Ana Luisa

46 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 5.8 pour Ana Luisa provient de 46 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Ana Luisa:

ÀmonAvis (23)
TrustPilot (23)

Expériences avec Site web Site web

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Le site web d'Ana Luisa a des photos retouchées qui ne correspondent pas à la réalité (75%), et il est peu fiable (60%). Cependant, il offre un suivi de commande insatisfaisant (70%) et n'est pas très convivial (65%).

“Photos retouchées ne correspondent pas à la réalité”

“Site web insatisfaisant pour le suivi de la commande”

“Site web peu fiable”

“Site web peu convivial”

👍 0   👎 4

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

claire - 8 mars 2024

  • Mauvaise qualité et perte de dorure rapide
  • Photos retouchées ne correspondent pas à la réalité
  • Déception par rapport au prix
  • Non recommandé, ne vous laissez pas influencer par les influenceuses

DSD - 31 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Retour difficile des produits non reçus
  • Manque de communication du service client
  • Site web insatisfaisant pour le suivi de la commande

Zds Nowreel - 20 décembre 2023Trustpilot 🔗

  • Service client inexistant
  • Aucune réponse aux demandes
  • Retard de livraison
  • Site web peu fiable

Yann Moulard - 12 mai 2023Trustpilot 🔗

  • Qualite inferieure de la bague
  • Dore qui s'enleve rapidement
  • Livraison rapide
  • Service client insatisfaisant
  • Prix eleve pour la qualite
  • Manque de communication
  • Site web peu convivial
  • Politique de retour rigide