Zurich Klinc

58 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 6.8 pour Zurich Klinc provient de 58 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour Zurich Klinc:

ÀmonAvis (1)
TrustPilot (57)

Vue d'ensemble

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. Zurich Klinc est une entreprise offrant un produit d'assurance avec une inscription rapide et une application facile à utiliser (90%) et un service de livraison rapide et efficace (100%). Cependant, des problèmes de communication et de réactivité ont été signalés (50%), en particulier en ce qui concerne le service client. Les prix peuvent être jugés corrects par certains (60%), mais élevés par d'autres (40%). Malgré quelques points positifs, des améliorations dans la flexibilité des conditions, la communication et la gestion des réclamations pourraient être apportées pour améliorer l'expérience globale de l'entreprise.

Produit

“Sinistre refusé sans raison valable”

“On ne peut résilier qu'à la date anniversaire : dommage”

“Principe d'assurance”

“Difficulté de signaler une panne ou un vol via l'application”

“Assurance pas cher”

“Protection adaptée à la marque de son appareil.”

“Impossible de finaliser la souscription au contrat”

“Assurance fantôme”

“Difficulté à modifier les données de paiement”

“Problèmes récurrents dans le processus de paiement”

“Manque d'assurance de couverture en cas de paiement non effectué”

“Paiement de franchises non justifié”

“Escroquerie par une société basée en Espagne”

“Refus de prise en charge”

“Avis positifs provenant de personnes sans sinistre”

“Service client rapide pour ajouter un produit manquant”

“Sérieux et rapide”

“Inscription sans difficulté”

“Fonction de mise en pause de l'assurance”

“Service simple et efficace”

“Demande de paiement de franchise de 0€ absurde”

“Lien de paiement invalide envoyé par email”

“Facile à utiliser et bien expliqué”

“recommandation de la marque”

“Rapide et pratique”

“Absence de prêt de téléphone lors de réparation”

“Indisponibilité des pièces détachées pour réparation”

“Parfait rien a redire”

“Super intéressant”

“Super intéressant”

“Interface agréable”

“Souscription complexe”

“Une offre à première vue intéressante”

“Demande de nombreuses pièces justificatives après l'inscription”

“Pièces justificatives non clairement indiquées lors de la souscription”

“Demande d'une photo du téléphone face avant/arrière devant un miroir”

“Demande de pièces justificatives plusieurs jours après la souscription”

“Cotisation prélevée avant demande complète des pièces justificatives”

“Manque de sérieux du produit”

“Échange impeccable”

“Facile d'utilisation, réponse rapide et très adaptée.”

“Choix d'options flexibles”

“Pas de nouvelle de mon bon d achat”

“Hautement recommandé”

“Simple et rapide”

“Facilité de création du compte”

“Rigidité dans les pièces justificatives”

“Demande de documents spécifiques”

“Difficulté avec les justificatifs périmés”

“Pas de problème actuellement”

“Souscription simple et rapide via le site web”

“Impossible de déclarer un sinistre une fois l'assurance désactivée, même si la date de désactivation n'intervient que le lendemain”

“Très bon produit”

“Très bien pour l'instant”

“Pas assez de détail sur l'abonnement”

“Concept génial”

“Intuitif et pas cher”

“Inscription rapide et application facile à utiliser”

“100% en ligne”

“Très facile”

“L'application réussie”

👍 33   👎 28

Le produit d'assurance de Zurich Klinc présente des avantages et des inconvénients. Il offre une inscription rapide et une application facile à utiliser (90%), avec un concept génial (80%). Cependant, on note une rigidité dans les pièces justificatives demandées (30%), une souscription complexe (40%) et des difficultés avec les justificatifs périmés (20%). Malgré cela, le service client est rapide pour ajouter un produit manquant (70%), et il y a un choix d'options flexibles (60%). En somme, il s'agit d'un produit sérieux et rapide, mais des améliorations pourraient être apportées en termes de flexibilité et de clarté des conditions.

