebastien Creignou - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Livraison manquée
  • Remboursement proposé au lieu de réexpédition

Louis - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Bon prix, livraison rapide, retour facile avec remboursement ou avoir

Pierre BOUVIER - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Service client de pire en pire
  • Commande scindée en 2 envois avec retard
  • Réponse tardive du service client
  • Remboursement par avoir sans mention préalable
  • Des prix parfois intéressants mais non satisfait du service

jean michel HURET - 5 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Défaut de livraison et refus de remboursement
  • Livraison tardive due au transporteur
  • Service client ne répond pas aux demandes de remboursement
  • Absence de justification ou excuses de la part du vendeur

cliente - 4 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Frais de retour payants
  • Réception article différent de la commande

VERNON II - 3 juin 2024Trustpilot 🔗

  • Pas d'écoute client
  • Pas de possibilité de rattraper une erreur pendant un temps limité lors d'une commande