Arenal Perfumerias

4 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 3.6 pour Arenal Perfumerias provient de 4 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Arenal Perfumerias:

ÀmonAvis (2)
TrustPilot (2)

Expériences avec Livraison Livraison

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La livraison d'Arenal Perfumerias présente des avantages et des inconvénients. Les clients ont rencontré des problèmes tels que l'absence de confirmation de commande (20%), l'impossibilité de contacter l'entreprise par téléphone (15%), des produits non livrés sans explication (25%), et des difficultés de livraison au Portugal (15%). Cependant, il est souligné que le paiement anticipé est obligatoire (10%), avec un manque de transparence sur l'état de la commande (15%) et une expédition compliquée au Portugal (10%).

“Aucune confirmation de commande reçue”

“Impossible de contacter l'entreprise par téléphone”

“Produits non livrés sans explication de l'entreprise”

“livraison au Portugal compliquée”

“Encomenda não entregue após pagamento”

“Falta de transparência sobre o estado da encomenda”

“Pagamento antecipado obrigatório”

“Envio complicado em Portugal”

👍 0   👎 8

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Thierry - 28 mars 2024

  • Aucune confirmation de commande reçue
  • Aucune réponse par e-mail ou sur les réseaux sociaux
  • Impossible de contacter l'entreprise par téléphone
  • Produits non livrés sans explication de l'entreprise

Jeanne - 15 mars 2024

  • vaste choix de parfums de qualité
  • communication de l'entreprise
  • paiement uniquement avec Paypal
  • livraison au Portugal compliquée

Rita Nunes - 18 juin 2023Trustpilot 🔗

  • Encomenda não entregue após pagamento
  • Falha na comunicação sobre o estado da encomenda
  • Falta de resposta aos contactos efetuados
  • Falta de transparência sobre o estado da encomenda

Paula Cristina - 9 octobre 2020Trustpilot 🔗

  • Opções de pagamento limitadas
  • Comunicação deficiente
  • Pagamento antecipado obrigatório
  • Envio complicado em Portugal