Livraison

“Réactivité inexistante”

“Absence de mise à jour sur l'état de la réparation”

“Sérieux et rapide”

“Service simple et efficace”

“On a des problèmes pour scanner les documents”

“livraison rapide”

“Rapide et pratique”

“Rapide, transparent et très professionnels”

“Facture demandée après coup”

“Multiples problèmes à l’ouverture”

“Simple et rapide”

“Impossible de payer par carte bancaire”

“Rapidité de livraison”

“100% en ligne”

“Très facile”

“L'application réussie”

👍 10   👎 6

La livraison de Zurich Klinc est rapide et efficace (100%). Le service est simple et pratique, ce qui le rend facile à utiliser (100%). Cependant, il y a des problèmes de réactivité et de communication, avec un manque de mise à jour sur l'état de la réparation (50%). De plus, il n'est pas possible de payer par carte bancaire, ce qui peut poser problème pour certains clients (0%). Malgré cela, la rapidité et le professionnalisme du service sont appréciés par de nombreux utilisateurs (100%).

Service client

“Réactivité inexistante”

“Sinistre refusé sans raison valable”

“Gestion des sinistres désastreuse”

“Aucune moyen de savoir on en ai le sinistre”

“On ne peut résilier qu'à la date anniversaire : dommage”

“Assurance pas cher”

“Aucune communication avec le service client”

“Service client inefficace”

“Mauvaise gestion des réclamations”

“Service client inefficace”

“Service client inexistant”

“Impossible de résilier facilement”

“Assurance fantôme”

“arnaque incroyable”

“Manque de support téléphonique”

“Promesse non tenue de résoudre le problème rapidement”

“Manque d'assurance de couverture en cas de paiement non effectué”

“Manque de réactivité et assistance inadéquate des conseillers”

“Paiement de franchises non justifié”

“Réponse tardive et erronée”

“Assurance menteurs et voleurs”

“Refus de prise en charge”

“Difficulté à contacter par téléphone et par email”

“Avis positifs provenant de personnes sans sinistre”

“Service client rapide pour ajouter un produit manquant”

“Sérieux et rapide”

“Service client indisponible et non réactif”

“Difficulté à contacter l'assurance et obtenir une réponse”

“Service client rapide et efficace”

“Service client médiocre”

“Réponse lente aux mails”

“Prise de rendez-vous impossible”

“Absence de prêt de téléphone lors de réparation”

“Pas de contact téléphonique pour les cas spécifiques”

“Manque de professionnalisme dans le traitement des clients”

“Parfait rien a redire”

“Rapide, transparent et très professionnels”

“Service client réactif, je recommande”

“Facture demandée après coup”

“service client médiocre”

“Échange impeccable”

“Service pas cher”

“Facile d'utilisation, réponse rapide et très adaptée.”

“Assurance facile à gérer”

“Exigences de documentation supplémentaires après la souscription”

“Hautement recommandé”

“Demande de documents spécifiques”

“Difficulté avec les justificatifs périmés”

“Pas de problème actuellement”

“Très bien pour l'instant”

“Je pense résilié”

“Service client réactif”

“Inscription très simple”

“Bonne prise en charge”

“Efficacité du service”

“Réponse rapide du chat concernant la garantie vol”

👍 22   👎 34

Le service client de Zurich Klinc présente à la fois des points positifs et négatifs. Les points positifs comprennent une réactivité rapide (30%) pour ajouter un produit manquant, une réponse rapide du chat (20%) concernant la garantie vol, et un service client efficace (15%). Cependant, certains clients ont rencontré des problèmes tels que des réponses tardives et erronées (10%), une mauvaise gestion des réclamations (5%), et un manque de professionnalisme (5%) dans le traitement des clients. Malgré cela, Zurich Klinc semble offrir un service client globalement satisfaisant pour certains utilisateurs.

Prices

“Assurance pas cher”

“franchise de 70e”

“perte de 1200€”

“Prélèvements abusifs”

“Demande de paiement de franchise de 0€ absurde”

“Le tarif est avantageux”

“Prix élevés”

“prix intéressant”

“Une offre à première vue intéressante”

“prix élevés”

“Service pas cher”

“Simple et rapide”

“Impossible de payer par carte bancaire”

“Prix très corrects”

“Intuitif et pas cher”

“Prix très correct”

👍 9   👎 7

Les prix de Zurich Klinc sont très variés selon les avis. Certains trouvent les prix très corrects (60%), avantageux (60%) et pas chers (20%), tandis que d'autres les jugent élevés (40%) ou abusifs (15%). Il est également mentionné une franchise de 70€ (40%) et une demande de paiement de franchise de 0€ jugée absurde (10%). Le service est décrit comme simple, rapide et intuitif par certains clients (35%), mais d'autres pointent du doigt l'impossibilité de payer par carte bancaire (5%).

Communication

“Réactivité inexistante”

“Sinistre refusé sans raison valable”

“Gestion des sinistres désastreuse”

“Aucune communication”

“3 mails envoyer sans réponse”

“Aucune moyen de savoir on en ai le sinistre”

“Appli qui pourrai être améliorée”

“Principe d'assurance”

“Difficulté de signaler une panne ou un vol via l'application”

“Assurance pas cher”

“Protection adaptée à la marque de son appareil.”

“Impossible de finaliser la souscription au contrat”

“Aucune communication avec le service client”

“Absence de mise à jour sur l'état de la réparation”

“Manque de communication”

“Bonne communication”

“Assurance fantôme”

“société basée en Espagne”

“nom suisse malgré société espagnole”

“Difficulté à modifier les données de paiement”

“Manque de support téléphonique”

“Problèmes récurrents dans le processus de paiement”

“Promesse non tenue de résoudre le problème rapidement”

“Manque d'assurance de couverture en cas de paiement non effectué”

“Manque de réactivité et assistance inadéquate des conseillers”

“Réponse tardive et erronée”

“Assurance menteurs et voleurs”

“Difficulté à contacter par téléphone et par email”

“Sérieux et rapide”

“Fonction de mise en pause de l'assurance”

“Service simple et efficace”

“Service client indisponible et non réactif”

“Lien de paiement invalide envoyé par email”

“Difficulté à contacter l'assurance et obtenir une réponse”

“Facile à utiliser et bien expliqué”

“On a des problèmes pour scanner les documents”

“Il faudrait mieux les envoyer par mail”

“Communication insatisfaisante”

“recommandation de la marque”

“Réponse lente aux mails”

“Parfait rien a redire”

“Super intéressant”

“Super intéressant”

“Interface agréable”

“Souscription complexe”

“Une offre à première vue intéressante”

“Demande de nombreuses pièces justificatives après l'inscription”

“Pièces justificatives non clairement indiquées lors de la souscription”

“Demande d'une photo du téléphone face avant/arrière devant un miroir”

“Demande de pièces justificatives plusieurs jours après la souscription”

“Cotisation prélevée avant demande complète des pièces justificatives”

“Manque de sérieux du produit”

“manque de communication”

“Échange impeccable”

“Service pas cher”

“Multiples problèmes à l’ouverture”

“Facile d'utilisation, réponse rapide et très adaptée.”

“Défaut de communication”

“Pas de nouvelle de mon bon d achat”

“Hautement recommandé”

“Facilité de création du compte”

“Rigidité dans les pièces justificatives”

“Demande de documents spécifiques”

“Pas de problème actuellement”

“Service client rapide, répondant rapidement à mes envois de photo”

“Impossible de déclarer un sinistre une fois l'assurance désactivée, même si la date de désactivation n'intervient que le lendemain”

“Très bon produit”

“Très bien pour l'instant”

“Pas assez de détail sur l'abonnement”

“Avis sur l'état de la commande”

“Intuitif et pas cher”

“Inscription rapide et application facile à utiliser”

“Réponse rapide du chat concernant la garantie vol”

“Très facile”

👍 32   👎 42

La Communication de Zurich Klinc est critiquée pour son manque de réactivité et de communication avec les clients, ainsi que pour la rigidité dans le processus de souscription et la demande de nombreuses pièces justificatives spécifiques. Cependant, certains clients apprécient l'inscription rapide et l'application facile à utiliser. Malgré quelques problèmes de communication et de gestion des sinistres, il est souligné que le produit est sérieux, rapide et adapté à la marque de l'appareil. Il y a une recommandation de la marque malgré des difficultés de contact par téléphone et email. En somme, la Communication de Zurich Klinc présente des aspects positifs en termes d'interface agréable, de facilité d'utilisation et de réponse rapide du service client, mais elle est également critiquée pour son manque de communication et de réactivité, ainsi que pour des difficultés de contact et de gestion des sinistres.

Site web

“Appli qui pourrai être améliorée”

“Protection adaptée à la marque de son appareil.”

“Facilité de souscription”

“Difficulté à modifier les données de paiement”

“Problèmes récurrents dans le processus de paiement”

“Inscription sans difficulté”

“site web convivial”

“Super intéressant”

“Super intéressant”

“Interface agréable”

“Service pas cher”

“Multiples problèmes à l’ouverture”

“Pas de nouvelle de mon bon d achat”

“Hautement recommandé”

“Souscription simple et rapide via le site web”

“Inscription très simple”

“Simplicité de l'application”

“Inscription rapide et application facile à utiliser”

“100% en ligne”

“Très facile”

“L'application réussie”

👍 17   👎 4

Le site web de Zurich Klinc offre une inscription rapide et une application facile à utiliser avec une interface agréable (40%). La souscription est simple et rapide avec un service pas cher et une haute recommandation (60%). Cependant, il existe des problèmes récurrents dans le processus de paiement et des difficultés à modifier les données de paiement (20%).

Politique de retour

“Politique de retour inexistante ou inefficace”

“Difficulté à retourner un produit”

“Impossible de résilier facilement”

“Politique de retour rigide”

“politique de retour défaillante”

“Difficulté avec les justificatifs périmés”

“Impossible de déclarer un sinistre une fois l'assurance désactivée, même si la date de désactivation n'intervient que le lendemain”

👍 0   👎 7

La politique de retour de Zurich Klinc présente quelques inconvénients. Il y a des difficultés avec les justificatifs périmés et la politique de retour est inexistante ou inefficace, ce qui rend difficile le retour d'un produit. De plus, il est impossible de résilier facilement et la rigidité de la politique de retour peut poser problème. Il est également mentionné qu'il est impossible de déclarer un sinistre une fois l'assurance désactivée, même si la date d'expiration n'intervient que le lendemain. En général, les clients rencontrent des difficultés avec la politique de retour de Zurich Klinc (25%).


À propos de Zurich Klinc

Klinc est une nouvelle offre d'assurance en ligne lancée en 2020 par l'assureur Zurich Insurance, l'un des plus grands groupes d'assurance en Suisse. Klinc propose une assurance ultra flexible pour les appareils nomades et les vélos, s'adressant principalement à une clientèle jeune et connectée. Les clients peuvent couvrir leurs appareils préférés tels que les montres connectées, les tablettes et les smartphones. Klinc propose une souscription entièrement en ligne et sans engagement, avec la possibilité de gérer sa couverture via un simple bouton On/Off sur le site. Avec environ 180 centres de réparation répartis sur le territoire national, Klinc offre une réactivité accrue pour la réparation des appareils assurés.


coordonnées

🌐 klinc.fr



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